Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » [Jeu]Vive les insomniaques!!! (19 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 4 novembre 2004 à 06:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Le but de ce jeu est de poster dans la nuit, le plus tard possible.. avant de se coucher.
Voila. Par contre:
1) ne pas programmer son réveil pour venir poster tard
2) ne pas poster parce qu'on se leve tot (style à 6h) en disant que c'est votre heure de coucher
3) ne pas profiter du décalage horaire

Je commence donc avec le premier post qui est à 6h37..
Style vous avez programmé jusqu'à tard, ou vous avez lu 15 fois les mêmes mails et il est tard, postez ici avant de se coucher!!!
-Edité le Jeudi 4 novembre 2004 à 06:39 par Nounours-
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 5 novembre 2004 à 02:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Ok, c'est parti :D
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 5 novembre 2004 à 02:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Obliger de poster avant de se coucher, ou on peut flooder en atendant :D ?
-Edité le Vendredi 5 novembre 2004 à 02:12 par verytourist-
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 5 novembre 2004 à 02:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


je suis la les nuits pour surveiller tout le monde comme tu l'as dis ;)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 5 novembre 2004 à 02:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

ne te sens pas obliger quand même de rester toutes les nuits ^^
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 5 novembre 2004 à 03:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

03:17

[edit: faute de frappe]
-Edité le Vendredi 5 novembre 2004 à 03:18 par verytourist-
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Vendredi 5 novembre 2004 à 04:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Pas besoin de poster l'heure, c'est marquée dans le post. Des fois on se demande à quoi ça sert de dormir... Jusqu'au cour de math où là on regrète.
Bonne nuit à moi.
Kill Mario
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 5 novembre 2004 à 16:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Je n'avais rien d'autre à dire, donc j'ai posté l'heure :p
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 6 novembre 2004 à 04:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Personne d'autre me souhaite bonne nuit ?
:(
Kill Mario
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Samedi 6 novembre 2004 à 06:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


toujours debout (enfin devant l'ordi), on va dire que je vais me coucher..
mais j'ai trop faim, je vais m'acheter un pain au chocolat.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 17 novembre 2004 à 02:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

moi c pas terrible mais c bien quand même (enfin je trouve)
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Dimanche 21 novembre 2004 à 06:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


bon je me permet de poster car là c'est vraiment vraiment tard et puis je suis un peu completement bourré
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mercredi 15 décembre 2004 à 06:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Ouf rapport fini !
Ergh !! y'en a marre d'avoir du boulot à fond, ca va pas avec mon style de faire tout au dernier moment :p

Bonne nuit (enfin bonne journée ^^)
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 15 décembre 2004 à 11:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


moi je post meme plus parce que je pense que je bats tous les records.. hier nuit (enfin aujourd'hui quoi) j'ai pas dormi et la il est 11h58 donc voila..
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 24 décembre 2004 à 03:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

aller, je poste en 1er %)
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 24 décembre 2004 à 03:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


et moi deuxieme
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 24 décembre 2004 à 04:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Et moi troisième :D
Bon la je vais vraiment me coucher :) (théorie )
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 24 décembre 2004 à 05:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Bon, j'y vais vraiment (Onur: j'était dans le cercle vicieux :D)
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mardi 14 juin 2005 à 03:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


bon là, il est vraiment tard (4h39 ici) :)
bonne nuit #zzz#
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 15 juin 2005 à 18:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

J'ai dormis 1/2 heure ~ 3/4 heure cette nuit. On compte comment ? :D
-Edité le Vendredi 24 juin 2005 à 02:16 par verytourist-
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » [Jeu]Vive les insomniaques!!! (19 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 48.19ms avec 18 requetes