Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » News » Alchimie IV (59 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 17:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Hé ben voilà, Alchimie 4 c'est fini, j'ai une V200 :p
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 18:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


pareil, on va vous mettre les videos en téléchargement pour bien montrer ce ke vous avez raté!!
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 16:24 Déconnecté(e)    
 
Oui mais est-ce vraiment génial d'avoir une V200 ?
Soit TI travaille déjà sur l'HW4 (je doute) soit TI travaille sur une calto HW3 avec écran 240x128...
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 16:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


On s'en fiche de toute manière. Il y a encore tellement de HW1 et HW2
par rapport aux HW3 qu'on est pas pressés de développer pour elles.
De plus on met en place des outils qui permettront de développer sur toutes.

(Qu'importe le fait qu'on ait 4 Mo de Flash sur V200 et HW3 si on compile des
programmes de 64 Ko max)

Tant qu'on arrive à faire des méthodes pour que les programmes puissent se
développer sur HW1-3, ce qui est à peu près le cas maintenant, on a pas de pb.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 19:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Puis refuser une V200 #fou# ..
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 21:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


La V200 a 4 MO de Flash comme la Titanium, la seule chose qui lui manque par rapport à la Titanium est le port USB, donc pas grand chose.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 10:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Et elle ajoute le confort du clavier QWERTY, qui franchement
une fois qu'on s'y est habitué, est un avantage de taille. ;)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 12:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Oui, crayonne encor, surtout pour la prog basic (ou éditer du texte), c'est géniale, et même pour toutes les fonctions mathématiques, je tape tout directement, ne vais jamais dans les menus :), cest quand même bien pratique :)
-Edité le Mercredi 6 octobre 2004 à 16:15 par verytourist-
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 13:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Quand on a l'habitude de la TI-89, on tape très vite sur TI-89. L'astuce est de ne pas utiliser cette pourriture d'alpha-lock, mais de maintenir [alpha] appuyé avec le pouce gauche et de taper avec le pouce droit. Sur la TI-92+, je suis obligé d'étirer les pouces pour atteindre les touches du milieu. Bref, on ne peut pas taper beaucoup plus vite sur TI-92+ que sur TI-89, à moins de poser la TI-92+ et d'écrire dessus à 10 doigts. Pour la Voyage 200, je n'ai pas essayé pour voir si c'est plus ou moins pratique que la TI-92+. Il y a probablement moins besoin d'étirer les pouces quand-même, donc il y a des chances qu'on puisse taper un peu plus vite que sur la TI-92+.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 13:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


il n'empeche que ca fait plaise de gagner une caltoche a 250 euro 8) #guitare# #merci# #wahoo#
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 13:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Bref, on ne peut pas taper beaucoup plus vite sur TI-92+ que sur TI-89, à moins de poser la TI-92+ et d'écrire dessus à 10 doigts.

Ben c'est précisément ce qu'il faut faire pour exploiter la 92+.
(Quoique... toi, tu dois utiliser la 92+ en permanence, même en marchant
dans la rue lol)
Pour la Voyage 200, je n'ai pas essayé pour voir si c'est plus ou moins pratique que la TI-92+.

C'est pareil. On a peut-être moins besoin d'étirer les pouces, mais en attendant ses
touches sont plus petites que celles de la TI-92+, ce qui te ralentit au début.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 15:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

lol ta signature Billy ! :D

il trolle même les Ataristes... quel enfoiré ce mec ! il mérite 154650949892925 pendaisons !!! #rage#
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 16:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

sur v200, on peut facilement taper à 6 doigts( voir plus ), et avec un peu d'habitude, tu vas pratiquement aussi vite qu'un clavier classique.. (pour PC ) (enfin pour ma part)
-Edité le Mercredi 6 octobre 2004 à 16:18 par verytourist-
-Edité le Mercredi 6 octobre 2004 à 16:18 par verytourist-
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 20:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

verytourist > #+1#
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 7 octobre 2004 à 12:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

c'est vrai... le clavier ça va vraiment mieux... :)
et en plus ça fait plus pro... les gens ils hallucinent quand ils voient une 92 ou une V200 !!!

Tu peux même leur faire gober nimp quoi à certains... genre j'ai déjà sorti que j'avais le GPS, liaison Bluetooth, le WAP etc...

Ya même des imbéciles qui croyaient que je faisais des opérations en Bourse sur ma TI82, à cause d'un jeu de simulation que j'avais codé !!! :D

ah ! ces beaufs... #gni#
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 7 octobre 2004 à 12:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

>>On y voie mon pc !!!<<

même les Ataristes ont flashé sur mon Full Metal Tower ! :D j'avais bien fais de mettre les chaînes... avec le fouet sur le dessus %)
-Edité le Jeudi 7 octobre 2004 à 12:37 par Louis_XIV-

Et on leur a mis la pâtée sur la beauté de la démo

RESULTATS CONCOURS

Super Baron le vainqueur !!! J'ai pas encore essayé mon Thomson TO8 ... mais un VIC20 est plus puissant
-Edité le Jeudi 7 octobre 2004 à 12:46 par Louis_XIV-
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 7 octobre 2004 à 17:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


A gauche, le C128 et Kermit... #love#
http://www.mo5.com/obsolete/hist/alchimie4/maxi/photo_08.jpg
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 8 octobre 2004 à 10:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

:D j'adore #trilove#
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 9 octobre 2004 à 14:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

C'est quoi ce PC de SM à droite ? :D
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 9 octobre 2004 à 17:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Un PC avec Win$daub$ #gni#
    
  :: Index » Forum Ti68K » News » Alchimie IV (59 réponse(s))
Pages : 3/4     « 1 2 [3] 4 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 50.79ms avec 19 requetes