Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmes et tests... » nouveau jeu : Prof Resist (84 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
dracul57 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de dracul57 Envoyer un email à dracul57 Envoyer un message privé à dracul57  

ha ben oui parce que c'est le hasard mais en fonction de tes points d'intelligence...
ze zui le bourzon mozo!!
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

ok, merci ;)
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
dracul57 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de dracul57 Envoyer un email à dracul57 Envoyer un message privé à dracul57  

tricheur ;)
ze zui le bourzon mozo!!
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

oki, sinon, il faut securiser ton prog
J'ai remarqué que tu fait: NewFold prof
mais si il existe deja ce dossier, il va te mettre une erreur.
met alor ce code:

Try
Newfold prof
Else
EndTry

    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

oula, g 190, 14 et 5 et il mez bloque tjs..on va aller régler sa..
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

explique nous ton algorithme, que je puisse faire une sorte "d'action replay" mdrrrrrrrr
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Non, ne modifie pas le code, c'est pas bien ca.....
Tu devrais interger dans ton prog une console, pour nous faciliter la tache pour tricher ptdr
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
dracul57 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de dracul57 Envoyer un email à dracul57 Envoyer un message privé à dracul57  

plu que 6 pf ou pi en plus et tu peux te battre avec le prof2

G nocid> okaj j'ai noté pour le try ^^
ze zui le bourzon mozo!!
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

et verytourist, tu le met quand ton site a jour, y a toujours pas le lien, si c'est la description qui te manque, tu me le dit stp.
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
dracul57 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de dracul57 Envoyer un email à dracul57 Envoyer un message privé à dracul57  

?
ze zui le bourzon mozo!!
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

encor + facile, suffit de modifier la liste ;)
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 01:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

oups skuz moi pr le lien jy pensé plus, v le faire now, dc si t chaud pr la description j'écoute
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
dracul57 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 01:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de dracul57 Envoyer un email à dracul57 Envoyer un message privé à dracul57  

verytourist
>ben oui mais là tention si tu exageres tu aura toujours le même type de réponse... (puisque c'est un peu en fonction de tes pf/pi)
(et vu que je mets pas le meme texte pour tous les profs, c'est moins marant ^^)
ze zui le bourzon mozo!!
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 01:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

ouai mais yavé com un bug, joré du passer au nivO 2 et il me bloqué..;g fé sa manuellment
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 01:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

cool le prof sadique, on dirai mon prof d'espagnol de l'année derniére
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
dracul57 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 01:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de dracul57 Envoyer un email à dracul57 Envoyer un message privé à dracul57  

un bug?
c'était quoi tes stats?
ze zui le bourzon mozo!!
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 01:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

bon, ben je V faire la description moi-même ;)
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 01:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

verytourist--> je t'es envoyer un msg.
dracula57--> relit le topic entierement, je t'es fait un rapport de bugs.

-Edité le: Mercredi 14 avril 2004 à 01:10 par G-Nocid-
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
dracul57 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 01:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de dracul57 Envoyer un email à dracul57 Envoyer un message privé à dracul57  

nan ceux dont tu as parlé je les ai notés je parlais de celui de verytourist pour le passage de niveau...
ze zui le bourzon mozo!!
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 01:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ehhh, va lire tes messages prives
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmes et tests... » nouveau jeu : Prof Resist (84 réponse(s))
Pages : 3/5     « 1 2 [3] 4 5 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.92ms avec 18 requetes