Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Infos sur ma Ti-89 Titanium (5 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
YopMa7e0 Ecrit le: Lundi 2 avril 2007 à 20:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de YopMa7e0 Envoyer un email à YopMa7e0 Envoyer un message privé à YopMa7e0  

Tout d'abord je suis sincèrement désolé car je pense que je flood en ce moment ..

J'aimerai aveoir des info sur la TI-89 Titanium.
Je la possède depuis peu mtn et je n'arrive pas a executer les programme depuis ma calculatrice ...Le transfert ce passe a merveille... j'ai mis a jour mon OS en 3.10... et maintenant j'aimerai mettre des programme dessus ....
Mes amis m'on dis k'il fallais installer d'abord un petit logiciel appelais "Ion " si mes souvenri sont bon et que ensuite je pouvais mettre les programmes... Je me suis donc apercu que ce logiciel Ion etais seulement pour les calculatrice endessous de la TI-89.
Mes question sont:
-Ai-je besoin d'un petit logiciel comme "ion"?
-Comment puis-je faire pour executer mes programes?

Sachant que je sais k'il faut fermer la parenthese quand hje veux executer un programme ...

J'espere que j'ai donner des informations claires
Merci Amicalement.
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Lundi 2 avril 2007 à 21:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Tout est dans la FAQ =)
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
YopMa7e0 Ecrit le: Mardi 3 avril 2007 à 18:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de YopMa7e0 Envoyer un email à YopMa7e0 Envoyer un message privé à YopMa7e0  

Oki merci ^^ j'ai compris j'ai fais ce qu'il disais ... mais voila un nouveaux probleme ce pose ... je voudrai mettre granbd turismo trouver sur ce site même. Donc je vais dans home je fais [2nd]+[-] j'arrive dans le menu var-link et en plsu je selection le fichier "gt" et elle me marque "fichier gtbin non trouver.
Donc je mets apres la parenthese le fichier gtbin et je referme la parenthes e.; mais rien ne ce lanec encore ...
Est-ce parceque c'est un fichier ASM?

Merci amicalment
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Mardi 3 avril 2007 à 21:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Tu n'as mis que le fichier gt sur ta calculatrice ? Il faut probablement d'autres fichiers comme les circuits et le programme lui-même (gt semble n'être qu'un lanceur) :)
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
YopMa7e0 Ecrit le: Mercredi 4 avril 2007 à 16:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de YopMa7e0 Envoyer un email à YopMa7e0 Envoyer un message privé à YopMa7e0  

bon ... et ben j'ai mai stout les fichier que je pouvais mettresur ma calculette .. mais riuen afaire je n'arrive pas a comprnedre comment marche tout cespetit programme... sur ma calculatrice j'ai mis Hw3patch que j'ai reussi a installer ensui j'ai mis Preos 1.0.4 que, qaund je l'ai mi s sur HOME en fermant la parenthese la calculette m'a afficher " Archive "Preos" first".
Pui sensuite j'y est ajouter ghostb.
J'ai fais commen le FAQ dis j'ai pris gostb(l'exe du jeux) la calculatrice m'affiche "fait " mais rien en ce passe ....

Je ny arrive pas du tout ....
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 4 avril 2007 à 18:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


YopMa7e0 :
bon ... et ben j'ai mai stout les fichier que je pouvais mettresur ma calculette .. mais riuen afaire je n'arrive pas a comprnedre comment marche tout cespetit programme... sur ma calculatrice j'ai mis Hw3patch que j'ai reussi a installer ensui j'ai mis Preos 1.0.4 que, qaund je l'ai mi s sur HOME en fermant la parenthese la calculette m'a afficher " Archive "Preos" first".

Bah, alors fais ce qu'il te dit...
Sinon, tu peux rentrer preos("install") pour forcer l'installation.

Pui sensuite j'y est ajouter ghostb.
J'ai fais commen le FAQ dis j'ai pris gostb(l'exe du jeux) la calculatrice m'affiche "fait " mais rien en ce passe ....

Regarde dans la barre d'état en bas de l'écran...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Infos sur ma Ti-89 Titanium (5 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 59.11ms avec 18 requetes