Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Y a t-il des filles? (194 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°133)   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 4 octobre 2004 à 13:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


le jour ou je trouverai une superbe b***asse qui fait des progs sur la caltoche.. je crois que je me marie avec..
et VERY-TOURISt, ta femme (que t'as dragué grace a sa TI :) ) elle est bien foutu??
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°134   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Lundi 4 octobre 2004 à 19:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


[HS]Communiqué important !! :
Ne vous fiez pas a sa tete d'ingenu. C'est un vicieux !!!! (^^)[/HS]
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°135   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Lundi 4 octobre 2004 à 23:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  


VERY-TOURISt, ta femme (que t'as dragué grace a sa TI :) ) elle est bien foutu??


Sa va plutôt pas mal :), mais ce n'est pas juste une petite histoire comme sa, moi je n'ai pas besoin d'atendre une blondasse qui programme sur une calc pour savoir avec qui je me marirai...

D'un autre coté, elle ne se débrouille pas bcp en Ti, un petit peu en ordi , mais bon, je poense qu'il y a plus important que sa chez une femme :D
    
./Post n°136   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 5 octobre 2004 à 08:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


blondasse sux.... (A tous les sens...)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°137   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 5 octobre 2004 à 23:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

je crayonne :D
    
./Post n°138   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 13:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Sn00zE :
[HS]Communiqué important !! :
Ne vous fiez pas a sa tete d'ingenu. C'est un vicieux !!!! (^^)[/HS]


tu parles de qui??? #confus#
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°139   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 13:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


De toi. © #oui#
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°140   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 16:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


c'est vrai je pense qu'a ca.. ma copine qui est en Irlande pour l'instant viens chez moi pendant les vacances de toussaint. Ca va ****** !!!!
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°141   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 18:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Sans parler de ce que tu m'a demande a propos de la premiere fois ou vous sortiez ensemble..... :p
-Edité le Jeudi 7 octobre 2004 à 18:28 par Sn00zE-
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°142   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 7 octobre 2004 à 08:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Nounours > C'est elle que t'appelle sans arrêt ? :)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°143   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 11 octobre 2004 à 13:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  



Snooze> je t'avais demandé quoi??

Billy> oui c'est elle
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°144   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Lundi 11 octobre 2004 à 13:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


tu m'a demande si tu avai une chance de.....
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°145   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 11 octobre 2004 à 16:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


mdr!!

oui j'avais une chance :) #banane#
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°146   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Lundi 11 octobre 2004 à 18:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


serieux? (parcequ'avec tout ca tu ne m'a pas tenu au courant ;))
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°147   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 12 octobre 2004 à 08:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Normal. Qui n'aime pas dormir avec un nounours ? %)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°148   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mardi 12 octobre 2004 à 17:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Bon puique maintenant on sait que c'est un mec,... NOUNOURS PLANQUE TOI !!! ^^
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°149   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 12 octobre 2004 à 17:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


#tritop#
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°150   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 13 octobre 2004 à 10:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


j'aime bien les mecs aussi :D
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°151   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 13 octobre 2004 à 13:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


et les hommes mutants en combinaison moulante rouge et bleue ???
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°152   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 13 octobre 2004 à 16:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Je vois pas de qui tu parles. %)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Y a t-il des filles? (194 réponse(s))
Pages : 8/11     « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 72.5ms avec 18 requetes