Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » AVERTISSEMENT COLLECTIF (20 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 16:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Je lance un avertissement collectif, car, depuis quelques jours, on se croyrait sur yaronet ici !!
Je rappel que ici, dans un topic, on parle du premier message et quand le probleme est résolu, ou que la question a trouvé réponse, ou que tout a été dit, les modo lock le sujet. On ne dérive plus, le forum a trop de post par jours pour ce le permettre.

Autre chose : cela devient ingérable pour retrouver une info quand le titre d'un topic ne renseigne pas sur son contenu. A partir de maintenant, tout topic ayant un titre non-représentatif du contenu. "un prog super", ou encore "mon site perso", sera soit supprimé, soit renommé, selon l'humeur du modo (les titres convenables aurait été : "[nom du prog], c'est génial et "le site perso de X")

Prennez note ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 17:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Trop de posts trop de posts, je vois pas en quoi c'est répréhensible %)

Sinon, des locks, j'en ai fait un ou deux pour remontage. Le dernier en date pour moi c'est latiman qui remonte un vieux topic d'arvi89...[color=#ffffff][/color]
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 17:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

ce n'est pas trop de post qui sont répréansible, c'est trop de post qui n'ont rien a voir avec le sujet de base ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 17:14 Déconnecté(e)    
 
Tout à fait d'accord avec matth ! Il y en a marre des posts du genre "Bonjour !" ou "Je suis passé par là !" ou encore "Hier, j'ai mangé une pomme.". Il faut supprimer tous les posts qui n'ont rien à voir avec les sujets, et qui n'apportent rien !
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 18:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

vous comptez lancer une campagne de netoyage sur ce qui a deja été posté ou pas?
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 18:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Hum s'est un peu sévère tout ça.
Bon un truc très important, ne touchez plus au forum, plus de modifications de grades, de rubriques, de déplacement de topics et j'en passe, vous ne pouvez qu'éditer.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 13:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui je trouve ça sévère aussi on est la pour le loisir. On est pas non plus en cours ! :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 13:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

D'acc, je sais bien ke ce n'est qu'un loisir, mais déja que le serveur a un peu de mal défois, fo pas le couler avec 10 post inutil sur un topic !
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 14:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

supprime tout les topic inutiles qui ne servent plus et qu'ils ont pas eu de post depuis 1 mois.
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 15:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

nan fo pas supprimer les topic inutil, il faut les locker, de maniere a ce que si l'on a unprobleme, on puisse d'abord chercher dans les anciens post avant de reposer la question ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 15:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Je suis d'accord que les posts inutiles qu'on peut complètement qualifier de flood n'ont rien à faire dans les catégories sérieuses (par exemple, à la fin du topic sur Square, il y a n'importe quoi et c'est lourd).
Par contre, parfois, à partir d'un sujet, on peut dériver et rebondir sur un autre sujet tout autant intéressant. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi créer un nouveau topic pour le sujet.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 15:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

"un prog super", ou encore "mon site perso", sera soit supprimé, soit renommé, selon l'humeur du modo

je pense que le modo ne doit pas avoir d'humeur pour bien gerer tout ca.
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 15:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Pour le topic sur Square je suis d'accord mais je m'en sert pour annoncer les nouvelle version plutot que de créer un nouveau post
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 26 avril 2004 à 08:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Heu... ya un truc qui n'est pas clair , mais je pense savoir ce que matth veut dire . Quand par exemple on démarre sur par exemple la boucle for et qu'on finit sur oui hier c'était à 23h30 je pense qu'en effet le lock est préférable . ( c'est pas arrivé hein , c'est juste un exemple )

Cependant , ça ne s'appliquera pas au off topic ou seuls les trucs douteux seront supprimés .

là ça me parrait plus juste .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 26 avril 2004 à 13:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


boucle for

Pourquoi vous prenez toujours un de mes topics ? :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Lundi 26 avril 2004 à 15:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Qu'est-ce que tu en as à fichtre? Un exemple est un exemple!
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 27 avril 2004 à 10:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui mais les topics Square et Boucle for sont de moi et on dirait que seul mes topics entraine un ecart :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 27 avril 2004 à 11:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

d'un autre coté comme tu poste bcp et fait bcp de topic, c normale que t'en ai plus même si sa restait proportionel..
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 28 avril 2004 à 10:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


:D verytourist
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 29 avril 2004 à 20:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

on dérive là :p :D
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » AVERTISSEMENT COLLECTIF (20 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 72.89ms avec 19 requetes