Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » [Jeu] A vous de choisir (88 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 12:32 Déconnecté(e)    
 
Bon, alors, vous êtes plutot pour ou contre ? De toute façon vous devez justifier votre opinion.
Par exemple moi je suis pour parce que je ne suis pas contre. #gni#




-Edité le Samedi 26 juin 2004 à 13:52 par tnt-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 12:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


Moi je suis des fois pour, et d'autres fois contre, car je change souvent d'avis :)
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 12:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Je ne suis ni pour ni contre, au contraire ! %)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 13:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

moi en fait, je suis pour si ephyx est contre, mais si napo est contre, je suis contre aussi. Me demander pas ce qui se passe dans les cas contraire, paske je suis contre ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 13:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


moi je suis contre. c'est categorique
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 14:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

moi pour et contre en même temps (baleze!)
IP2X

    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 15:47 Déconnecté(e)    
 
je me réaffirme comme étant pour, car si j'étais contre je ne serais pas pour, ce qui m'empêcherais d'être pour.
donc je suis pour. #fou#
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 15:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

je suis pour car je suis pour
IP2X

    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 15:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

en fait, je revise mon jugement, je suis à 45.147854154778541236547856% pour et 54.84514551447752145277821% contre. Le reste est donc neutre.
Globalement je suis contre...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 17:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

je suis soit pour soit contre
IP2X

    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 22:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


enfin comment pouvez vous etre pour?? #roll#
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 22:26 Déconnecté(e)    
 
parce que je ne suis pas contre !! qu'a tu à rajouter ?
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 22:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ça dépend des jours ^^ Je suis pour tout en étant contre ceux qui sont contre ceux qui pensent qu'il ne faut pas être pour ce qui est contre %) %) %)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 22:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


que c'est plus inteligent de ne pas etre pour
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 27 juin 2004 à 10:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

pour ou contre ? là où est la question
IP2X

    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 13:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


mais la question ne se pose pas, C'est contre
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 16:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

mais pourquoi contre ? et pourquoi pas pour ? ou contre ? ou pour ? ou contre ? ou neutre ?
IP2X

    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 16:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


contre. tout simplement
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 16:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

moi je suis pour

au fait pour quoi ?
IP2X

    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 16:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


#banane# mem la bannane est contre (c'est pour dire..)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Jeux de forums » [Jeu] A vous de choisir (88 réponse(s))
Pages : 1/5     « [1] 2 3 4 5 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 47.26ms avec 21 requetes