Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » bac (100 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 13 juillet 2005 à 09:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


"Oui et je sais que 99% des arguments des lycées sont faux et infondés"
#crayon#
à cela je rajouterais que 99% des manifestant n'avaient tout simplement même pas d'arguments (càd qu'ils manifestaient pour le plaisir kwa ^^)
Kill Mario
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 13 juillet 2005 à 09:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Dari Dari Dari...
Tu as vu où que vous allez être 40 par classe? Personne ne m'a cité de truc comme ca moi... : "Article 2344.g: le nombre d'élève dans les classes sera de 40"

Je passe sur le reste du post qui est tout aussi imaginatif... pour arriver à "Sarko"

Déja, je vois pas qu'est ce qu'il à faire dans l'histoire, mais je suppose que c'est pour renforcer le ton rebelzz de ton post. Dans ce cas, tu peux faire d'une pierre 2 coups en écrivant: S4rk0

#zen#
A ton service.
Kill Mario
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 13 juillet 2005 à 12:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


J'ai oublié de répondre ici.
J'ai un bac L et un bac S.
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Mercredi 13 juillet 2005 à 16:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


t'a passé ton bac deux fois pour en avoir deux différents? :s
t'a des mentions? :)
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 13 juillet 2005 à 17:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Les mentions ça décorent toute façon.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 12:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Jfg:
Dari Dari Dari...
Tu as vu où que vous allez être 40 par classe? Personne ne m'a cité de truc comme ca moi... : "Article 2344.g: le nombre d'élève dans les classes sera de 40"

Je passe sur le reste du post qui est tout aussi imaginatif... pour arriver à "Sarko"

Déja, je vois pas qu'est ce qu'il à faire dans l'histoire, mais je suppose que c'est pour renforcer le ton rebelzz de ton post. Dans ce cas, tu peux faire d'une pierre 2 coups en écrivant: S4rk0

#zen#
A ton service.


Je suis pas un lamerz ni un rebelz. Je dis juste que tu as des tendances droitisantes, c'est tout (faut pas voir à me faire passer pour ce que je suis pas).
Je te cite pas maintenant la loi Fillon, car l'ordi à côté est éteint (et elle est dessus). Je sais pas si tu l'as lue, mais si ça t'as pas fait réagir, c'est que tu doit vraiment être bien "dans le moule" que recherche le gouvernement (comme tous les moutons). Et je sais même pas si tu as entendu parler de la LOPRI.
Moi j'ai manifesté et bloqué mon bahut pendant une semaine non-stop, plus les autres fois, et c'est hallucinant que le nombre de gens qui savent de quoi ils parlent (ils sont généralement contre) et ceux qui sont pour n'ont pas d'argument (comme toi).
Evite juste dans to, prochain post de me classer comme facho / communiste : etc., merci.

EDIT: erreur je voulais citer pas éditer :s
-Edité le Jeudi 14 juillet 2005 à 16:44 par limmt-
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 14:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Je ne t'ai pas classé comme facho/communiste, mais comme un "rebel".

"tu as des tendances droitisantes"
Tu veux dire quoi par là ?

Je n'ai ni lu la loi fillon ni la LOPRI. Ce que je sais, je le sais grâce aux media.

Il faut que je clarifie ma position: je m'en tape de la loi fillon et m'en suis toujours tapé -> je suis contre ces manifestants.

Tu dis "c'est hallucinant que le nombre de gens qui savent de quoi ils parlent".
Moi je dis "auncun des gens interviewé ne savaient de quoi ils parlaient".
Bref, je crois qu'on va pas trop avancé :D

Parle pas de moutons (toi tu as agis comme tous les autres lycéens).

"Moi j'ai manifesté et bloqué mon bahut pendant une semaine non-stop". Égoiste. Sécher sans remords manifester passe encore, mais faire chiez les autres...
Kill Mario
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 15:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Jfg :
Je ne t'ai pas classé comme facho/communiste, mais comme un "rebel".

"tu as des tendances droitisantes"
Tu veux dire quoi par là ?

Je n'ai ni lu la loi fillon ni la LOPRI. Ce que je sais, je le sais grâce aux media.

Il faut que je clarifie ma position: je m'en tape de la loi fillon et m'en suis toujours tapé -> je suis contre ces manifestants.

Tu dis "c'est hallucinant que le nombre de gens qui savent de quoi ils parlent".
Moi je dis "auncun des gens interviewé ne savaient de quoi ils parlaient".
Bref, je crois qu'on va pas trop avancé :D

Parle pas de moutons (toi tu as agis comme tous les autres lycéens).

"Moi j'ai manifesté et bloqué mon bahut pendant une semaine non-stop". Égoiste. Sécher sans remords manifester passe encore, mais faire chiez les autres...


#megacrayon#
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 16:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Egoïste ? Alors que je me bats pour défendre les droits des lycéens plutôt que ceux qui restent comme des boulets à dire "J'ai MON bac à la fin de l'année, vous me faites chier à bloquer." Là je crois qu'il y a une erreur de raisonnement.
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 16:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


non mais franchement tu as lu la loi fillon sur le site officiel on dirait pas????
dit moi clairmeent ce que tu trouve mauvais dedans et on va bien voir :/
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 18:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Pour en revenir aux blocages, je trouve qu'ils sont injustifiables. C'est comme les piquets de grêve. Je comprends qu'on veuille manifester, montrer son opposition ... Mais de là a empêcher de travailler ceux qui le veulent, c'est nul.

Comme il y a le droit de grêve, il y a le droit du travail. Dans le cas de l'éducation, c'est pareil. On n'a pas à attenter à la liberté des personnes qui était dans le cas présent d'aller en cours...
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°68   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 22:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Jfg :
Je ne t'ai pas classé comme facho/communiste, mais comme un "rebel".

"tu as des tendances droitisantes"
Tu veux dire quoi par là ?

Je n'ai ni lu la loi fillon ni la LOPRI. Ce que je sais, je le sais grâce aux media.

Il faut que je clarifie ma position: je m'en tape de la loi fillon et m'en suis toujours tapé -> je suis contre ces manifestants.

Tu dis "c'est hallucinant que le nombre de gens qui savent de quoi ils parlent".
Moi je dis "auncun des gens interviewé ne savaient de quoi ils parlaient".
Bref, je crois qu'on va pas trop avancé :D

Parle pas de moutons (toi tu as agis comme tous les autres lycéens).

"Moi j'ai manifesté et bloqué mon bahut pendant une semaine non-stop". Égoiste. Sécher sans remords manifester passe encore, mais faire chiez les autres...


euh.. attention quand meme à tout voir par les médias, c'est dangereux de se faire une opinion en regardant que dans cette petite boite.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°69   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 22:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Je pense qu'on connait tous des gens encore au lycée, et certains en sortent juste.

Je repensais à un des abus des lycéens notamment. A Victor Duruy, les lycéens ont bloqué le collège pour "protester". C'est prendre les gens en otage :(
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°70   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Vendredi 15 juillet 2005 à 02:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Nounours :
Jfg :
Je ne t'ai pas classé comme facho/communiste, mais comme un "rebel".

"tu as des tendances droitisantes"
Tu veux dire quoi par là ?

Je n'ai ni lu la loi fillon ni la LOPRI. Ce que je sais, je le sais grâce aux media.

Il faut que je clarifie ma position: je m'en tape de la loi fillon et m'en suis toujours tapé -> je suis contre ces manifestants.

Tu dis "c'est hallucinant que le nombre de gens qui savent de quoi ils parlent".
Moi je dis "auncun des gens interviewé ne savaient de quoi ils parlaient".
Bref, je crois qu'on va pas trop avancé :D

Parle pas de moutons (toi tu as agis comme tous les autres lycéens).

"Moi j'ai manifesté et bloqué mon bahut pendant une semaine non-stop". Égoiste. Sécher sans remords manifester passe encore, mais faire chiez les autres...


euh.. attention quand meme à tout voir par les médias, c'est dangereux de se faire une opinion en regardant que dans cette petite boite.


Je sais. Mais tu en connais d'autres des moyens pour se renseigner ?
Kill Mario
    
./Post n°71   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Vendredi 15 juillet 2005 à 09:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


post #65. Mais moi je t'ai rien demandé! J'ai été obligé de faire du rentre dedans à un groupe de connards d'un autre lycée qui etaient venus bloquer l'entrer. Nan mais c'est quoi cette attitude?
Personnellement je suis pour cette réforme car il faut entierement repenser le systeme educatif Francais qui est l'un des plus médiocres d'Europe. Donc c'est sur que pour le pauvre petit lycéen de 2005 qui vois sa situation se degrader (et encore c'est un point de vue que je ne partage pas) il a le droit de se dire "merde ils font chier" mais il faudrai ptet aussi penser a ceux qui suivent!
Apparement tu a l'air très porté sur les lois et tu protestent contrent ceux qui ne savent pas vraiment, a ce compte la va relire la loi relative a la grève. Il y a un droit de grève qui est accordé à tout travailleurs dans la mesure ou il ne gene pas la production et ou il n'empeche pas les autres d'aller travailler. Dans le cas contraire ils sont hors la loi. Donc vous vous etes peut etre pas des travailleurs mais ca ne vous empeche pas de respecter les autres!
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°72   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 15 juillet 2005 à 13:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

>non mais franchement tu as lu la loi fillon sur le site officiel on dirait pas????
>dit moi clairmeent ce que tu trouve mauvais dedans et on va bien voir :/
Ce qui craint ? Les bourses aux mérite (pourquoi ceux qui ont des meilleurs résultats doivent avoir plus de chances que les autres ? Où est l'égalité des chances ?). Le soi-disant dédoublement des classes de langue (sans moyens financiers). Le socle commun (appauvrissement de la culture générale (compter, cliquer, lire, écrire), qui va de pair avec TF1 qui vend ses "minutes de cerveaux" aux publicitaires, disparition des options rares et du sport, on ne cite pas l'ECJS qui nous apprend où sont nos droits, et en particulier celui de manifester). Les enseignements à distance (dispensés par le CNED pour quelques centaines d'euros par an, mais ça, ça n'est pas précisé). L'application de l'annexe du texte (pourquoi ne pas l'avoir intégrée directement, si ce n'est pour perturber). Le Haut Conseil de l'Éducation qui fera les programmes à la place des personnes qui le font actuellement (il faut préciser que ce conseil est au mains du gouvernement). Le programme personnalisé de réussite éducative : un élève est paumé, on lui dit : "Les entreprises dans le coin ont besoin de toit pour faire ça. Tu peux y arriver en faisant ceci et cela".
Tiens, un article tripant :
Le second alinéa de l'article L. 313-1 du code de l'éducation est remplacé par deux alinéas ainsi rédigés :
"L'orientation et les formations proposées aux élèves tiennent compte de leurs aspirations, de leurs aptitudes et des perspectives professionnelles liées aux besoins prévisibles de la société, de l'économie et de l'aménagement du territoire. "
"Dans ce cadre, les élèves élaborent leur projet d'orientation scolaire et professionnelle avec l'aide des parents, des enseignants, des personnels d'orientation et des autres professionnels compétents. Les administrations concernées, les collectivités territoriales, les organisations professionnelles, les entreprises et les associations y contribuent. "

Si t'en as pas assez, dis-le, il y en a encore.

>Pour en revenir aux blocages, je trouve qu'ils sont injustifiables. C'est comme les piquets de grêve. Je comprends qu'on veuille manifester, montrer son opposition ... Mais de là a empêcher de travailler ceux qui le veulent, c'est nul.
C'est sûr, mais si tout le monde fait le gentil mouton et prend tout en fermant sa gueule, c'est pas comme ça qu'on avance. Tu crois que les gens avaient le droit de se révolter pendant la révolution française ?

>Comme il y a le droit de grêve, il y a le droit du travail. Dans le cas de l'éducation, c'est pareil. On n'a pas à attenter à la liberté des personnes qui était dans le cas présent d'aller en cours...
Ah oui, excuses-moi, il fallait que tu réussises ton bac, pendant que d'autres défendaient les droits que les lycéen(ne)s ont acquis et que le gouvernement essaie de détruire.

>Je pense qu'on connait tous des gens encore au lycée, et certains en sortent juste.
>Je repensais à un des abus des lycéens notamment. A Victor Duruy, les lycéens ont bloqué le collège pour "protester". C'est prendre les gens en otage
J'ai jamais dit que toutes les actions entreprises étaient justes. Nous c'est les élèves du collège voisins qui ont auto-bloqué le leur (mais je doute de leur motivations).

>Je sais. Mais tu en connais d'autres des moyens pour se renseigner ?
Ben oui, lis-la toi-même, comme moi et d'autres l'ont fait.

>post #65. Mais moi je t'ai rien demandé! J'ai été obligé de faire du rentre dedans à un groupe de connards d'un autre lycée qui etaient venus bloquer l'entrer. Nan mais c'est quoi cette attitude?
Faudrait peut-être vous renseigner de quoi ils parlent avant de les insulter.
>Personnellement je suis pour cette réforme car il faut entierement repenser le systeme educatif Francais qui est l'un des plus médiocres d'Europe.
Oui, bien sûr, va dire ça aux petits africains qui font leur classes dehors avec un livre pour quinze.
>Donc c'est sur que pour le pauvre petit lycéen de 2005 qui vois sa situation se degrader (et encore c'est un point de vue que je ne partage pas) il a le droit de se dire "merde ils font chier" mais il faudrai ptet aussi penser a ceux qui suivent !
C'est ce qu'on fait. On pense à l'avenir en défendant les acquis (mais peut-être que tu préférerais qu'on m'enlève mon droit de vote parce que je suis dangereux).
>Apparement tu a l'air très porté sur les lois et tu protestent contrent ceux qui ne savent pas vraiment, a ce compte la va relire la loi relative a la grève. Il y a un droit de grève qui est accordé à tout travailleurs dans la mesure ou il ne gene pas la production et ou il n'empeche pas les autres d'aller travailler. Dans le cas contraire ils sont hors la loi. Donc vous vous etes peut etre pas des travailleurs mais ca ne vous empeche pas de respecter les autres!
Cf. le paragraphe sur la révolution française au-dessus.
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°73   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Vendredi 15 juillet 2005 à 14:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Dari :
Les bourses aux mérite (pourquoi ceux qui ont des meilleurs résultats doivent avoir plus de chances que les autres ? Où est l'égalité des chances ?).

La distinction de fait sur des critères de niveua ce qui est tout a fait normal, cela aide meme les plous démunis mais bon élèves à pouvoir réussir.

Le soi-disant dédoublement des classes de langue (sans moyens financiers).

Déja mieux que de ne rien faire

Le socle commun (appauvrissement de la culture générale (compter, cliquer, lire, écrire)

C'est un minimum en aucun cas un maximum, car il y a encore 2% de francais qui ne l'ont pas, ce qui doit disparaitre

qui va de pair avec TF1 qui vend ses "minutes de cerveaux" aux publicitaires,

euh franchement aucun rapport avec la loi

disparition des options rares et du sport,

les options disparaissent d'elles meme par manque d'éleves intéressés, le sport ne change pas

on ne cite pas l'ECJS qui nous apprend où sont nos droits, et en particulier celui de manifester).

L'ECJS reste en place

Les enseignements à distance (dispensés par le CNED pour quelques centaines d'euros par an, mais ça, ça n'est pas précisé).

quel est le pb?

Le Haut Conseil de l'Éducation qui fera les programmes à la place des personnes qui le font actuellement (il faut préciser que ce conseil est au mains du gouvernement).

Et les gens qui font le programme actuellement sont des créatins y'a qu'a voir les sujets abordable en langues en lycée.

Le programme personnalisé de réussite éducative : un élève est paumé, on lui dit : "Les entreprises dans le coin ont besoin de toit pour faire ça. Tu peux y arriver en faisant ceci et cela".

pour qu'il ne se retrouve pas au chomage

Tiens, un article tripant :
Le second alinéa de l'article L. 313-1 du code de l'éducation est remplacé par deux alinéas ainsi rédigés :
"L'orientation et les formations proposées aux élèves tiennent compte de leurs aspirations, de leurs aptitudes et des perspectives professionnelles liées aux besoins prévisibles de la société, de l'économie et de l'aménagement du territoire. "
"Dans ce cadre, les élèves élaborent leur projet d'orientation scolaire et professionnelle avec l'aide des parents, des enseignants, des personnels d'orientation et des autres professionnels compétents. Les administrations concernées, les collectivités territoriales, les organisations professionnelles, les entreprises et les associations y contribuent. "

Si t'en as pas assez, dis-le, il y en a encore.

L'intéret de citer un article sans donner d'argument?. :s

>Pour en revenir aux blocages, je trouve qu'ils sont injustifiables. C'est comme les piquets de grêve. Je comprends qu'on veuille manifester, montrer son opposition ... Mais de là a empêcher de travailler ceux qui le veulent, c'est nul.
C'est sûr, mais si tout le monde fait le gentil mouton et prend tout en fermant sa gueule, c'est pas comme ça qu'on avance. Tu crois que les gens avaient le droit de se révolter pendant la révolution française ?

Le fait de bloquer cette loi n'est pas un avancement mais un recul.
je crois aps que la révolution soit un tres bon exemple ici...

>Comme il y a le droit de grêve, il y a le droit du travail. Dans le cas de l'éducation, c'est pareil. On n'a pas à attenter à la liberté des personnes qui était dans le cas présent d'aller en cours...
Ah oui, excuses-moi, il fallait que tu réussises ton bac, pendant que d'autres défendaient les droits que les lycéen(ne)s ont acquis et que le gouvernement essaie de détruire.

mais cette loi ne supprime pas les droit des lycéene lle réarrange l'éducation pour la moderniser!!


>Je sais. Mais tu en connais d'autres des moyens pour se renseigner ?
Ben oui, lis-la toi-même, comme moi et d'autres l'ont fait.

Je sais aps ce que t'avait pris avant de la lire ou bien t'étais déja parti pris avant mais bon :/

>post #65. Mais moi je t'ai rien demandé! J'ai été obligé de faire du rentre dedans à un groupe de connards d'un autre lycée qui etaient venus bloquer l'entrer. Nan mais c'est quoi cette attitude?
Faudrait peut-être vous renseigner de quoi ils parlent avant de les insulter.

faudrait que EUX se renseignent avant, pasque par exemple les éleves éaient pas content de la suppression des TPE pasque ca rapporte des points au bac, masi en échange les TPE de premiere seront présentables au bac donc ca équilibre ^^


>Personnellement je suis pour cette réforme car il faut entierement repenser le systeme educatif Francais qui est l'un des plus médiocres d'Europe.
Oui, bien sûr, va dire ça aux petits africains qui font leur classes dehors avec un livre pour quinze.

c'est pas pasque a certains endroit le systeme est pire que le notre qu'on doit le garder pourri comme il est

>Donc c'est sur que pour le pauvre petit lycéen de 2005 qui vois sa situation se degrader (et encore c'est un point de vue que je ne partage pas) il a le droit de se dire "merde ils font chier" mais il faudrai ptet aussi penser a ceux qui suivent !
C'est ce qu'on fait. On pense à l'avenir en défendant les acquis (mais peut-être que tu préférerais qu'on m'enlève mon droit de vote parce que je suis dangereux).

vous défendez pas les acquis vous défendez le recul et l'anti-modernisation.

>Apparement tu a l'air très porté sur les lois et tu protestent contrent ceux qui ne savent pas vraiment, a ce compte la va relire la loi relative a la grève. Il y a un droit de grève qui est accordé à tout travailleurs dans la mesure ou il ne gene pas la production et ou il n'empeche pas les autres d'aller travailler. Dans le cas contraire ils sont hors la loi. Donc vous vous etes peut etre pas des travailleurs mais ca ne vous empeche pas de respecter les autres!
Cf. le paragraphe sur la révolution française au-dessus.

toujours le meme exemple HS et la révolution ca été la pire dictature qu'ait connu la france ^^
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°74   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 15 juillet 2005 à 15:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Bon à priori, je vais te laisser avec ton mur d'arguments bidons et infondés, vu que tu refuses de comprendre. C'est quand même bizarre que la loi ait été suspendue, quand même?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°75   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Vendredi 15 juillet 2005 à 15:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

L'intéret de citer un article sans donner d'argument?.

Si j'ai bien compris, le texte à lui seul est un argument: il dirige l'enseignement selon la loi du marché... :/
    
./Post n°76   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Vendredi 15 juillet 2005 à 16:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Dari > je viens de répondre à tous tes arguments tu ne sais plus rien dire parce que ce sont les tiens qui sont infondés ^^
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » bac (100 réponse(s))
Pages : 4/6     « 1 2 3 [4] 5 6 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 49.1ms avec 18 requetes