Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » prepas (104 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 09:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Bien sûr que c'est un cas extrême. Mais vous avez bien compris et résumé: ce système est capable de laisser sortir des gens incompétents, et qui croient qu'ils sont compétents car ils sortent d'une grande école...

[EDIT: il manquait un mot]
-Edité le Mercredi 23 juin 2004 à 17:21 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 14:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

toutes les filiéres laissent sortir des gens incmpétants...
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 16:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

incompétant: ça dépend dans quel domaine!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 17:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

#58: évidemment. Mais ici, on parle d'une école d'ingénieur cotée, dont les anciens élèves sont promis à des fonctions plus hautes que des gens qui sont moins considérés (parfois à tort) que ces ingénieurs-là...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 18:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

et de quelle grande école?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 18:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Les écoles d'ingénieurs en général.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 18:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Quoiqu'il en soit, un con;ça se trouve partout et s'il pète, il est unconpétant!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 21:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

Salut,
Je viens d'arriver sur Ti-GEN.
Et je suis pret a me désinscrire après la blague de fou que vient de nous faire
mathiniste.... #cartonne#
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 07:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

excusez-moi, les jeux de mots c'est plus fort que moi, si tu veux j'peux t'enfiler d'autres
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 08:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ouais, mais pas ici alors :D
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 11:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je m'excuse
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°68   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 11:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

c'est rien elle était pas mal quand même
#topcool#
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°69   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 07:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

bon, je suis pas modo mais je pense qd même qu'il fuat revenir au sujet
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°70   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 08:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

C'est ce que j'avais sous-entendu trois posts au dessus, poil au...non rien :D. Recentreeeeez ! %)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°71   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 12:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Procurez-vous l'enregistrement complet du Fou du Roi (France Inter) d'aujourd'hui (pas encore fini à l'heure où je poste ceci).
Il y a notamment à un moment le fait que pour Polytechnique en France, il y a des concours à l'entrée, 2 prix Nobel parmi les anciens élèves; pour Polytechnique en Suisse, pas de concours à l'entrée, au moins 27 prix Nobel parmi les anciens élèves.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°72   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 12:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/fouduroi/
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°73   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 16:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

les prix nobels ne veulent absolument rien dire du tout....
    
./Post n°74   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 18:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Pas d'accord. Si le prix Nobel d'économie est une injure à Nobel, les autres ne le sont pas.

Je te trouve mauvais joueur...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°75   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 18:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Je pense que les nobles ne sot pas forcément la référance, car un prix nobel fait évoluer le systeme, et ne rentre donc pas dans le moule. Alors que ce que souhaite la majorité des étudiant, c'est d'etre pris dans une grande boite, avec un haut salaire, et pas forcément de faire de la recherche CQFD
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°76   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 19:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Ceci est une position plus posée qui peut être débattue. Ca n'était pas le cas du post précédent. verytourist, qui es-tu pour dire "les prix nobels ne veulent absolument rien dire du tout..." ?
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » prepas (104 réponse(s))
Pages : 4/6     « 1 2 3 [4] 5 6 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 73.66ms avec 18 requetes