Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Orage Studio » Suggestions » Encore un forum #compris# ? (13 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 19:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Euh oui mais bon déjà que l'autre forum est quasiment mort :( Ça sert à quoi un forum ici ???????
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 21:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Ca sert à quoi un topic comme ça?
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 13:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Je pense que ce qu'Orage a voulut faire c'est deplacer le forum (en gros, l'autre va etre supprime).
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 19:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Oui, l'ancien forum est remplacé par celui-ci dans le but de le redynamiser, et puis c'est meux qu'on ait notre forum sur ti-gen, parceque c'est geogeo qui l'a dev, ...
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 22:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  



mais du coup, est ce que ce sera possible d'avoir une section reservée au staff orage??
-Edité le Jeudi 19 août 2004 à 10:14 par Sn00zE-
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 23:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


ca serait bien car ca manque cruellement, j'ai du envoyer un mail a chacun plutot que de poster un new topic (ct un mail interne bien sur)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 00:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Sn00zE :
(un point de plus pour les suces boules)

mais du coup, est ce que ce sera possible d'avoir une section reservée au staff orage??


Je t'offre un carton jaune et je t'invite à modérer ton langage. :(
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 10:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Il faudrait faire migrer les posts de l'ancien forum...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 14:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Comment? On ne peut pas :(
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 18:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


de tte facon l'ancien forum avait ete recemment vidé et y'a quasiment rien qui a ete poste dpuis.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 20:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Non, l'ancien forum n'a pas été vidé, et reste accessible à l'adresse suivante : http://www.i-services.net/membres/forum/sommaire.php?user=36229
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 00:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


il avait pas ete reboote a un moment?(que je me fasse bien comprendre... j'entend par la que tout les topics avait ete vidés)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 12:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Mais ça fait longtemps qu'ils ont été remis en place. ( il fallait faire une demande )
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 14:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


de toute facon il n'y a rien de phenomenal sur l'ancien forum. je pense donc qu'il n'y a pas forcement besoin de migrer les post.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
  :: Index » Forum Orage Studio » Suggestions » Encore un forum #compris# ? (13 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 51.4ms avec 18 requetes