Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Problèmes Windows » Ecran de veille (21 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 17:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

Comment transformer une animation en *.avi en format écran de veille ?

Merci de répondre
IP2X

    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 17:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Sous Ouindoze ? Heuuuu je sais pas trop (sic). Je vais me renseigner.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 17:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

oui sous windows 2000

edit by matth coquille
-Edité le Mercredi 2 juin 2004 à 17:58 par matth-
IP2X

    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 18:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

#cartjaune# FLOOD#cartjaune#
t'en a pas marre de tes post non-constructif ??


-Edité le Jeudi 3 juin 2004 à 12:53 par matth-
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 18:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

??
IP2X

    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 18:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

non
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 22:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Alors tu vas être banni, c'est notre dernier avertissement.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 5 juin 2004 à 10:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

désolé
IP2X

    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 5 juin 2004 à 10:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

RECENTRAGE SUR LE TOPIC PLIZE
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 5 juin 2004 à 21:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Puisqu'il s'agit d'écran de veille, je me demande s'il existe des prgms qui font office d'écran de veille
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 09:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

en fait moi ce que je cherche c'est un programme gratuit sous win2000 qui me transforme mes vidéos en *.avi en écran de veille
IP2X

    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 14:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Mais c'est excellent comme idée, je ferais bien ça moi aussi.
Je vais chercher de mon côté, et si je trouve je te tiens au courant
-Edité le Dimanche 6 juin 2004 à 14:13 par Martial Demolins-
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 14:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

Merci
IP2X

    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 10:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je me demande bien si c'est possible
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 22:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Le .avi est un format fouineux?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 9 juin 2004 à 18:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

qu'est ce que tu veut ?
IP2X

    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 10:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Pour info, le n°320 de Micro Hebdo (celui de cette semaine) contient un test de softs pour faire des écrans de veille. Je ne crois pas que ça contienne ce que vous voulez, mais ça peut déjà être ça.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 11:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Ah là là, vous avez toujours pas trouvé ??????

Un écran de veille est un exécutable normal
(Mais je sais plus si c'est du COFF PE Windows, c'est-à-dire le format .exe,
ou un format spécial....)

En tout cas, un .avi ne peut être converti directement en économiseur d'écran.
Il faudra forcément un logiciel.

Et peut-être qu'un .exe peut être converti en économiseur.... simplement en renommant
"truc.exe" en "truc.scr".
Mais j'en suis pas sûr à 100%, j'ai pas fait d'édition hexa pour vérifier le format...
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 12:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

billy>je pense pas que ce soit possible, sinon les softs le feraient directement. Ya peut etre une solution a "l'arrache", convertir la video en images, et trouver un soft qui rassemble les img en un ecran de veille.
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 12:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Trop long. Un soft devrait plutôt prendre l'AVI, faire
un exécutable SCR avec dedans, de quoi appeler les fonctions (Windows Media Player)
de lecture de l'AVI, et l'AVI lui-même, en tant que données de l'exécutable. (.data)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
  :: Index » Forum PC » Problèmes Windows » Ecran de veille (21 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 69.9ms avec 18 requetes