Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Vous saurez tout sur hubert_b (57 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

actualise avant de poster :]
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> lol, mon passé :] Chui un méchant tout vilain.
Tu es un des plus gros trolls (36 messages en moins de 24 heures, pas mal de trolls) et un des rares bannis ici (sous au moins un pseudo)...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

où, ici ?
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Lionel, faut pas avoir du peur de la discussion real time, tant pis si tu crosses, mais illustre ce que tu avances au moins.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Les preuves c'est simple:
-L'histoire remonte au forum privé ou Kevin Kofler a un doute sur hubert_b, un petit doute, ça remonte à 1 mois. D'ailleur j'ai fait une énorme boulette avec ce hubert_b mais neuroo doit s'en rappeler.
-Ensuite la reconstitution du staff a permis d'y voir plus clair, premièrement sur la nomination de hubert_b en tant qu'admin. Nous remarquons que s'est le premier à poster dans le topic 'autre membre' mais d'une part il joue le jeu en étant assez discret.
-A partir de ça je me suis connecté à son profil en cherchant plus d'infos, notamment son parcours dans le forum.
-Pourquoi nEUrOO, simple hubert_b sur IRC avait pour fournisseur d'accès Tiscali, idem pour nEUrOO, il me resté à tracer son IP, à comparer et pour être vraiment sûr, exploiter une faille netbios.

A savoir que hubert_b avait à sa charge un panneau d'administration fictif, principalement le panneau forum.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Sur IRC je ne suis pas venur avec hubert_b depuis que je suis chez tiscali (ie que je suis rentré chez mes parents)

faille netbios ?

quelle boulette ?

Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Sinon, hubert_b enfait, c'était un eggdrop que j'avais au début
Pis le trip ct de faire un /nikc nEUrOO une fois qu'hubert_b serait "intégré" et faire ce devant KK :]
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


La faille netbios je n'en dirais pas plus.
Ma boulette, simple tu viens de la dire dans un de tes posts ici, les sources de Nebulus.

A savoir que tout ce que j'ai fait sur ton sujet, genre prendre ton profil... c'est à titre exceptionnel, il est clair que si j'ai fait tout ça c'est que j'avais un énorme doute sur toi.
En tout cas tu viens de nous montrer que tu aurais tout fait pour avoir des infos privés ou avoir un minimum de pouvoirs ici.

D'ailleur je ne comprend pas pourquoi lorsque tu as eu 'les pouvoirs d'admin' tu es toujours resté aussi discret.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Pke ce que j'ai dit, c'est que je ne voulais juste avoir accès au forum privé pour lire et raconter :]
Pas niquer le site en détruisant la base... et j'allais bosser (j'ai commencé un moteur de template pour le forum)

Et pour les sources de Nebulus au fait, on a pas mal rigoler hein ^^
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


En tout cas nous avons bien rigolé nous aussi. :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

sw33t on est plein a avoir rigolé alors :D

Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Tu peux pas imaginé, 1 semaine à faire mumuse avec toi. :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 15:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


J'ai rien suivi mais la page d'accueil est plutôt gaie maintenant. :D
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 15:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Non elle est gay %)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 15:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Vous allez pouvoir vous assembler alors :]
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 16:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Je me demande ce que cet ab****ti fait ecore ici

EDIT: pas assez d'etoiles ;)
-Edité le Vendredi 9 juillet 2004 à 16:35 par genocyd-
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 18:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Je trouve que vous allez un peu vite à l'accuser publiquement d'avoir tenté de créer des failles dans le site.
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 18:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Oui, il a rien fait en fait, il a même aidé d'après ce que j'ai vu ...
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 18:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Je n'ai aucun avis là-dessus. Mais je trouve que geogeo a agi arbitrairement.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 18:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Il a été banni de TI-Gen non!??, donc il n'a pas a creer un autre compte pour pouvoir se connecter.
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Vous saurez tout sur hubert_b (57 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 45.45ms avec 18 requetes