Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » A lire avant de bannir, 42eme retour (19 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 23:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Bon, suite à une discussion "moyennement productive" avec geogeo, Ephyx, Vince, yAro, Peio, et moi, voilà ce qui semble avoir été décidé suite au *petit* différent que j'ai eu avec Kevin :

- J'ai recréé un compte, celui avec lequel je poste. Il est supposé être à l'essai pour une semaine, si je suis hors-charte pendant cette periode alors j'accepterais le ban
- Le topic "d'excuse" que voulait Kevin sera à double sens, mais j'attends surtout celles de Billy Charvet qui est l'auteur du 1er lock que j'ai pas accepté.

Donc à suivre. Et ça serait pas mal que ce topic et ce compte restent en place un peu plus longtemps que les 10 secondes qui suivront la prochaine connexion de Kevin.
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 03:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Si geogeo t'a débanni, ce n'est évidemment pas pour que je te rebannisse! Il ne manquerait plus que ça!
Tu n'as plus qu'à tenir ta promesse à geogeo (de ne pas ref**tre le b*rdel) et tout ira bien. :)
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 11:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je vois que tout ça revient dans des termes plus amicaux , merci à tous de vous être mis d'accord !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

heureusement que j'ai vu se topic, j'allais bannir ...8)
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Moi aussi...

serioussam: ne te réjouis pas trop vite...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Ah oui tant qu'on y est aussi, ça serait sympa à XDanger d'éviter ce genre de sous-entendus, que ce soit ici ou ailleurs (dans un certain topic de la rubrique C, par exemple). A part remettre de l'huile sur le feu, je ne vois pas ce que ça peut apporter.
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Ben voyons... Ca va être ma faute...
Hey, smartie, c'est à toi de ne pas tomber dans le panneau, si tu le prends comme une provocation !
Et je te rappelle que tu n'as aucune remarque à me faire sur la modération...

-Edité le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:13 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Une petite question : t'as vraiment envie que ça recommence ? Parceque j'ai vraiment l'impression que tu fais tout pour là...

Bon vu que mes échanges à sens unique avec XDanger sont toujours aussi utiles que d'habitude, v en profiter pour faire un bug report (y'a pas de catégorie adaptée) :
les signes "<" (strictement inferieur à) sont convertis par "<" au lieu de "<", ce qui fait qu'il n'y a que Internet Explorer qui les affiche correctement. Sous FireFox, ça affiche <.

-Edité le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:18 par Vertyos-
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Ok on ce calme.

Pour les bugs de signes je suis au courant, je corrigerais ça dans peu de temps. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Hé , ho , merci hein , chut tout le monde , cette affaire ne profite à personne alors ne remettons pas ça sur la table . Merci :)

PS : désolé NaPo pour le topic tout à l'heure :(:(:(
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Hmm... Autre bug : les javascript pour supprimer les messages privés (et surement d'autres) ne marchent pas sous autre chose que Internet Explorer. C'est déjà plus genant, je ne peux pas virer mes messages privés.
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Il existe une section de ce forum qui est spécialement faite pour reporter les bugs. Elle n'existait pas quand tu as été banni, je suppose que tu ne l'as pas vue.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Je pensais que c'était pour reporter les bugs dans des programmes Ti, je posterais les prochains la bas.
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 22:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Lionel, pourrais-tu éviter de relancer la bagarre s'il te plaît? Merci. :)

Pour le bogue du <, effectivement, je l'ai déjà reporté (Konqueror n'aime pas non plus).
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 23:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

-----
Lionel, pourrais-tu éviter de relancer la bagarre s'il te plaît? Merci.
-----
Thx

[edit] oops... c'est pas [panneau] l'équivalent de
visiblement... ^^o

-Edité le: Jeudi 1er avril 2004 à 23:15 par Vertyos-
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 2 avril 2004 à 00:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Le bug des signes est corrigé? Si c'est pas le cas on en reparle dans la section bugs. :)

Pour citer il faut utiliser la balise 'cite', une balise code et une balise pre arriverons dans peu de temps.

Donc citation:
Citation :
Petit test


Et pour l'instant il n'y a qu'un simple panneau:
Test panneau
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 2 avril 2004 à 12:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Looooooool 8)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 2 avril 2004 à 12:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

C'est pas looooooooooooooool , c'est :

looooooooooooooooooooooooooool 8)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 2 avril 2004 à 18:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

[EDIT par Lionel Debroux: geogeo veut que j'édite mon post, je le fais. J'aurais préféré laisser mes propos, mais soit.
Pour ceux qui n'auraient pas lu, c'est moi qui ai locké.]


-Edité le: Vendredi 2 avril 2004 à 20:11 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 16 avril 2004 à 18:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Disclaimer: Je ne suis pas à l'origine de ton premier lock, Vertyos.
(Et d'aucun te concernant directement je crois)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » A lire avant de bannir, 42eme retour (19 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.88ms avec 18 requetes