Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » Uranium destiny(jeu) (25 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Mercredi 27 octobre 2004 à 20:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Voila tout est dit !!
Il ne vous reste plus ka envoyer des blagues qui déchirent !!!
BUT DU JEU :
envoyer les blagues les MEILLEURES et les plus COURTES !!
On va enfin voir ki est le roi de la blague sur ce forum !!!
Allez j'inaugure la 1ere blague !!(celle ci est nulles)

C'est un homme ki rentre dans un café et ........................................PLOUF !!!!!!!!!!!!!!

Je l'avais dit kelle été nulle !!
Cété pour ke vous puissiez me dépasser !!
allez BONNES BLAGUES !!
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Mercredi 27 octobre 2004 à 21:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Pourquoi Toto ne ferme-t-il jamais la porte quand il est au toilette ?
Pour pas qu'on le regarde par le trou de la serrure.
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 27 octobre 2004 à 21:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Comme on dessine un Taliban?
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 30 octobre 2004 à 12:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Hmmm...je sais pas.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Lundi 6 décembre 2004 à 03:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Quelle est la différence entre un pigeon?
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Lundi 6 décembre 2004 à 08:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Quel age avait Rimbaud :P
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Lundi 6 décembre 2004 à 14:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

lol on a les mêmes sources...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 20 décembre 2004 à 11:48 Déconnecté(e)    
 
C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche :
"Maintenant ça va ch*** entre nous !"
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Mardi 21 décembre 2004 à 15:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Que faut-il pour ouvrir une porte ?
Qu'elle soit fermée :D
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 21 décembre 2004 à 19:08 Déconnecté(e)    
 
Tourner la poignée ?
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Mercredi 22 décembre 2004 à 14:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Selectionne mon post !
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 22 décembre 2004 à 20:03 Déconnecté(e)    
 
Ah ok. Mouais. Petit...
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
THE_KING Ecrit le: Dimanche 26 décembre 2004 à 17:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de THE_KING Envoyer un email à THE_KING Envoyer un message privé à THE_KING  

prout!
longue vie au TI-Basic!!!!!!!!
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 30 décembre 2004 à 19:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

C'est un homme ki rentre dans un café et ........................................PLOUF !!!!!!!!!!!!!!


dans le meme genre:

C'est un chien qui s'appelle paf, il traverse la route, et PAF le chien.

m'enfin:

Quelle est la diférence entre une femme et une barriere?

On n'a pas besoin de dire je t'aime a la barriere pour la sauter!
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 30 décembre 2004 à 19:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Qu'est-ce que la blague qui tue ?
Pan!!


ok, si vous me cherchez je suis deja dehors...
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Jeudi 30 décembre 2004 à 19:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Vous voulez l'histoire du lit vertical ? Elle est à dormir debout.

Puis c'est l'histoire de slap slap la girafe, il y a un hélicoptère et slap slap la girafe.
Puis après, il y a l'histoire de crunch crunch le hamster, il voit le mixer et crunch crunch le hamster.

Qu'est ce qui est noir blanc et rouge (solution cachée) ?Une bonne s?ur dans un mixer

Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?Un bébé dans deux poubelles

Comment faire rentrer une girafe dans un frigo en trois mouvements ?On ouvre la porte, on met la girafe, on ferme la porte.
Comment faire rentrer un chimpanzé dans un frigo en quatre mouvements ?On ouvre la porte, on sort la girafe, on met le chimpanzé, on ferme la porte.
Le Roi Lion tient un meeting. Tous les animaux sauf un sont là. Lequel manque ?Le chimpanzé, il est dans le frigo !
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 30 décembre 2004 à 20:10 Déconnecté(e)    
 
Hé bé Dari, tu pourrais nous faire un one man show au lycée ! :)
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Jeudi 30 décembre 2004 à 20:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Ah ouais !

Comment rentrer quatre éléphants dans une deux chevaux ?Héhé : deux devant et deux derrière !

Comment rentrer quatre girafes dans une deux chevaux ?Mwahahaa : On peut pas, il y a déjà les éléphants !

Comment sait-on que des éléphants sont dans une église ?ROTFL : Il y a la deux chevaux garée devant !!
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Jeudi 6 janvier 2005 à 18:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

C'est une pomme de terre qui traverse la rue et oh ! purée !
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Samedi 8 janvier 2005 à 13:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Blague de télé Z

Un mec et sa meuf sont dans la salle de bains (pour se laver bande de vicieux). La meuf sort de la douche et le mec y rentre quand la sonette sonne?
Les deux discutent et la meuf décide d'aller ouvrir, et prend donc une serviette pour se cacher. La porte s'ouvre sur bob, le voisin. La meuf a pas le temps de dire quoi que ce soit que bob dit :
"Si tu desserres ta serviette, je te donne 800 ?"
Le meuf réfléchit et enlève la serviette. Le mec se rince l'?il et donne 800 ? en coupures de 100. La meuf, toute éberluée, revient vers la salle de bain. Son mec lui dit :
"C'était qui ?
- Bob, le voisin.
- Ah, super, il t'a rendu les 800 ? qu'il me devait ?"

Hem?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » Uranium destiny(jeu) (25 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 54.79ms avec 22 requetes