Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Des idées de progs (21 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 11:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Ce topic est crée pour donner des idées de progs pour les programmeurs en mal d'inspirations

Alors je commence :

Dune (mm version que sur Pc a la belle époque)
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 19:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Bonne idée , en plus j'adore Dune :p
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
nEUrOO Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 13:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de nEUrOO Envoyer un email à nEUrOO Envoyer un message privé à nEUrOO  

La limitation, c'est les gfx .. ca prend énormément de place, qqun avait deja commencé il y a qq années
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 14:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


super dit donc mai j'avai creer un post comme ca merci de la reprise
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
latiman Ecrit le: Dimanche 11 avril 2004 à 13:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de latiman Envoyer un email à latiman Envoyer un message privé à latiman  

vous voulez des idées de progs?en voici:
dragon ballz, medal of honor, magic the gatering, matrix, mais aussi des progs tq microsoft powerpoint frontpage, des modelisateurs de courbes paramétriques à 3 équations, ou de sphères...
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 11 avril 2004 à 13:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Un dico, un translateur intelligent, pas comme ces merde qui traduisent mot-a mot, un automatix nouvelle generation, avec des adversaires.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 11 avril 2004 à 14:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ouai un automatix refai ou alors adaptation complete de v-rally de ti92 sur ti89
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 11 avril 2004 à 15:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

sa serait tro bien un jeu de caisse sur ti89, ca manque, le seul ct automatix sans interet
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 11 avril 2004 à 18:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


#mad#
Comment ça, il est "sans intérêt", le jeu de Sebastian... Je sens qu'il ne va pas aimer si je le lui dis, alors évitez de critiquer derrière son dos, merci! Je vous signale aussi qu'il n'est pas fini, ce qui explique pourquoi il n'y a pas encore d'adversaires etc.

-Edité le: Dimanche 11 avril 2004 à 18:56 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
GoldenCrystal Ecrit le: Dimanche 11 avril 2004 à 19:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de GoldenCrystal Envoyer un email à GoldenCrystal Visiter le site WEB de GoldenCrystal Envoyer un message privé à GoldenCrystal  

Hmm :|
J'étais justement en train de développer un jeu de ce type, et je vois que ça a déjà été fait :| J'aurais mieux fait de ne pas lire ces posts, maintenant je me demande si ça vaut le coup de continuer :/
Kupo !
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 11 avril 2004 à 19:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Plusieurs programmes cités ici sont tout simplement infaisables sur nos TI-68k...

Pour Dune, je suis toujours partant. Mais il faut être une équipe nombreuse de programmeurs motivés et compétents, et de beta-testeurs...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 10:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Un programme pour calculer ses impots ca serait marrant et pas trop compliqué. Mais bon c'est vrai que la plupart des étudiants ne payent pas encore d'impots :)
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 15:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

pourqoui pas un splinter cell? ou alors de schoses utiles comme créer du son directement sur sa caltos? ( cette dernière idée est à mon avis impossible, mais bon c'est une idée)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 15:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  



Comment ça, il est "sans intérêt", le jeu de Sebastian... Je sens qu'il ne va pas aimer si je le lui dis, alors évitez de critiquer derrière son dos, merci! Je vous signale aussi qu'il n'est pas fini, ce qui explique pourquoi il n'y a pas encore d'adversaires etc.



ba oui, c koi le scenario, javou je me suis tué dessus les premiere semaine que j'ai eu mal calc. Il dechire au niveau des graphismes mais il serait mieux avec des IA ou connexion link, c'est ca que je veut dire.
etpour ce qui est de critiquer derriere son dos, ca fait koi, 1:c'est normal, 2:je sais pas qui c'est qui la fait, 3:je vais pas lui envoyer un mail pour lui dire ca, pk j'ai pas que ca a faire non plus.
Que compte t il rajouter a la nouvelle version pk ca fait ptet + d'1 ans quil est sorti son jeu.
Encore une fois, j'ai bien ce jeu, mais ca manque d'interet du fait d'un mank d'adversaires. c tout.
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 18:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> pourqoui pas un splinter cell? ou alors de schoses utiles comme créer du son directement sur sa caltos? ( cette dernière idée est à mon avis impossible, mais bon c'est une idée)
Les deux me paraissent infaisables. La deuxième ne me paraissant pas utile.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 18:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je sais que c'est très probablement infaisable mais ce sont des idées
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 24 avril 2004 à 06:56 Déconnecté(e)    
 
Pour ce qui est de Dune, étant ddonné que Starcraft est en développement, Dune est plus facile à faire (et aussi plus pixelisé). Vous parlez de Dune (1) ou de Dune 2000 ?
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 24 avril 2004 à 08:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

dune 1
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 24 avril 2004 à 12:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je doute que Dune I soit facile à réaliser. #wrong#
Y a quand même beacuoup d'interactions...
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Dimanche 25 avril 2004 à 18:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Alors deux trois idées :
-Liero (ah liero... #soupir#)
-Death Rally
-icy tower (j'avais vu une version sur ti89 mais j'ai jamais réussi à la faire marcher)
-un jeu de billard
-trial (le jeu de moto en java)
-zelda type NES (un peu long à faire mais bon..)
-un jeu de tennis plus évolué que tennis89.

Liero risque d'être dur à faire, en particulier le moteur physique.
Death Rally est je pense réalisable (en voyant gt89...)
Zelda... ...Aura t-on enfin une version finie ?

Je me rappelle plus des autres idées que j'avais, mais bon, c'est déjà pas mal :)
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Des idées de progs (21 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 50.76ms avec 19 requetes