Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Vous saurez tout sur hubert_b (57 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 18:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Il a été banni de TI-Gen non!??, donc il n'a pas a creer un autre compte pour pouvoir se connecter.
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    
 
Je n'ai aucun avis là-dessus. Mais je trouve que geogeo a agi arbitrairement.


Non, il y a des règles, une étant qu'on n'a pas à délirer avec les forums de TI-Gen, quel que soit le motif. Donc ban oblige, je suis d'accord avec geogeo.
Ne pas le banir décrédibiliserait TI-Gen, en permettant un peu n'importe quoi...
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 19:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Je n'ai aucun avis là-dessus. Mais je trouve que geogeo a agi arbitrairement.


Donc, sujet clos, on discute pas la decision du chef, oui chef! #lecheboules# mdr
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 19:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Il est banni d'IRC et du site. Mais si il fait un autre pseudo, je le serai tôt ou tard.
Ensuite j'ai agit comme il fallait, je n'allais quand même pas laisser nEUrOO se cacher derrière le pseudo hubert_b, avoir des infos privés sur le site... :(
-Edité le Vendredi 9 juillet 2004 à 19:48 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 11:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Pke ce que j'ai dit, c'est que je ne voulais juste avoir accès au forum privé pour lire et raconter :]
Il est vrai qu'il y a un antécédent dans le staff de TI-Gen, qui n'a malheureusement pas été banni alors qu'il était allé plusieurs fois loin dans le n'importe quoi, mais ça n'est pas fin du tout...
> Pas niquer le site en détruisant la base...
De toute façon, tu aurais pu le faire. Il y a une solution très simple pour que ça fasse très peu de casse (et donc que ça serve d'autant moins à rien de le faire), en anglais (formule empruntée à Joel on Software et légèrement modifiée): "daily backups are your friends".
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 11:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Lionel... Va falloir que tu arrêtes de trouver des prétextes pour casser des membres du staff :|
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 11:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Mais pourquoi es-tu admin :(
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 11:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Je viens juste de rentre de Paris et de voir ce topic. En tout cas bravo à geogeo pour avoir rapidement obtenu le résultat.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 11:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

#43: tu mérites d'être cassé, en tant qu'imbécile qui a posté du forum privé admin, qui s'est engueulé avec Billy et autres. Je n'ai pas peur des menaces d'une personne qui se comporte de la sorte !
#44: d'accord. Il n'aurait jamais dû être réintégré après ses multiples conneries...
-Edité le Samedi 10 juillet 2004 à 11:54 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 12:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


C'est pas un topic sur le sujet de naPO même il recommence à faire des conneries. :(
Donc revenez dans le sujet.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 12:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Le topic sur napo étant clos, je continue ici : Je trouve que napo est un mauvais admin, il a locké le topic sur le mode7 de lionelA alors que ce dernier voudra sûrement l'utiliser pour informer de son avanceùent.

J'en ai marre qu'on ne puisse pas parler de ce qu'on veut sur ce forum.
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 12:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

#Situationdecrise#, vous reclamez quoi?
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 12:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Juste un truc, geogeo: pour info, Sasume, j'ai un peu provoqué naPO.
Même si Kevin n'avait pas à écrire ce qu'il a écrit après le post de geogeo, naPO aurait dû locker ou supprimer, pas faire une demande de recentrage. C'est ce que j'ai écrit.
Il a répondu entre autres que la prochaine remarque à propos de la modération, c'est le lock. Et j'ai fait une remarque à propos de la modération - sur laquelle il n'est vraiment pas irréprochable.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 12:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

#49: depuis plus d'une semaine, je réclame "naPO viré du staff".
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 14:37 Déconnecté(e)    
 
Juste un truc : si yN avait voulu vous diviser, on ne s'y serait pas mieux pris... Alors arrêter de vous bouffer le nez et réglez ça en privé.


-Edité le Samedi 10 juillet 2004 à 14:38 par tnt-
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 14:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

?
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 15:00 Déconnecté(e)    
 
#43: tu mérites d'être cassé, en tant qu'imbécile qui a posté du forum privé admin, qui s'est engueulé avec Billy et autres. Je n'ai pas peur des menaces d'une personne qui se comporte de la sorte !
#44: d'accord. Il n'aurait jamais dû être réintégré après ses multiples conneries...
-Edité le Samedi 10 juillet 2004 à 11:54 par Lionel Debroux-


Je ne veux pas prendre quelqu'un pour cible, ceci n'est qu'un exemple.
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 11 juillet 2004 à 10:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

tnt: on l'a déjà fait sur le forum admin. naPO (entre autres) n'avait rien compris.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Vendredi 16 juillet 2004 à 04:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Pourquoi nulle part dans le compte rendu il n'est fait mention de Peio, alors que sans lui je ne suis vraiment pas sûr que vous auriez reperé hubert_b ? (à vrai dire je suis même plutot persuadé du contraire)
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 16 juillet 2004 à 12:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Mouai, sujet clos.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Vous saurez tout sur hubert_b (57 réponse(s))
Pages : 3/3     « 1 2 [3] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 51.54ms avec 21 requetes