Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation TI-Basic » ti 89 titanium (7 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
niyunthan Ecrit le: Jeudi 27 octobre 2005 à 18:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de niyunthan Envoyer un email à niyunthan Envoyer un message privé à niyunthan  

#confus# [glow=]je sais que c'est nul comme quetion mais bon!!!![/glow]
comment je dois faire pour effacer l'ecran dans un program.par exemple quand je lance un prog j'ai les donné du dernier prog. Pourtant j'ai bien entrer la fonction "clrhome"(effacer ecran). est ce que quelqu'un peut me donner une autre fonction ou je ne sais pas quoi, merci d'avance.( je fais des programe en basic !!)
Croire en la victoire même si l'on est malmené, et penser à la manoeuvre suivante..
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 27 octobre 2005 à 18:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


ClrIO...
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Jeudi 27 octobre 2005 à 19:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

Bon, j'avoue que c'est pas tellement moi que ça regarde, mais j'ai du mal à m'en empêcher...

Qu'est-ce que ce topic fait dans les "problèmes Windows" ?

Moi, je suis pour un http://perso.wanadoo.fr/henri.benoit/Img_Fred/EBSmash.gif en bonne et due forme, là!
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
supprimé000 Ecrit le: Vendredi 28 octobre 2005 à 01:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de supprimé000 Envoyer un email à supprimé000 Envoyer un message privé à supprimé000  

niyunthan > Ce que tu dois savoir c'est qu'à chaque écran, sa fonction de nettoyage.
Pour l'ecran HOME, c'est ClrHome (que tu connais déjà).
Pour l'écran In/Out (l'ecran obtenu en tapant F5), c'est ClrIO.
Pour l'ecran GRAPH (celui dessin et de tracé de courbe), c'est ClrDraw.
Simple :)
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
niyunthan Ecrit le: Vendredi 28 octobre 2005 à 18:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de niyunthan Envoyer un email à niyunthan Envoyer un message privé à niyunthan  

Link :
Bon, j'avoue que c'est pas tellement moi que ça regarde, mais j'ai du mal à m'en empêcher...

Qu'est-ce que ce topic fait dans les "problèmes Windows" ?

Moi, je suis pour un http://perso.wanadoo.fr/henri.benoit/Img_Fred/EBSmash.gif en bonne et due forme, là!

LOL c'est la premeiere fois que je me connect sur se forum donc j'ai le droit a une chance.
mais now c'est bon.J'ai compris le fonctionnemet. Aller ciao et desole si ca t'a perturb.
Croire en la victoire même si l'on est malmené, et penser à la manoeuvre suivante..
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
niyunthan Ecrit le: Vendredi 28 octobre 2005 à 18:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de niyunthan Envoyer un email à niyunthan Envoyer un message privé à niyunthan  

niyunthan :
#confus# [glow=]je sais que c'est nul comme quetion mais bon!!!![/glow]
comment je dois faire pour effacer l'ecran dans un program.par exemple quand je lance un prog j'ai les donné du dernier prog. Pourtant j'ai bien entrer la fonction "clrhome"(effacer ecran). est ce que quelqu'un peut me donner une autre fonction ou je ne sais pas quoi, merci d'avance.( je fais des programe en basic !!)


Merci mille fois à ce qui mon repondu. #merci#
Croire en la victoire même si l'on est malmené, et penser à la manoeuvre suivante..
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 28 octobre 2005 à 19:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Link :
Moi, je suis pour un http://perso.wanadoo.fr/henri.benoit/Img_Fred/EBSmash.gif en bonne et due forme, là!

Puis-je te rappeler gentiment qu'on n'est pas sur yN ici...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Vendredi 28 octobre 2005 à 22:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

C'est vrai, mais bon, tu arrives sur un forum, à l'index, d'un coté du vois:
Forum Ti68K
Forum consacré aux calculatrices TI-89/89Titanium, 92/92E/92II, 92+, Voyage 200


de l'autre tu vois:
Forum PC
Forum consacré entièrement au PC : programmation, logiciels, jeux, ...

'faut quand même pas être bien malin pour arriver à se gourer comme ça, et continuer vers la cartéorie Problèmes Win32... #roll#
À quoi on ajoute les icônes... J'aurais rien dit s'il avait posté dans TIZ80 (cette erreur est assez facile) mais entre les TI et les PC...

PS: la phrase elle-même constituait le smash (ou bien un simple rappel à la clairvoyance), je ne serais pas allé plus loin et je n'incitait parsonne à le faire: ceux qui pouvaient le prendre comme une incitation (et y répondre) sont tous sur yN, par choix et/ou parce qu'ils sont bannis d'ici...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation TI-Basic » ti 89 titanium (7 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 53.59ms avec 18 requetes