Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Que choisir? (8 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
boulifb Ecrit le: Vendredi 24 juin 2005 à 23:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de boulifb Envoyer un email à boulifb Envoyer un message privé à boulifb  

Salut,

Vieux loup de mer HP, j'envisage d'acquérir une calculatrice TI pour ses possibilités de programmation (je suis programmeur) et je vois que le modèle Voyage 200 semble être le plus beau le plus grand le plus fort etc. bref, une belle bête. Seulement, elle a quand même 3 ans d'existance...

D'un autre côté, la TI-89 Titanium étant fraîchement sortie d'usine, présente quasiment les même caractéristiques hardware que la Voyage 200 excepté l'écran (superbe) et le clavier.

Comme la TI Voyage 200 date un peu, j'imagine que TI va sortir le modèle de la mort qui tue de la peur de mourir...

Alors question d'un petit scarabé TI prudent et à l'intension de l'écoute de moi même (aware quoi) quant à de l'évolution rapide du monde informatique (que je déteste ce mot qui ne veut rien dire), je me pose la question de savoir si je peux foncer tête baissée et acheter le Voyage 200 et laisser tomber la TI-89 Titanium (ou l'inverse), ou alors, dois-je faire du lèche vitrine encore quelques mois et attendre le super model qui succèdera à la Voyage 200...

Attendre? Voyage 200? TI-89 Titanium? Merci de faire part de vos conseilles d'expert en calculatrices TI.

Cordialement.

Fred.
There is no spoon.
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.