Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Y a t-il des filles? (194 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°114)   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 09:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Billie Charvette ?

Edit de Billy Charvet: Dois-je profiter de mes pouvoirs d'admin ??? huhu... :p
-Edité le Mercredi 22 septembre 2004 à 11:10 par Billy Charvet-

Huhu....... Nan !
-Edité le Mercredi 22 septembre 2004 à 13:06 par lionelA-
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°115   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 11:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Obiwan Kenobi ;)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°116   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 11:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Que la force soit avec toi. %)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°117   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 11:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Au fait t'as écrit "Billy Charvet est-il une fille ?"...
Très dur comme question... %)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°118   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 11:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Euh ouin! (kc)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°119   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 19:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Es ce que Billy Charvet est une fille?
c'est mieux??

Obiwan Kenobi
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°120   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 23 septembre 2004 à 08:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Oui, c'est mieux...
Bon, je fais une photo de mon sexe et je l'envoie par message privé à
ceux qui veulent essayer de le déterminer... %)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°121   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 23 septembre 2004 à 18:34 Déconnecté(e)    
 
Pas moi, merci... :)
T'es une fille ou pas ?
    
./Post n°122   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 23 septembre 2004 à 20:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


C'est les 2 %)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°123   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 16:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ou ni l'un ni l'autre?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°124   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 16:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

perso, je m'en fou :D
-Edité le Samedi 25 septembre 2004 à 16:56 par djfab-
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°125   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 17:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est peut-être un extra-terrestre
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°126   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 09:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


#oui#

Qui m'a balancé ? %)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°127   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 15:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


c'est un mec,j'ai vu son sexe a l'alchimie
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°128   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 15:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


#exclam# , comment t'as fait ???
C'est la nuit que t'as soi-disant passé sur ton PC... t'as profité de moi pendant
que je dormais !!!!

Ca devrait être interdit par la charte de TI-Gen ce genre d'atrocité...
pas de warez, de trolls etc..., mais aucune protection en cas de viol !!! :D
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°129   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 16:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

mais t'es sûr que c'est un vrai sexe?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°130   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 16:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Chai pô, mais c'est assez convaincant... %)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°131   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 30 septembre 2004 à 19:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


non mais je voulais dire j'ai vu son sexe dans le sens ou "il est de sexe masculin" :)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°132   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 1er octobre 2004 à 09:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Ah tu me rassures.... ;)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°133   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 4 octobre 2004 à 13:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


le jour ou je trouverai une superbe b***asse qui fait des progs sur la caltoche.. je crois que je me marie avec..
et VERY-TOURISt, ta femme (que t'as dragué grace a sa TI :) ) elle est bien foutu??
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Y a t-il des filles? (194 réponse(s))
Pages : 7/11     « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 52.13ms avec 19 requetes