Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » prepas (104 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 21:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Y'en a qui vont en prépas l'année prochaine? et où?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 10:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Euh moi oui en prépa intégrée à l'INSA si j'ai mon bac (cf mon descriptif juste en dessous) J'ai égalemnt eu PCSI mais je préfère la prépa intégrée
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 11:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Moi je fait une MPSI, a Douai (30 min de Lille) l'année prochaine.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 11:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


AIe MPSI=trop théorique
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 12:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

mouai, sa peut être cool quand même, puis le théorique a les avantages de grave te faire réfléchir, ce qui peut être pratique pour la suite, même si t'utilise peu tes conaissance...
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 13:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


ma soeur a fait ça et elle trouve ça bien mais il faut bosser et puis c'est vrai la théorie est utile aprés la prépa
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 14:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

oui sa je sais qu'il faut bosser...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 14:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Pendant 2 ans on te vera plus sur Tigen que pendant les vacances et encore.... :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 14:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

sa c'est vite dit...et puis il faut savoir se donner a fond pendant deux ans pour avoir un beau résultat a la fin, tu jou quand même toute ta vie...
( pas la peine de se réjouir trop vite que je parte de TI-Gen , mdr ;) )
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 15:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


verytourist :
sa c'est vite dit...et puis il faut savoir se donner a fond pendant deux ans pour avoir un beau résultat a la fin, tu jou quand même toute ta vie...
( pas la peine de se réjouir trop vite que je parte de TI-Gen , mdr ;) )
#gni#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 08:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je connais une personne qui est en prépa à je ne sais trop où, LLG je crois, et qui a tout le même le temps de venir sur un forum extrèmement important, et ce très souvent, tout en se tapant des superbes notes en cours. Donc parfois, en entrant en prépa, on peut quand même retourner sur les forums... ;)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 10:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui c'est sur mais il faut savoir séparer boulot et loisir !
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 13:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

ouai, puis faut choisir dans tes loisir les prioritaires, moi je préférerai venir un peu moin sur les forum pour continuer a programmer et que l'inverse...
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 13:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Voila il y en a qui préfére leur ordi au foot etc..
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 15:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je crois que tout dépend dans quelle prepas on est et quel niveau on a, pour les loisirs
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 17:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

y en a aussi qui réussissent en prépa sans bosser du tout ... (mon frere en est un exellant exemple ...)
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 17:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


cool un glandeur ;) ca peut etre qu'un bon gar :)
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 17:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

#gni#
IP2X

    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 18:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

ouai mais faut voir le niveau de la prépa et ton niveau initiale..
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 18:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Je pense pas que ce soit possible d'aller à l'X sans bosser du tout alors excuse moi mais ton frère ne doit pas tout arracher!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » prepas (104 réponse(s))
Pages : 1/6     « [1] 2 3 4 5 6 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 51.97ms avec 18 requetes