Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Recherche d'un admin/pub (83 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 21:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Niveau modérateur le site a ce qu'il faut mais niveau admin nous en manquons cruellement, Orage est assez débordé et n'a pas de temps pour Ti-Gen, Billi Charvet est absent, Cassius inexistant depuis quelques semaines. 240-185 actif mais sans trop s'occuper des archives, articles... Et Matth très actif mais ne peut pas assurer un remplissage constant du site.

Proposez votre candidature ici, il faut impérativement une personne très motivée et ordonnée, fournissant un travail constant, s'occupant de diverses tâches comme les archives, articles, sondages... Bref très polyvalente. Il faudra dans peu de temps clarifier les tâches de chaque admin sur le site car pour l'instant je ne vois que 2 admins réellement actifs.

Pour ma part je prenderais un peu de temps pendant les vacances pour ajouter une partie de mon tuto sur Extgraph est sur les virgules fixes.

Je cherche aussi une personne en complèment à Cassius s'occupant de faire de la pub en effectuant un échange de liens entre divers sites sur les TIZ80/TI68K et en effectuant une mise à jours constante en ajoutant des news et en ajoutant des liens.

Donc voilà, si vous vous sentez d'attaque à participer activement sur l'évolution du site n'hésitez pas! :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 21:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi je suis pas le bon car je n'est pas internet en permanence dommage l'année prochaine peut-etre
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 21:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Moi je veut bien m'occuper de l'echange de lien et de la promo pour TI-Gen, mais au niveau des news je suis pas encore chaud.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 21:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


OK Je retiens ta candidature mais les news il en faut! Je précise pour TIZ80 et TI68K. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 21:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ok, mais je traine pas trop dans l'asm, et je preferais poster des news sur quelque chose que je connais.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 22:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Tu sais que tu peux compter sur moi si besoin est .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 22:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

tu es deja modo, sinon tu passe admin et je te remplace en moderateur #idea# #idea# #idea# #idea#
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 23:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Le mec qui cherchait une place!!! désolé pour toi mais je pense que ça le fera pas car ya trop de modo alors c'est pas pour un remettre un. J'ai pas dis que tu été nul.
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 23:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ba ouais, ca m'interresse, en plus je passe pas mal de temps sur TI-Gen, mais si serrioussam devient admin, je dis juste de penser a moi pour les modos stt...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 23:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui je comprend
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 23:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

#toptop#


-Edité le: Mardi 13 avril 2004 à 23:59 par G-Nocid-
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 02:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Ben, tu peux me mettre admin, mais ça ne changera pas grand chose, j'ai déjà accès à pratiquement tout sur le site et je fais déjà tout mon possible pour participer. (Principalement des news, mais j'ai aussi uploadé les archives qui allaient avec.)

-Edité le: Mercredi 14 avril 2004 à 02:39 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 09:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi je suis Ok pour Kevin car c'est vrai ça changera rien du tout
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
cassius Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 18:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de cassius Envoyer un email à cassius Envoyer un message privé à cassius  

bien que je sois absent du forum ne signifie pas que je ne fasse pas de pub pour le site:(
"la foi est la plus grande preuve de courage" dante
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 18:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

c'est exacte.
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 22:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

On ne reproche pas à Cassius de ne pas faire de pub pour le site , mais de faire de longs silences radio nous faisant croire à la méthode dite du "Billy Charvet" :D . Ce qu'il faudrait pour toi , c'est peut-être quelqu'un pour t'épauler , non pas parce que tu fais mal ton boulot , mais parce que plus on est nombreux à s'occuper de la pub , mieux c'est .

-Edité le: Mercredi 14 avril 2004 à 22:35 par serioussam-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 15 avril 2004 à 07:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui il faut s'exporter
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
cassius Ecrit le: Jeudi 15 avril 2004 à 16:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de cassius Envoyer un email à cassius Envoyer un message privé à cassius  

ok mais c est quoi la methode"billy"
"la foi est la plus grande preuve de courage" dante
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Jeudi 15 avril 2004 à 16:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Moi je suis motivé pour m'occuper des articles et accessoirement des news. Par contre je n'aurais pas énormement de temps avant juillet (concours !).
J'ai déjà fourni quelques articles sur des jeux et des posts dans la FAQ.

J'ai déjà parlé de ca avec Matth' mais je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 15 avril 2004 à 17:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

la méthode billy , c'est la disparition . Rooo , je sais que c'est pas de sa faute , humour !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Recherche d'un admin/pub (83 réponse(s))
Pages : 1/5     « [1] 2 3 4 5 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 49.93ms avec 18 requetes