Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Gmail (15 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 7 août 2004 à 16:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Je n'ai pas trouvé de topic qui parlait de Gmail donc j'en crée un ici ;)

[mode craneur = on]
Je pense que certains ici ont déjà un account Gmail mais moi je suis le premier (a mon grand étonnement) de mon groupe d'amis pourtant bien calé en informatique a en avoir un.
[mode craneur = off]

Enfin sérieusement moi je ne l'ai pas depusi très longtemps mais je trouve que pour retrouver ses mails il a un système vraiment génial. C'est très intuitif. Et en plus on a 1 Go.

Vala je voulais savoir si il y avait d'autres utilisateurs de Gmail sur ce forum ?
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 7 août 2004 à 18:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

C'est payant ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 7 août 2004 à 19:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Non, c'est totalement gratuit : regarde ici
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 7 août 2004 à 21:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Mais c'est la classe ! Je vais m'occuper de me faire un compte.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Dimanche 8 août 2004 à 02:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Et tu as fait comment pour l'avoir ton account gmail ???
J'ai immediatement essayer d'en cree un... mais je n'est trouve que ca:

source:http://gmail.google.com/gmail/help/about.html#signup
3. How do I sign up? When can I get a Gmail account?

We're currently only offering Gmail as part of a preview release and limited test. We don't have details on when Gmail will be made more widely available, as that depends in part on the results of the test. If you're interested in receiving updates on Gmail, submit your email address using the form at the bottom of this page. And you can check out a sneak peek of Gmail here.


Et plus loin il y a:
s we're in a testing period, we don't have more details for when Gmail will be made widely available, but we thank you for your interest in Gmail. In the meantime, if you'd like to be updated about Gmail, feel free to submit your email address below. Please note, however, that this is not a waiting list for accounts. We will only use your email to send you more information about Gmail. It will not be shared with any third parties.


Kill Mario
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 8 août 2004 à 02:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Leurs tests suivent le principe d'invitation, il faut que tu demandes à quelqu'un qui est déjà sur Gmail et à qui il encore des invitations à distribuer de t'inviter.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Dimanche 8 août 2004 à 11:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Oui ca marche par cooptation. Si vous êtes interressés par un compte Gmail dites le moi. Dès que j'aurais une invitation dispo je vous l'enverrait. Mais je suis déjà submergé par ces demandes donc demandez le moi assez vite.
Pour le moment je n'ai pas d'invitation dispo mais d'ici 1 semaine je devrais bien en avoir quelques unes ;)
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Dimanche 8 août 2004 à 11:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

En plus Gmail sert à draguer %)

http://plam.apinc.org/560.png

Sinon pour obtenir un account peut être plus rapidement : c'est ici :D
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 11:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Moi je suis interessé par un compte Gmail.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 13:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Ok je t'inviterais dès que je le pourrais :)
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 20:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Merci beaucoup :)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 20:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je peux le dire désormais (merci gOlstein) :
Gmail POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mais alors powa powa quoi.

Ma nouvelle adresse : serioussam.m[NOSPAM]@gmail.com (pour m'écrire, enlevez le [NOSPAM] %))

C'est également ma nouvelle adresse MSN, l'autre n'est plus valide.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 21:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Balise @email existe et t"inquiétes les robots spamers ne vont pas passer ici.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 21:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je prends toutes mes précautions. Je n'ai jamais eu un spam sur ma boite wanadoo avec cette technique, donc je poursuis.
-Edité le Samedi 11 septembre 2004 à 09:31 par serioussam-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 21:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


lol, changes de codage, parce que les accents ça fait tâche là.
-Edité le Vendredi 10 septembre 2004 à 21:56 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 11 septembre 2004 à 09:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Hmmm...c'est mon pécé qui merdouille...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Gmail (15 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 40.02ms avec 18 requetes