Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Orage Studio » Projets/Annonces » Aerial Assault 2.1 (6 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 17:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Je viens de releaser une nouvelle version de mon jeu, qui est maintenant disponible pour ti92+ et v200 également, et est programmé intégralement sour OrageGL.

http://vincent.corfdir.online.fr/fichiers/images%20Ti/aerial_anim0.gif http://vincent.corfdir.online.fr/fichiers/images%20Ti/aerial_anim1.gif

#Nouveau dans la version 2.1 (15/08/04):
- Passage de extgraph vers OrageGL,
- Ajout de l'ombre de l'appareil ( proportionnel à l'altitude ),
- Optimisation en terme de mémoire,
- Changement de technique d'affichage ( double-blittering -> buffering )
- Amélioration des explosions & collisions,
- Nouveau menu, nouvelle intro,
- Modifications diverses.
-Edité le Mercredi 1er septembre 2004 à 17:38 par Orage-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 18:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Rien que en regardant le screenshot on remarque que le scrolling du background est meilleur ( il y avait des "sauts" avant). Je l'essaye immédiatement!

[EDIT]: On peut pas télécharger :( .
-Edité le Vendredi 20 août 2004 à 18:19 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 18:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Oups j'ai oublié le lien : http://vincent.corfdir.online.fr/ressources/aerial2.1.zip Voilà :)
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 21 août 2004 à 01:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


no comment, tu sai deja tt ce que je vai te dire..........
....#banane#
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Samedi 21 août 2004 à 12:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


tu as bien fait d'avoir viré le menu a 2 balles ;)
-Edité le Samedi 21 août 2004 à 12:35 par Nounours-
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 11:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Tes screens sont aussi à l'ouest ici?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 17:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


C rectifié ( c'est parceque j'ai changé l'organisation de mon site )
    
  :: Index » Forum Orage Studio » Projets/Annonces » Aerial Assault 2.1 (6 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 47.83ms avec 18 requetes