Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » [Jeu] A vous de choisir (88 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 16:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


#banane# mem la bannane est contre (c'est pour dire..)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 16:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

non là elle est pour
IP2X

    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 16:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


OSEF du moment qu'on est pour ou contre.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 17:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

non et si on est pour ?
IP2X

    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 17:02 Déconnecté(e)    
 
je me maintiens en tant que pour, quoi que puissent en dire ceux qui sont contre ! si le contre vaut mieux que le pour, alors pourquoi le pour ne vaudrait pas mieux que le contre ??
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 17:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

contre
IP2X

    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 17:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

moi je suis pontre (pour et contre)
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 17:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

un mixte
IP2X

    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 18:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Moi je suis pour quand matth est contre et je suis contre quand Ephyx est pour mais je peux être pour suivant les rotations de la terre et les saisons mais si une opposition existe entre matth et ephyx je risque d'être contre. Dans des cas extrême je regarde l'heure, si elle est pair je suis pour sinon je suis contre. %)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 18:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

je suis pour si t contre et je suis contre si t pour
IP2X

    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 18:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Dans ce cas je suis contre quand tu es pour et pour quand tu es contre. %)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 18:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

moi aussi
IP2X

    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 18:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Y a pas comme une IT (Impossibilité technologique)? %)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 18:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

je contre toi
IP2X

    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 19:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

KAMOULOX !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 22:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


en toute simplicité, contre
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 09:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je serais plutôt pour.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 09:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Faut-il être contre toutefois ?
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 10:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

mais non car il faut être (ou avoir été) pour pour dire qu'on est contre le pour du contre, car sinon tu ne sait pas pourquoi t'es contre le pour, enfin tout sa pour dire qux gens qui sont contre le pour et pour le contre qu'il faut être contre le contre du pour
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 12:06 Déconnecté(e)    
 
En tenant compte de la célérité des radiations lumineuses d'une longueur d'onde proportionnelle à la racine quatorzième de la dérivée tierce par rapport au vecteur accélération des neurones du rat considéré, il est préférable, tout élément métaphysique exclus, de faire la conjecture qu'aucunes des entitées posées comme étant l'origine de nos repères spacio-temporels ne puissent se prêter aux déformations subjectivement abjectes vis-à-vis de nos condisciples résolument formés et définis selon le cadre pseudo-patent de nos abtulations, selon lesquelles l'interaction gravitationnelle s'avère être le moteur imposé pour notre phénomène. #wahoo#

Valavala, cela explique donc pourquoi je suis POUR !!

(note : si quelqu'un veut bien m'expliquer ce que je viens de raconter... :D )

    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » [Jeu] A vous de choisir (88 réponse(s))
Pages : 2/5     « 1 [2] 3 4 5 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.02ms avec 20 requetes