Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » candidatures (230 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°76)   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 16 juillet 2004 à 18:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Regarde le reglement pas fini mais qui donne pas mal d'infos:


index.php?action=sujet&ref=27&topic=685&page=1#0
    
./Post n°77   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 10:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Je voulais savoir : on peut poster des bétas, ou on doit tout garder et poster seulement lorsque c'est finit ?
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°78   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 10:23 Déconnecté(e)    
 
Et on a pas la liste du jury définitif, nous, pauvres candidats ?
    
./Post n°79   Marquer comme non lu.
Riri Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 10:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Riri Envoyer un email à Riri Envoyer un message privé à Riri  

Je veux bien tenter ma chance, ce serait dans la catégorie ASM.
Ce serait très sans doute un jeux, simple puisque mon premier en ASM, mais sans doute quand même en nvg.
Ce sera un nostub et sans libs, sans aucun doute.
J'ai plusieurs idées différentes, donc je ne donne pas de noms, je le préciserai plus tard.
Scrtchhh Scrrrtch!!!!
    
./Post n°80   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 10:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Avant fin 2004! Il va falloir que je me dépèche #gni#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°81   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 11:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Bon allez je m'inscris pour la categorie jeux en C
Est ce que j'ai le droit d'utiliser les images des sprites de F-zero a mes risques et perils ?
Est ce que j'ai le droit d'utiliser le moteur de mode7 que j'ecrit en ce moment alors que le concours a deja commencé ?
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°82   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 12:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Je voulais savoir : on peut poster des bétas, ou on doit tout garder et poster seulement lorsque c'est finit ?


Lorsque tout est fini, le projet final.


Et on a pas la liste du jury définitif, nous, pauvres candidats ?


Cf un topic de la categorie Concours de programmation Gen d'or 2004


Est ce que j'ai le droit d'utiliser les images des sprites de F-zero a mes risques et perils ?
Est ce que j'ai le droit d'utiliser le moteur de mode7 que j'ecrit en ce moment alors que le concours a deja commencé ?


hummmm, moteur graphique...bonne question, ce n'est pas mentioné. Or le moteur que tu veux utiliser a deja été commencé avant que tu t'inscrives, donc, je pense que oui. Mais on va bientot cloturer les inscriptions, pour eviter que des gens programment une lib et se presentent le 1er decembre.


FIN DES INSCRIPTIONS: 31 aout a 23h59.
    
./Post n°83   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 13:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Ben vu que c'est moi qui écrit le moteur et que c'est du code source en C qui est intégré directement dans le programme (pas une lib) ca devrait etre bon non ?
Sinon je l'ai commencé réellement en fevrier 2004 (avant je n'avait rien ecrit comme code), je sais pas a quelle date a commencé le concours donc je peux pas dire si j'ai commencé a l'ecrire avant ou pas.
Si je suis dans les règles j'aimerais bien m'inscrire :)
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°84   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 13:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Ok j'avais pas vu, tu m'as inscrit
Merci
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°85   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 14:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Lorsque tout est fini, le projet final.

Ok, donc je ne posterais plus que ma version finale de mon jeu.
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°86   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 14:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

La boite mail concours@tigen.org marche.
    
./Post n°87   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 15:44 Déconnecté(e)    
 
C'est là qu'on doit tout envoyer ?
    
./Post n°88   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 15:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Je ne comprends pas trop: Quel est le problème si quelqu'un présente son inscription en même temps que la remise du programme, juste avant la deadline finale? Pourquoi toutes ces histoires d'inscriptions à l'avance?
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°89   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 16:04 Déconnecté(e)    
 
Pour le fun peut-être... ou parce que le Jury ne va pas attendre des mois non plus.
    
./Post n°90   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 16:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

pk, on a interdit les libs qui sont developpées en meme tant que le programme (voir reglement).

Donc, moi j'arrive, je fait ma libs, et mon programmes, et je me presente comme candidat le 20 decembre, avec ma lib maison et mon programme, ce qui est normalement interdit par le reglement pour tout ceux qui sont inscrits.
    
./Post n°91   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 09:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Mais pourquoi avoir interdit les libs développées en même temps que les progs ?
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°92   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 10:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Evitez le bazar : ici, candidatures uniquement.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°93   Marquer comme non lu.
Riri Ecrit le: Jeudi 22 juillet 2004 à 05:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Riri Envoyer un email à Riri Envoyer un message privé à Riri  

[hs]
Et puis bon vu que c'est pour tout le monde pareil...
Et si une lib déjà existante sort une nouvelle version, on a le doit de l'utiliser?
[hs]
Scrtchhh Scrrrtch!!!!
    
./Post n°94   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 22 juillet 2004 à 13:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

C'est pas dans ce topic qu'on pose les questions!, je repondrai pas tant que les questions ne seront pas posées dans le bon topic.

merci de votre comprehension!
    
./Post n°95   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 26 juillet 2004 à 17:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Je suis candidat, categorie "jeu en C".
Kevin a raison, mettre une limite aux inscriptions pour un concours ou le sujet est libre, c'est un peu bizarre!
Et puis la deadline me parait assez eloignee.
-Edité le Lundi 26 juillet 2004 à 17:09 par jfg-
Kill Mario
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » candidatures (230 réponse(s))
Pages : 5/13     « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 50.79ms avec 21 requetes