Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » ETP STUDIO (18 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 16 juillet 2004 à 12:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Il s'agit du site de mon programme que je vais bientot diffuser: ETP Studio.
site: ETP Studio
C'est un environnement de développement spécialement concu pour pouvoir programmer facilement et rapidement pour les calculatrices 68k. #attention#
Vous allez pouvoir dessiner visuellement votre jeu, programmer visuellement les actions des sprites. (voir les Screenshots
Vous n'aurez plus qu'a dessiner le map, et la gestion de l'affichage est géré automatiquement par le code obtenu en compilant. #banane# Plus besoin de coder des centaines de lignes pour ca.
programmeur qui n'utilise PAS ETP-Studio -> #mur#
programmeur qui UTILISE ETP-Studio -> #1er#

Pour avoir plus de possibilité de personnalisation de votre jeu, l'IDE contient aussi un compilateur.
ETP Studio n'est pas fini pour le moment. Mais vous pouvez deja telecharger la partie compilateur. J'ai fait un mini editeur qui permet de l'utiliser. Le langage utilisé est le ETP-Basic: un langage de haut niveau que j'ai spécialement concu pour les calculatrices 68k. Vous pouvez lire la documentation concernant le langage sur le site (en francais, et bientot en anglais aussi)



Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 16 juillet 2004 à 12:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Et PutTile ?
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 16 juillet 2004 à 12:24 Déconnecté(e)    
 
C'est pour remplacer TIGCC ? :|
Vivement une version finale, qu'on regarde.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 16 juillet 2004 à 12:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Pas du tout. On pourra pas faire tout ce que fait TIGCC. En tout cas ils ont quelques années d'avance et je ne réinvente pas la roue. Mon prog est plus limité mais est aussi bcp plus simple a utiliser.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 16 juillet 2004 à 12:31 Déconnecté(e)    
 
Si c'est plus simple... :)
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 16 juillet 2004 à 21:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Puis c'est du bacsic, pas du C, il reste surtout à voir les performances...
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 12:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


...
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 12:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Enfin un éditeur graphique potable?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 15:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

C'est un projet intéressant pour apprendre comment on fait ce type de projets.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 15:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Lionel Debroux :
C'est un projet intéressant pour apprendre comment on fait ce type de projets.


????
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 15:58 Déconnecté(e)    
 
Enfin un SDK pour le C digne de ce nom !!
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 16:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


mais cest pas pour le C. cest un programme autonome qui inclut un compilateur (de ETP-Basic) fait de A a Z par mes soins.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 20:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


tnt :
Enfin un SDK pour le C digne de ce nom !!

Déjà ce n'est pas pour le C et puis <SARCASM>merci</SARCASM> de sous-entendre que TIGCC n'est pas "digne de ce nom". #rage# #mad# #grrr#

EDIT : Je supprime rien, mais ton post a déjà fait dévier. Donc bon, si j'ai une 2ème déviation, je modifie...
-Edité le Lundi 19 juillet 2004 à 09:50 par serioussam-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 08:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 09:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Et on est gentil de pas dévier.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 11:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


enfin bref, c'est pas du C.
j'ai été assez clair pourtant non?
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 12:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bah oui, c'est quand même un langage compilé donc c'est rapide et compact.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 18:43 Déconnecté(e)    
 
merci de sous-entendre que TIGCC n'est pas "digne de ce nom".


Ce n'est pas la partie lignes de codes qui m'a fait dire ça, mais l'édieur de sprites. Il est clair que TIGCC est un très bon éditeur, et ce quel que soit le language de programmation. Je trouve que le C tout seul est assez barbare (chacun ses goûts lol), et qu'un édieur de sprites ou quelques outils de ce style complètent vraiment bien le C.
Mais en aucun cas je n'avais dans l'idée de dénigrer TIGCC.
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 01:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Voila, j'ai un peu changé le site,
l'adresse reste pareil bien sur:

www.etpstudio.com
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » ETP STUDIO (18 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 51.21ms avec 22 requetes