Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Mais qui est Onur Celebi ? (14 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 16 février 2005 à 21:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


"J'ai réalisé une interview d'Onur alias Nounours :-) . Tous les habitués du site ne le connaissentpas, et presque personne n'utilise ses programmes.

Je ne sais pas si il est encore utile de présenter Onur Celebi, alias Nounours :-). En effet qui utilise un de ses programmes?

Il est notamment l?auteur de ETP Studio, et de Princess, et la liste s'arrete là."
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 16 février 2005 à 21:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


- Bonjour.
- Bonjour.
- Pourquoi ce site ?
- Pourquoi pas ?
- Ca commence bien? Quelle est votre situation actuelle ?
- Célibataire.
- Ha ha (rires). Vous savez bien que je ne parle pas de cela. Plus sérieusement Onur, quelle est votre situation actuelle ?
- Eh bien je suis assis sur une chaise, en train de répondre à vos questions.
- Mais Onur, ne pouvez-vous pas être sérieux pendant quelques secondes ?
- Hmmm. Si. J?ai déjà essayé une fois, ça n?a pas marché.
- Ma question était en réalité « qui êtes-vous » ?
- Une courte biographie se trouve dans la page correspondante. Mais je peux vous dire que j?ai 22 ans et que je suis un passionné de la botanique. Plus tard, j?ai comme projet d?être chômeur et de toucher de l?argent sans rien faire pendant des mois, l?argent qui me sera gracieusement donné grâce aux impôts payés par les travailleurs de demain qui sont les étudiants d?aujourd?hui et qui se pourrissent la vie actuellement à bosser comme des fous. Je pourrai alors grâce à ça passer ma vie à consommer des drogues « douces » devant mes enfants.
- Vous n?aimez visiblement pas les drogués !
- Non, sauf mon copain Thomas et d?autres qui veulent simplement évacuer le stress avec des rails de coke.
- Evacuer le stress ?
- Oui. Dans le monde actuel, beaucoup de gens sont stressés. C?est à cause de la nouvelle technologie. Par exemple, vous faites chauffer du lait. Eh bien, vous devez rester à coté à vérifier que ça ne déborde pas, parce que si jamais ça déborde, vous en aurez de partout et ça ne sera plus propre et il faudra nettoyer une fois de plus le carrelage puis faire la poussière et prendre l?aspirateur qui reste toujours bloqué dans le placard, vous perdez une demi-heure du temps que vous devez consacrer à pisser dans la piscine du voisin (plan que vous avez prévu la veille à cinq heures du matin parce que vous êtes insomniaque et que tout le monde s?en fout que vous ne dormez pas à une heure pareille sauf peut être votre éventuelle partenaire sexuel qui n?a aucune envie de partager votre vie avec vous sinon pour le sexe et que parce que vous êtes un peu plus doué que son ex et si justement une telle partenaire n?est pas présente vous prévoyez ce genre de plan) à essayer d?enlever ce putain d?aspirateur du placard pour enfin nettoyer l?appartement et obtenir une propreté comparable à celle avant que vous versiez du lait de partout à cause d?un moment d?inattention. L?homme a inventé des machines pour faire bouillir le lait mais ça empêche d?autres hommes à vivre normalement. Permettez-moi l?expression, comme on le dit avec un copain : « la techno nous encule »
- Oui je vois. Vous pourriez également utiliser la micro-onde...
- Oui, c?est vrai.
- Vous avez parlé un moment de sexe. Que pensez-vous du sex ?
- Le sexe que j?aime tant m?a fait un coup de pute.
- Avez-vous déjà pratiqué la position de « la levrette » ?
- Oui mais c?est ma partenaire qui était à quatre pattes.
- Quelles sont vos relations avec Alizée ?
- Avant je la voyais simplement à la télé, et elle me laissait indifférente bien que je la trouvais charmante. Et un matin, j?ai eu un déclic : « le déclic Alizée ». J?ai commencé à chercher toute sorte de document sur elle (enfin je veux dire sur elle.. la concernant quoi. Je la vois pas allongée et moi cherchant des documents sur elle) Et ce jour, j?ai l?idée d?appeler son manager pour proposer une de mes chansons qui correspond bien à l?image qu?elle veut donner d?elle. Et depuis, nous sommes toujours en négociation.
- Etes vous fan d?Alizée ?
- Non. Mais je suis fan de mes chansons. Donc si les négociations se passent bien et qu?elle chante une d?entre elles?
- Que conseilleriez-vous aux lycéens d?aujourd?hui ?
- Je leur conseillerai de bien travailler les langues étrangères. Oui, oui, je suis sérieux. C?est vrai que quand une bombe italienne vient vous voir pour demander quelque chose que vous comprenez mais dont vous êtes incapable de donner la réponse parce que vous avez appris le vocabulaire sans apprendra la grammaire pour avoir tout juste la moyenne sans jamais faire des phrases, vous vous en voulez.
- Quel est votre plus grand projet actuel ?
- Mon plus grand projet est de faire un court-métrage en travaillant à la fois avec le club court-métrage et le club théâtre. Le premier étant pour la qualité du matériel et le deuxième pour la qualité des acteurs. Malheureusement, le chef de la troupe ne veut plus me voir sous prétexte que j?ai été absent à toutes les réunions de théâtre.
- Et vous avez un scénario en tête ?
- Oui je veux tourner l?histoire d?un homme qui est au chômage depuis des années, qui ne fait aucun effort d?aller chercher du travail et qui se contente de boire de la bière.
- C?est tout ?
- ..et de la vodka.
- Non, mais je veux dire dans le film, il se passe quoi globalement ?
- C?est tout. Mais c?est un homme souvent mal rasé.
- Un peu comme vous Onur ?
- Oui, je veux créer le héro à mon image dans le petit écran et le montrer à un max de gens.
- Pff... mais c?est nul !
- Quoi ? On t?a pas demandé de commenter il me semble ! Tu es là pour m?interviewer, pas pour me juger !
- Ouais mais j?en ai marre de tes ordres moi ! J?sui pas ta bonne ! Tu crois que j?en ai pas marre de faire la vaisselle pour toi chaque soir ? Tu me méprises devant tes amis, j?en ai marre de faire semblant d?être heureux quand ils sont là !
- Et dis donc, tu pousses le bouchon un peu trop loin là !
- Ahh oui ! et qu?est-ce que tu vas me faire ? Me virer peut être ? Tu crois que je vais longtemps supporter tes coups de fouet ?
- Tu es là pour m?interviewer, pas pour me juger.
- Et tu connais rien à rien dans la vie. Tu es incapable de faire des courses sous prétexte que les lumières t?éblouissent ! T?es vraiment un pauvre type.
- Tu es là pour m?interviewer, pas pour me juger.
- Et tu sais ce que c?est qu?un e-mail ?
- Tu es là pour m?interviewer, pas pour me juger.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 16 février 2005 à 21:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


(En réalité, je n'ai pas fait cette interview: cette interview est un délire d'Onur qui servira pour son futur site web)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 16 février 2005 à 22:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Une autre, une autre %)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 16 février 2005 à 22:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

lol, c'est sympa. Une autre oué #guitare#
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 17 février 2005 à 12:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Bon, je signalerai à gOlstein que cette personne est à barrer de sa liste d'interviewés potentiels, vu son incapacité de donner des réponses sérieuses. :D
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Jeudi 17 février 2005 à 15:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

LOL excellent, si vous en avez d'autre, je serais là.
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 17 février 2005 à 20:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Kevin il ne s'agit pas d'une parodie, je l'avais fait bien avant.

je pense pas qu'il y en aura d'autre (ca risque d'etre lourd) mais cet interview sera sur un site perso qui sera sur le meme délire, je vous inviterai dès que je le finis. (comme tous mes projets c'est pas pour tout de suite)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 19 février 2005 à 12:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Kevin Kofler :
Bon, je signalerai à gOlstein que cette personne est à barrer de sa liste d'interviewés potentiels, vu son incapacité de donner des réponses sérieuses. :D


:D
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 23 février 2005 à 11:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Pour mieux me connaitre:


http://img189.exs.cx/img189/7909/picture22kt.jpg

Mac Os X powaaaaaaa
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mercredi 23 février 2005 à 12:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Ouais, chuis d'accord. Et toujours pas de ETP OS X ?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 23 février 2005 à 13:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


hihihihi.. on verra ;)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 23 février 2005 à 14:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

reduit la dimension de ton images en 1024*768 sinon je vais locker.
C'est trop long a charger et ca bousille la mise en page.
merci ;)
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 23 février 2005 à 16:12 Déconnecté(e)    
 
C'est à toi de modifier le portail pour qu'il redimensionne l'image ! C'est pas aux visiteurs de faire attention à ce que tout soit bien joli... :(

EDIT : Orthographe
-Edité le Mercredi 23 février 2005 à 17:57 par AS-
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 23 février 2005 à 17:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

je ne suis pas le developpeur du portail, mais je vais en parler a geogeo.
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Mais qui est Onur Celebi ? (14 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 83.51ms avec 19 requetes