Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 2 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 2 visiteurs
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Vous saurez tout sur hubert_b (57 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 13:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Il y a plus d'un mois nous avons eu quelques doutes au sujet du membre hubert_b, son comportement était assez bizarre.
Nous avons mené des recherches il y a environ une semaine et nous sommes tombé sur le bilan suivant, hubert_b est tout simplement nEUrOO. nEUrOO dans ses début se connecté sur IRC avec le pseudo hubert_b et son pseudo nEUrOO, histoire de ne pas le démasquer. Mais malheuresement se connecter avec 2 pseudos sur IRC, c'est assez risqué. L'objectif de nEUrOO était de s'infiltrer dans le staff de Ti-Gen, détenir certaines clefs et pouvoir ensuite introduire des failles de sécurités dans le développement du portail ou encore effacer la base de données.
Malheuresement nEUrOO n'est pas très doué, premièrement il donne de fausses infos sur le profil de hubert_b et deuxièmement sa crédibilité dans ses messages est totalement nulle.

On remarquera une autre tentative de connexion de nEUrOO sur Ti-Gen avec un pseudo fantôme portant le nom de x_harry. Le but était ici d'obtenir un grade en modifiant les cookies, malheuresement cette connexion a échouée.

Encore une fois le staff de Ti-Gen n'est pas débile à ce point, donner un grade d'une importance capitale pour le site à un membre n'ayant pas fait ces preuves et dont son comportement est douteux n'est même pas envisageable.

[edit : on n'est pas des preuves nous :p]
-Edité le Vendredi 9 juillet 2004 à 13:53 par naPO-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 13:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Je veux les preuves en pv :p
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 13:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Bon, ça fera un slap supplémentaire aux yAroneteux sur tict.ticalc.org... Dommage, parce qu'il y a une remarque à faire sur la suppression d'un comportement honteux.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 13:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Moi aussi, car j'aimerais savoir comment vous savez qu'il voulait du mal à tigen.
Je veux dire par là qu'il voulait peut-être se cacher des autres de yaronet et peut-être pas attaqué tigen...
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

C'est quelqu'un avec lequel nous sommes beaucoup à avoir eu des problèmes. Ses seules contributions précédentes à TI-Gen avaient été une série de trolls, débouchant sur un bannissement.

Je vais quand même attendre un peu avant de signaler cette nouvelle connerie.

Au fait, essayez de trouver quelqu'un qui parle convenablement français et anglais (surtout pas un traducteur automatique !) pour la newsletter. Si des internationaux se sont inscrits, ils ne vont pas comprendre grand chose avec un traducteur automatique...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ok, j'appelle Dari de suite.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


L'adresse ip fait tout. ;)
A savoir que nous sommes sûr à 100% que hubert_b=nEUrOO. Mais bon j'avoue que la recherche de preuves a été plus facile que je ne le pensais.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Ca n'est pas que je ne pourrais pas le faire, mais quand vous voudrez envoyer un truc, il y a toutes les chances pour que je ne sois pas là ou pas disponible (délai de 24 à 48h pour la traduction - inacceptable dans ce cas précis).
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

lol
Par contre, x_harry, c'est pas moi
Je peux avoir les preuves aussi ?

(et oui, j'ai pas trop cherché a me cacher... notamment les IP etc.)
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Et puis, je ne voulais pas m'infiltrer pour avoir des clefs ou quoique ce soit sur tigen et j'allais vraiment vous faire des trucs ... que j'ai deja commencé en fait :|
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Dis nous pourquoi tu as fait ca au moins.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


moua mouai ton passé est assez trouble, tu te douté bien de ça je pense?
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Au début, ca vient simplement de l'IRC pke KK avait banni nEUrOO.
Ensuite .. ca a évolué et je voulais simplement avoir acces au forum privé pour savoir ce que vous faisiez :]
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Mais j'ai bloqué l'accès à tout le monde, je prend mes précautions.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Beh oui ... mais bon :]
C'est ce qui m'interessait ... pas bousiller votre db ni koike ce soit quand même chui pas con
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Je peux avoir les preuves aussi ?
Ca me paraît normal.
> (et oui, j'ai pas trop cherché a me cacher... notamment les IP etc.)
Encore heureux.

> Et puis, je ne voulais pas m'infiltrer pour avoir des clefs ou quoique ce soit sur tigen et j'allais vraiment vous faire des trucs...
Facile à dire. A cause de ton passé, je ne te fais pas confiance, donc je ne peux pas te croire, même si je l'aimerais.

> Ensuite .. ca a évolué et je voulais simplement avoir acces au forum privé pour savoir ce que vous faisiez :]
Ben voyons... Il n'y a déjà pas assez de naPO pour poster le forum privé ailleurs...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Hé, tu me laisses en dehors de ça, pigé ?
-Edité le Vendredi 9 juillet 2004 à 14:22 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

lol, mon passé :] Chui un méchant tout vilain.

pis sinon, ca doit pas faire longtemps longfemps que vous avez des doutes, je pense notamment aux sources de Nebulus (#sick#) que geogeo m'a envoyé

Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Rah, la discussion real time va trop vite pour moi... Sur le topic, il y a naPO, genocyd, geogeo, hubert_b, Lionel Debroux, tnt, Vertyos et peut-être yAro, donc salut à tous.

[lu jusqu'à #16]
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 14:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

actualise avant de poster :]
Hubert_B aKa nEUrOO
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Vous saurez tout sur hubert_b (57 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.77ms avec 18 requetes