Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Orage Studio » Projets/Annonces » Bomber Dude (142 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°114)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 28 janvier 2005 à 20:28 Déconnecté(e)    
 
Engage quelqu'un pour étudier l'IA. :)
    
./Post n°115   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 28 janvier 2005 à 20:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

[hs]

JfG > si tu pouvais uploader ton avatar sur Ti-Gen, ce serait bien, parce qu'il met beaucoup de temps à se charger...;)

[/hsjuréjerecommenceraisplus]
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°116   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Vendredi 28 janvier 2005 à 22:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


"Pourquoi les IA ne sont pas affectées par les crânes ?"
Ben... euuhhhh... Parceque c'est trop dur pour moi #sick#

En fait les bots sont supposés pouvoir utiliser le bonus pour traverser les murs, mais pour je ne sais pas pour qu'elle raison ils ne le font pas!

"Engage quelqu'un pour étudier l'IA."
Le code est telement bordélique (surtout depuis que j'ai static inliné la pluspart des fonctions) que personne ne voudra :p

A mon avis il faut que je recommence l'IA de zéro #sick#
Kill Mario
    
./Post n°117   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Jeudi 17 février 2005 à 19:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Ma s?ur m'a fait remarquer que de temps en temps, quand un bloc explose c'est le sprite de l'igloo qui se met à le place (et on peut passer à travers). Je dirais que ça arrive plus souvent vers la fin de la partie (quand on a beaucoup d'explosions).
De plus, Space Map plante souvent, donc je suis obligé de me dépêcher de défoncer les IA pour finir la partie (d'habitude, je rase toute la map pour avoir masse bonus).
Voilà, vive les bug report :D.
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°118   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 17 février 2005 à 20:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


"Je dirais que ça arrive plus souvent vers la fin de la partie (quand on a beaucoup d'explosions)."
Ça veut dire que il y a un encore des dépacements de tableau qlqpart.

"quand un bloc explose c'est le sprite de l'igloo"
Ce bug, je ne l'ai jamais vu. Ça arrive dans n'importe quelle map ?

Normalement les bugs arrivent dans "Beach war" et "Space map"(car il n'y a pas de bords dans ces maps-> dépacement de tableau faciles), est ce que as vu des bugs dans d'autres maps ?
Kill Mario
    
./Post n°119   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 18 février 2005 à 15:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Je suis au moins sûr que ça le fait dans la map de l'igloo. Les autres, je sais pas exactement (il est possible, mais je suis pas sûr, que ça l'ai fait dans Dari's Dream).
Et sinon, Beach War n'a jamais planté chez moi.
Je précise que je joue en 3 IA, 4 manches, full bonus ou juste les deux premiers, positions aléatoires, maps aléatoires et pas de time limit (si ça peut aider).
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°120   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Samedi 26 février 2005 à 12:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

C'est sur Dari's Dream que ça le fait. En fin de partie. (surtout à droite).
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°121   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 25 mars 2005 à 22:13 Déconnecté(e)    
 
J'ai le même bug dans The Fifth Map, sur la colonne de droite. J'ai le sprite "milieu-gauche" de l'igloo à la place d'un bonus ou d'une case vide.
    
./Post n°122   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Dimanche 10 avril 2005 à 15:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

J'arrive pas à trouver la version 0.96! :(

Sur ton site hébergé par TI-Gen JFG, c'est marqué v0.96 mais quand je lance sur ma TI c'est la 0.95!
    
./Post n°123   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Dimanche 10 avril 2005 à 16:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


J'ai fait un peu n'importe quoi là...
Il faut absolument que je sorte la toute nouvelle version, mais l'IA qui est censé être + intélligente est moins intélligente #couic#
En plus j'ai toujours pas corrigé les bugs!

En plus si les gens se mettent à faire des cartes, elles ne seront pas compatibles avec la nouvelle version!

Il faut que je me dépèche! J'avoue que j'avais jamais prévu que quelqu'un fasse une carte pour bomber dude avec mon éditeur ultra compliqué disponible seulement sur mon site et upload la carte sur ticalc.org :(

Ça me stress tout ça.
-Edité le Dimanche 10 avril 2005 à 16:38 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°124   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Dimanche 10 avril 2005 à 16:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

lol mais cette 0.96 elle existe ou pas? sur ton site hébergé par ti-gen c'est marqué 0.96 mais sur la ti ça marque 0.95! #confus#

Enfin de toute façon, si l'IA est moins bonne, c'est pas bien la peine.
    
./Post n°125   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Mardi 12 avril 2005 à 23:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

suis passer sur ton site , pourquoi a tu changer tout les graphisme de bomber dude, la on a pu l'impression de jouer e un bomberman, les ancien graphisme rapelle très bien bomberman, la on a plus l'impression d'un jeu monoplayer et juste d'un rond pour la tete des bonhomme, mais pourquoi a tu changer tout les graphisme ???
    
./Post n°126   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 13 avril 2005 à 00:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


" lol mais cette 0.96 elle existe ou pas? sur ton site hébergé par ti-gen c'est marqué 0.96 mais sur la ti ça marque 0.95!"
Oui elle existe, c'est celle sur mon site, peut importe ce que te dit la calculette.

"Enfin de toute façon, si l'IA est moins bonne, c'est pas bien la peine."
L'IA est moins bonne dans la version qui est sur mon disque dur, et qui donc n'est released nul par.
Kill Mario
    
./Post n°127   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Samedi 16 avril 2005 à 21:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

pupuce :
suis passer sur ton site , pourquoi a tu changer tout les graphisme de bomber dude, la on a pu l'impression de jouer e un bomberman, les ancien graphisme rapelle très bien bomberman, la on a plus l'impression d'un jeu monoplayer et juste d'un rond pour la tete des bonhomme, mais pourquoi a tu changer tout les graphisme ???


Tu n'as pas vu le petit poisson dans la barre de titre? avril... poisson... sa te dit rien? :p
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
./Post n°128   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Samedi 16 avril 2005 à 22:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

8)
    
./Post n°129   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 16 avril 2005 à 22:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


J'ai rajouté le petit poisson hier ou avant hier :) Il ne pouvait pas savoir. Surtout que j'ai posté la fausse news le 10 avril
8)
Kill Mario
    
./Post n°130   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 17 avril 2005 à 00:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Tu es méchant. :D Et moi qui pensais que tu avais changé les graphismes pour des raisons de droits d'auteurs (ce qui se défendrait). :D
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°131   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 17 avril 2005 à 01:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Moi y a une astuce pour changer les graphismes dans mes jeux, effacer les fichiers gfx et les remplacer par des fichiers du même nom mais vides. %) Ca rend bien dans Nebulus et Arkanoid #delire#
-Edité le Dimanche 17 avril 2005 à 01:01 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°132   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Dimanche 17 avril 2005 à 02:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


geogeo> vais essayer :) ça veut dire que tu n'utilise pas de magics ? (même si c'est pas très important pour des fichiers contenant des graphismes)

Kevin Kofler> Pas méchant, sadique.
Kill Mario
    
./Post n°133   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 17 avril 2005 à 12:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Oui je n'utilise pas de magics, c'est tout le contraire des fichiers de GFA-Basic où là y a que de ça. :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Forum Orage Studio » Projets/Annonces » Bomber Dude (142 réponse(s))
Pages : 7/8     « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 52.55ms avec 20 requetes