Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Cronos (33 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 14:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Je pense faire un utilitaire sur Ti prochainement qui permettra de nombreuses manipulations sur le temps. Pour l'instant j'ai 3 projet:
-chronomètre
-compte à rebour
-différence entre 2 dates

Ce projet a pour but de m'apprendre "l'utilisation du temps" sur TI mais si vous avez d'autres fonctions merci de m'en faire part #langue#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 15:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

telecharge sur http://www.progti89.fr.st tu prend keljour dans les mises ajour, c'est un ptit utilitaire que j'ai fait, ca pourra ptet te donner des idées.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 15:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Basic ou C thor ??
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 15:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


En C bien sur :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 16:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

et pour l'esthetique?tu vas afficher un chronomètre,une horloge (atomique)???
tu vas t'inspirer de stwatch?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 18:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Le plus gros problème va être la précision, ce qui fait que c'est à peu près inutile (à moins de restreindre l'utilisation aux HW2). Une montre fait ça beaucoup mieux...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 18:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Dans le cas d'une montre, tu mettras des aiguilles (qui tournent)?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 18:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ca existe deja....
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 18:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est vrai?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 24 avril 2004 à 01:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Cos et sin sont nos amis. :D
Ajouter des aiguilles s'est pas trop compliqué. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 24 avril 2004 à 16:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

oui il faudrais aiguilles et affichage normal
IP2X

    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 25 avril 2004 à 19:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Mais de toute façon, ça reste un gadget.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 26 avril 2004 à 11:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

mais un gadget utile
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 26 avril 2004 à 18:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est plus utile qu'une montre, qui est moins chère, plus petite, beaucoup plus précise, consomme moins de piles...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mercredi 28 avril 2004 à 20:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Et plus discrète :
"Quelle heure est-il steup ?
- Attends 2 secondes, j'vais te dire ça
Ziiip (le mec ouvre son sac et sort la grosse 92+)
- attends, j'allume, voilàà, le mot de passe? m? j'me suis planté. je recommence? voiillàààà.
Il est 1h00 du mat' ! Argh, j'ai pas remis ma pendule à l'heure !"
Voilà pourquoi il vaut mieux avoir une montre?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 28 avril 2004 à 20:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

ou plus simplement durant un DS, pour ma part, j'enleve toujours ma montre a mon poignet paske je suis plus a l'aise comme ca, et l'heure sur ma calto est donc tres pratique (mais j'utilise le cadran qui est ds le coin haut-droit de l'écran avec les icones pas un truc spécial ...)
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 13:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Non mon prog c'est pas une montre il fait des opération sur le temps mais sans utiliser l'heure actuelle. Sinon comme dirait geogeo les sin cos (et les nombres complexes) sont nos amis pour faire des aiguilles :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 07:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Quelle genre d'opération???
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 08:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Ce qui est écrit en haut ! #kc#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 09:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

merci
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Cronos (33 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 84.22ms avec 18 requetes