Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » News » Regardez.... (46 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 14 octobre 2004 à 18:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Voila je vous montre juste un petit screenshot d'un jeu en préparation. Le programmeur n'est autre que le brillantissime Flavien Racine...... Trève de discours... comtemplez moi ça :
http://membres.lycos.fr/flashz/tfprev89.gif
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Jeudi 14 octobre 2004 à 18:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Toujours aussi beau !
Ca donne envie d'y jouer, j'attends avec impatience la release :)
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 14 octobre 2004 à 18:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


bobti89 :
Toujours aussi beau !
Ca donne envie d'y jouer, j'attends avec impatience la release :)
Et moi donc :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 14 octobre 2004 à 20:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Ya une date? un site? une release???
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Jeudi 14 octobre 2004 à 20:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Date : pas encore
Site :
yaronet
ti-fr
Release : donc pas encore
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 14 octobre 2004 à 21:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


ca a l'air super!!!
mais c'est dommage que le contour des joueurs soit marqué par du blanc.. faudrait corriger ca..
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 14 octobre 2004 à 22:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


C'est fait exprès je pense, sinon on voit mal les joueurs (je fais ça dans slimeball quand on choisi un fond trop foncé). Il y a la même chose dans le "mario kart" qui est sorti il n'y a pas longtemps je crois.
Kill Mario
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 11:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Jfg :
C'est fait exprès je pense, sinon on voit mal les joueurs (je fais ça dans slimeball quand on choisi un fond trop foncé). Il y a la même chose dans le "mario kart" qui est sorti il n'y a pas longtemps je crois.
Oui ça permet de bien distinguer la différence entre arrière-plan et le personnage!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 12:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

trop fort
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 13:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Côté place, ça doit sucer aussi. Ca serait bien de faire un jeu du style
Flashback sur TI... Les Amiga 500 le faisaient avec leur 68k 7.14 Mhz.
Donc nous, avec du Gray 4, on doit bien pouvoir faire qqch...
Ce qui me plaît surtout, c'est les animations (qui comportent pas mal d'images) des
persos de Flashback, soignées en plus, ce qui donne vraiment une animation 2D
de qualité quand le perso coure, roule etc... j'aimerais voir ça sur TI.
Et un jeu de combat est aussi un des cas où on peut (doit ?) le faire.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 13:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Côté place, ça doit sucer aussi.
Non le moteur ne prend que 20 Ko grand max aprés les dessins je sais pas.
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 13:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Flashback ça claque. Il y avait meme les douilles quand le gars il tirait.
Kill Mario
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 14:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


#love#

Thor > Justement je parle des données. #oops#
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 14:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Billy Charvet :
#love#

Thor > Justement je parle des données. #oops#
Ok alors là je ne sais pas!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 17:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

trop fort!! Dommage qu'il n'y ait pas encore de date!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Dimanche 17 octobre 2004 à 20:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Je pense que ça devrait sortir avant la fin de l'année (en fait je crois plutôt que j'espére :))
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 11:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


FlashZ Strikes Back ©
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 12:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Billy Charvet :
FlashZ Strikes Back ©
Et quand il contre-attaque ça fait mal #toptop#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 20 octobre 2004 à 15:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

j'ai deux questions:
1) Les joueurs peuvent-ils faire des coups spéciaux?
2) Peut-on jouer en réseau?


J'ai une remarque: dommage que les joueurs soient aussi mal faits
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
squale92 Ecrit le: Mercredi 20 octobre 2004 à 16:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de squale92 Envoyer un email à squale92 Visiter le site WEB de squale92 Envoyer un message privé à squale92  

Pour ce genre de questions, étant donné que le jeu n'est pas encore sorti, je pense que FlashZ serait le plus à même de te renseigner.
Il a posté, à l'origine dans le forum TI de yAronet :
URL du forum TI : http://www.yaronet.com/forum.php?s=2
URL de la rubrique software : http://www.yaronet.com/sujets.php?f=20
URL du topic où il en a parlé : http://www.yaronet.com/posts.php?s=49831
sinon, il a aussi dit quelques mots en commentaire de la news de ti-fr : www.ti-fr.org

[EDIT : mise ne place des liens directs (la balise [url] squale92 pense y)]

-Edité le Mercredi 20 octobre 2004 à 18:16 par Thor-
Pascal MARTIN
http://www.squalenet.net
    
  :: Index » Forum Ti68K » News » Regardez.... (46 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 57.08ms avec 18 requetes