Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » candidatures (230 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
peps89 Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 14:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de peps89 Envoyer un email à peps89 Visiter le site WEB de peps89 Envoyer un message privé à peps89  

Salut, moi je m'inscris dans la catégorie utilitaires en C.

Le concours va vraiment se terminer à la fin de l'année ?
-Edité le Mardi 11 mai 2004 à 14:50 par peps89-
LENT, le centre du monde
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 15:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Tu presente quoi comme programme?
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 15:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Tu vois matth il y a de plus en plus de participant :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 15:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Rapport d'inscriptions par ordre chronologique de post:

Chris: Utilitaire en BASIC avancé

Liquid: Est un invité, donc pas retenu!!!!!!! inscrit-toi et repost si tu veut t'inscrire.

Geogeo: Jeux en C/ASM

Orage: Utilitaire C/ASM

As: Confirme et dit nous ce que tu presente, avec la categorie!

Dari: Jeux en BASIC avancé

Enix: Jeux en BASIC avancé

Thor: Jeux en C/AMS

Peps89: Utilitaire en C/ASM

Cerede 2000: Utilitaire en C/ASM







-Edité le Dimanche 16 mai 2004 à 19:23 par G-Nocid-
-Edité le Dimanche 16 mai 2004 à 19:23 par G-Nocid-
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
peps89 Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 15:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de peps89 Envoyer un email à peps89 Visiter le site WEB de peps89 Envoyer un message privé à peps89  

G-Nocid :
Tu presente quoi comme programme?


Un utilitaire de gestion de fichier : compression, groupage et les fonctions habituelles copie, suppression, ...
LENT, le centre du monde
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 10:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Euh moi je viens de la dire c'est un jeu de réflexion (cf post 18) :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 11:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Geogeo: C'est quoi que tu presente? Quelle categorie?


Il y a de fortes chances que je présente Arkanoid Revenge of DOH, dans catégorie jeux en ASM/C.
Si tu veux que je précise plus, y a pas de pbs.

Mais pas sûr à 100% car je suis actuellement sur un nouveau jeu mais je préfère garder la surprise. (Mais je finirais Arkanoid II bien sûr).
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 17:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Euh moi je repose ma question : puis je sortir mon jeu au grand public avant la fin du concours ?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 18:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Thor, tu fait bien de demander!
Alors, on va dire que non, mais tu as le droit de faire tout le reste, c'est-a-dire de faire ta pub (poster des news sur des sites, etc.), le tester sur d'autres machines (evident!!).
Mais aucune release avant la date butoire du concours.

    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 20:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Ah pas de release avant, ok. :) Bon ma surprise attendera. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 20:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Le jury, vous en pensez quoi?
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 20:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Perso, je pense que tu as raison. Je n'y vois rien contre. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 22:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Finallement, après mures reflexions, les candidats peuvent releaser leur projet avant la fin du concours.
Il n'y a pas de raisons de s'y opposer.
De plus, Chris, faisant parti des candidats à deja releaser une version de ce qu'il presente, on ne peut plus revenir en arriere.
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 23:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Ouai ok. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 13 mai 2004 à 09:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


G-Nocid :
Thor, tu fait bien de demander!
Alors, on va dire que non, mais tu as le droit de faire tout le reste, c'est-a-dire de faire ta pub (poster des news sur des sites, etc.), le tester sur d'autres machines (evident!!).
Mais aucune release avant la date butoire du concours.

Ah non ça c'est pas cool :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 13 mai 2004 à 17:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

G-Nocid :
Finallement, après mures reflexions, les candidats peuvent releaser leur projet avant la fin du concours.


Ba si, finalement tu peut
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 14 mai 2004 à 08:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


G-Nocid :
G-Nocid :
Finallement, après mures reflexions, les candidats peuvent releaser leur projet avant la fin du concours.


Ba si, finalement tu peut
Super :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 23:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben moi je m'inscrit mai je ne sais pas quelle est la categorie c'est un programme d'electronique
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 13:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

utilitaire
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 13:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben alors je m'inscrit dans utilitaire en C avec mon programme Electronique Pro 4
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » candidatures (230 réponse(s))
Pages : 2/13     « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 51.93ms avec 18 requetes