Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » News » Alchimie IV (59 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mercredi 8 septembre 2004 à 19:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

ben, oui ! mais si on est que quelques TIstes, on se marrera bien quand même, mais ça ne vaut alors pas bien le coup de faire une confé. Pour ce qui est des V200, si Mr Belett en reçois 5 et qu'on est 3, chacun en aura une et moi je revendrai la dernière pour me faire de la tune !!! :D :D lol

non, sans blague, VENEZ !
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 8 septembre 2004 à 20:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Moi je peux pas malheuresement. Pas d'argent et s'est assez loin. :(
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 09:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Non, ne venez pas !!!
Je veux une Voyaaaaaaaaage 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon... elles seront utilisées pour les démos, mais bien évidemment après
l'Alchimie, je sais pas ce que ferait Monsieur Belett avec 5 TI par exemple...
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 12:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

pour un autre concours, ou bien à gagner pour la coding party générale !
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 18:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Vous pourriez en garder une de coté pour les Gen d'or... ;)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 18:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

mwerf.. :| quel dommage... un si beau rassemblement qui ne fera pas bouger beaucoup de TIstes... ça en valait pourtant vraiment le coup... :(

je me serais investi, je regrette un peu... pour vous .... :|
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 19:21 Déconnecté(e)    
 
Hep hep hep ! Il doit rester des places et je n'ai pas dit que je ne venais pas... mais pas que je venais non plus.
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 14:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Dépêches-toi alors, sinon tu risque de payer plein pot... :)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 16:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

ben... si en plus ils ne se dépêchent pas, on va devoir improviser quant à la conférence et aux concours !...

J'ai donc dit que je rendrais mon verdict lundi 13, c'est à dire, ce lundi prochain. Je suis désolé...

En tant qu'organisateur du stand TI et de ce qui se rattache aux calculatrices graphiques programmables, je me dois d'être sérieux et de poser des conditions, afin d'apprécier le bon train des évenements... :)
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 13 septembre 2004 à 19:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

moi désolé, au lycée, j'ai :
- trop de taf
- trop de boulot
- trop de travail
- trop de job
- trop de choses a faire
- trop de devoirs
- trop de prof %)
- trop d'heure de cours (44h/semaine !! qqn a déja vu ca ??)
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 13 septembre 2004 à 19:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


- trop d'heure de cours (44h/semaine !! qqn a déja vu ca ??)


Euh non :D Mais j'y étais pas loin. %)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 14 septembre 2004 à 08:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


matth :
- trop de choses a faire

²
- trop de devoirs

²
- trop de prof %)

²
A la fac, j'en ai encore plus. :p
- trop d'heure de cours (44h/semaine !! qqn a déja vu ca ??)

:o, non.
Moi à la fac, 23h à 30h par semaine...
(Mais je suis sensé en faire autant chez moi, et ça devient bien
plus difficile)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mardi 14 septembre 2004 à 16:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

mwahahaha !!! :D :D lol

dommage... la conférence est quand même maintenue... pour le reste c'est Belett qui décide. La conférence reste car TI nous sponsorise... donc on ne doit pas leur faire faux-bond !... je maintiens ma conférence (sinon on m'aurait pendu avec mes tripes :/ )
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 02:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


bon
je veux venir mais jai pas de sac de couchage!!
et je veux bien presenter mon soft si cest possible

en ce qui concerne le concours.. faut venir avec un prog tout fait ou faut le faire sur place??
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 09:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


On t'arrangera ça pour le sac de couchage (je t'en apporte si tu veux).
Pour le prog, c'est comme tu veux, LouisXIV et moi on va probablement faire
une wild sur place. (Tu peux le faire et le finir là-bas, etc...)

Par contre, dépèche-toi si tu veux pas payer plein pot (moi aussi j'ai du retard... #sick#)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 12:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

#oui# Nounours, viens !!!! :)
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 14:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


oui..
merci pour le sac de couchage je veux bien que tu l'amene.
sinon j'ai reserver je fais comment pour payer?
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 15:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Marqué dans le site.
(l'adresse de Triple A, qui est l'association amigaïste que dirige M Belett.)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 15:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


matth :
- trop d'heure de cours (44h/semaine !! qqn a déja vu ca ??)
Moi j'avais 40h au lycée mais maintenant j'ai pas compté!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 17:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Hé ben voilà, Alchimie 4 c'est fini, j'ai une V200 :p
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
  :: Index » Forum Ti68K » News » Alchimie IV (59 réponse(s))
Pages : 2/4     « 1 [2] 3 4 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 55.29ms avec 19 requetes