Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmes et tests... » nouveau jeu : Prof Resist (84 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
dracul57 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de dracul57 Envoyer un email à dracul57 Envoyer un message privé à dracul57  

en fait j'avais fait une version sans préos mais yavait 16 images et des variables des programmes un peu partout...
j'ai préféré mettre le tout dans un fichier auto extractible (grâce à versatil de vertyos) mais je me suis rendu compte qu'a la fin (en testant) qu'il nécessitait préos
ze zui le bourzon mozo!!
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

sinon tu as flib, renseigne toi.
Mais il est trop fort ton jeu de role si on peut appeller ca comme ca. Ca me rappelle mes cours ptdr.
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Sinon, j'ai trouvé un bug, quand on a presque plus de pv, et qu' on perd, moi ca ma mis, -4pv.
et pour l'interro, je met entre 0 et 5, j'ai eu 4 et il me dit, non, tu a eu 4

-Edité le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:26 par G-Nocid-
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
dracul57 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de dracul57 Envoyer un email à dracul57 Envoyer un message privé à dracul57  

okaj
je pense que je faire deux version une avec preos et une sans
pour les bugs je vois ça tout de suite
ze zui le bourzon mozo!!
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

c claire l'idée est original, trop puissant ton jeu ;)
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

mais des fois un peu répétitif...
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

j'arrive pas a m'en separrer.
Bon, c'est un peu trop long entre les boites de dialogue.
chu deja a 70pv!!!!!!
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

encore un ptit bug: pour l'interro, bien, tu a eu -2.
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
dracul57 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de dracul57 Envoyer un email à dracul57 Envoyer un message privé à dracul57  

merci beaucoup!!!

entre les boites de dialogues les espaces c'est fait exprès... mais comme j'utilise des boucles for vides, je ne sais pas si ça met le meme temps sur toutes les calculatrices?!
(en fonction de l'état des piles, de la mémoire qu'il reste peut-être?)
voila merci pour ces observations
ze zui le bourzon mozo!!
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
dracul57 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de dracul57 Envoyer un email à dracul57 Envoyer un message privé à dracul57  

arf pour la répétitivitée... i faudrait peut-être que je trouve de nouvelles attaques; ou de nouveau personnages?
ze zui le bourzon mozo!!
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

moi a 110 :)
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

utilise flib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a une fonction wait pour faire patienter la TI.
il y a aussi une fonction pour faire les groupes de fichiers et les compresser.
vas-y voir!!
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

130.
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

ouai, des nouvelle ataks seraient cool ;), style "Bon c'est fini oui" les bavardages, ou ce bordel, enfin, fodré essayer de rajouter des truks..
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

150, mais comment on fait pour se taper avec le prof enervé?
chu a 112pf et je pe pas.
chu pas assez fort
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

fo combien pour passer au prof véner ?
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
dracul57 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de dracul57 Envoyer un email à dracul57 Envoyer un message privé à dracul57  

oki je vais voir flib
bon le répétitivitée, je vais trouver des trucs pour y remédier (mais après tout c'est une version préalpha #sourire# )
ze zui le bourzon mozo!!
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ehhhhhhhhh, j'ai eu 11 a l'interro!!!
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
dracul57 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de dracul57 Envoyer un email à dracul57 Envoyer un message privé à dracul57  


If profvars[2]?500 and profvars[3]+profvars[4]?50 Then
3»profvars[5]
ElseIf profvars[2]?150 and profvars[3]+profvars[4]?25 Then
2»profvars[5]
EndIf

il faut 150pv max et que si on ajoute pf et fi ça fasse 25 pour aller au niveau 2
il faut 500pv max et que si on ajoute pf et fi ça fasse 50 pour aller au niveau 3

vous pouvez changer le code si vous vouler (prof())
ze zui le bourzon mozo!!
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
dracul57 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de dracul57 Envoyer un email à dracul57 Envoyer un message privé à dracul57  

ha ben oui parce que c'est le hasard mais en fonction de tes points d'intelligence...
ze zui le bourzon mozo!!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmes et tests... » nouveau jeu : Prof Resist (84 réponse(s))
Pages : 2/5     « 1 [2] 3 4 5 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.21ms avec 18 requetes