Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » corridor (45 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 26 avril 2004 à 11:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

A quand une version complète de corridor92?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 26 avril 2004 à 13:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


C'est le vieux jeu du labyrinthe??
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 28 avril 2004 à 18:44 Déconnecté(e)    
 
T'es fou ? C'est le deuxième meilleur jeu 3D sur TI( et oui, je mets Oblivion devant...)
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 09:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

et c'est quoi, selon tio, le meillur jeu de 3d?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 2 mai 2004 à 11:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

Corridor c'est l'un des meilleur jeu dans ce genre
IP2X

    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Fisch2 Ecrit le: Dimanche 2 mai 2004 à 16:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Fisch2 Envoyer un email à Fisch2 Envoyer un message privé à Fisch2  

Corridor92 était un vieux bêta 3D jeu. Corridor99 est la version récente qui a été relâchée à quelques-uns testeurs d'alpha privilégiés il y a quelque temps, mais je doute qu'il jamais ait fini. Voici son site web http://corridor.craziness.us/
Bah
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 2 mai 2004 à 17:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

oui mais c'est quand même un exellent jeu
IP2X

    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 2 mai 2004 à 19:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Fisch2, did you use an automatic translator ?
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Fisch2 Ecrit le: Dimanche 2 mai 2004 à 20:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Fisch2 Envoyer un email à Fisch2 Envoyer un message privé à Fisch2  

Yes. Sorry if it was a bad translation.
Bah
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 2 mai 2004 à 21:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

The translation was readable, even if it contain some false, don't be affraid to post other post with this method, or even in english, somebody could translata easely ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 3 mai 2004 à 18:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

My concern was a post written in French by an English-speaking user. I know this board doesn't have the security holes it used to have, but that's what I thought of immediately when I saw a post by you written in French...
Of course you can post in French. As matth says, we'll fix the translation if there's something which makes the post hardly understandable.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 3 mai 2004 à 19:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

meme les modos qui partent en c*** dans un topic, si il faut des modos de modos ca va plus aller.
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 5 mai 2004 à 08:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui Lionel qu'est que tu fait ? C'est un forum francophone ici !!!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 5 mai 2004 à 18:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Je ne suis pas sûr de savoir quel est le problème. Est-ce le fait que je poste en anglais, ou est-ce le fait que je m'inquiète des failles passées ?
On a déjà parlé en anglais dans un autre topic, je ne vois pas où est le problème.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 5 mai 2004 à 18:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Moi je ne vois pas de problèmes, on peut poster en anglais et en français, mais la logique veut que si un anglais créer un topic en anglais on répond en anglais et pour le français pareil. :)

Et si un anglais répond, mieux vaut répondre en anglais.
-Edité le Mercredi 5 mai 2004 à 18:45 par Lionel Debroux-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 6 mai 2004 à 19:04 Déconnecté(e)    
 
Et puis le français est composé d'un peu d'anglais et vice-versa, alors moi, je suis pour les deux.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 07:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

I thank you Fisch2 for your information
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Romain Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 07:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Romain Envoyer un email à Romain Envoyer un message privé à Romain  

lol as ;)
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 07:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

A propos, n'oublions pas que l'anglais est la langue de référence!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 10:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

oui mais soit on parle tout en français soit tout en anglais dans un topic
IP2X

    
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » corridor (45 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 53.79ms avec 20 requetes