Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Problèmes Windows » j'ai un pb (11 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 14:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Arrghhhh !!!

Je suis un H4ck3r 0f th3 d34th !!!! J'ai réussi a faire planter windows !!!

Comment ? Je me suis loggué a 15 compte MSN en mm temps, et il a laché :D



Ahh bon ? windows merde de partout ? C'est pas du de le faire bugger ? merdasse ....



(Nononon ce post n'a rien de sérieux, et est totalement inutile :D)
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 14:45 Déconnecté(e)    
 
Résolution du problème : Linux.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
GoldenCrystal Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 19:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de GoldenCrystal Envoyer un email à GoldenCrystal Visiter le site WEB de GoldenCrystal Envoyer un message privé à GoldenCrystal  

N'importe quoi :|
-Edité le Jeudi 19 août 2004 à 19:16 par GoldenCrystal-
Kupo !
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 19:41 Déconnecté(e)    
 
Si il passe sous Linux, adieu les problèmes, c'est tout...
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
GoldenCrystal Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 15:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de GoldenCrystal Envoyer un email à GoldenCrystal Visiter le site WEB de GoldenCrystal Envoyer un message privé à GoldenCrystal  

Tu m'excusera, mais passer à linux c'est plutôt se créer des prblèmes que de leur dire adieu hein :|
Kupo !
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 16:58 Déconnecté(e)    
 
Ca m'étonnerait beaucoup beaucoup beaucoup... Disons que pour l'instant Linux = pas de virus, pas de troyens, pas de plantages, système multiutilisateur multitâche, et il est très souvent utilisé pour faire des serveurs tellement on n'a pas de problème avec. Et j'oubliais, il est vraiment beaucoup plus souvent mis à jour que tout ce que tu peux trouver sur Windows.
Donc si t'es fan de Windows, tant pis pour toi ! :)
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
GoldenCrystal Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 17:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de GoldenCrystal Envoyer un email à GoldenCrystal Visiter le site WEB de GoldenCrystal Envoyer un message privé à GoldenCrystal  

Euh, à part le kernel qui est relativement bien fait (encore que je n'ai jamais trouvé un seul kernel qui, si il boote, ne freeze/reboot pas mon pc) et la console de linux, y'a pas grand chose qui soit mieux que son équivalent sous windows. Et pour faire marcher ce qu'on veut correctement, faut lutter alors, bon... Si c pas des problèmes tout ça je sais pas ce que c'est hein :p
Kupo !
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 19:55 Déconnecté(e)    
 
Mais TOUT marche correctement. Les milliers de logiciels gratuits marchent parfaitement bien !
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 20:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

ué, mais compatible avec presque ersonne, vu que tout le monde utilise m$
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 21:47 Déconnecté(e)    
 
En fait, il est compatible avec tout le monde, sauf les Macs, contrairement à Windows.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 23:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Déjà ça va dans "Problèmes Windows", pas "News Windows", et puis merci de ne pas poster pour rien dire!
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 15:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Clairement ©.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Forum PC » Problèmes Windows » j'ai un pb (11 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 75.28ms avec 23 requetes