Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 4 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 4 visiteurs
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeux de voiture!!! (190 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 20:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Bon on est trois mdr, moi je retape la carrosserie de la voiture pour l'instant, et je vais commencer a dessiner les backgrounds.
Oh fait, background fixe ou mobile?
-Edité le Dimanche 13 juin 2004 à 20:39 par G-Nocid-
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 20:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Le moteur de base m'interesse. ;)
Mais y a pas un tuto qui explique comment ça fonctionne? Générateur de routes...?
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 20:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


le jeu ne contien pas de generateur de route et c'est pour ca qu'il ya du pain sur la planche
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 20:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


il fo faire un background comme le jeu originale c'est a dire le meme mais qui defile selon si tu va a droite ou a gauche
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 20:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Ouai mieux vaut repartir à zéro. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 20:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


cerede2000 :
il fo faire un background comme le jeu originale c'est a dire le meme mais qui defile selon si tu va a droite ou a gauche


Facile à faire ça. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 20:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben non pas totalement on peut s'inspire de chose qui existe deja ca mache un bout du travail
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 20:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

scroling, hein geogeo?? nebulus?
lol
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 20:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui je sait c'a n'est pas dur surtout pour un pro de l'asm comme toi j'ai vu ce que tu a fait pour slim ball pour le filet :):) t un boss geogeo #cartonne#

EDIT:tu as oublié ca: #dieu# #dieu#
-Edité le Dimanche 13 juin 2004 à 21:10 par G-Nocid-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 21:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


merci. :)

Bah perso je ne connais rien aux jeux de caisses, donc ça serait pas mal d'apprendre un peu comment ça fonctionne. ;)

Sinon slim ball ????
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 21:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol ah non c pa toi mince mai tu cartonne kan meme
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 21:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

ouai car le scrooling(m'enfin c pas vraiment du scrooling) rotatif, il fallait le faire !! #cartonne#
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 14:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


bon voila alors le projet est lance on bosse deja dessus alors juste qui s'inscrit pour bosse avec nous. Il ya deja G-Nocid, JFG et moi lol alors qui dotre mettez vos nom merci!! :):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 15:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


/46: le filet, c'est sasume!
Kill Mario
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 15:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Moi ça m'interesse de particper à ce projet. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 16:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


merci geogeo on aura besion de toi lol c sur!!! :):):):):) MERCI!!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 21:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

ben moi c'est toujours d'accord :) , même si je n'ai pas un niveau exceptionnel...
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 21:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ok bobti89 cool, tu as msn messenger?
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 21:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ouai ok pour bobti89 tu sait quand meme prog en c???
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 22:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Bah un peu.
Mon projet en cours :
http://www.yaronet.com/posts.php?s=33589
Sinon pour le reste : message (g_nocid)
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeux de voiture!!! (190 réponse(s))
Pages : 3/10     « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 80.49ms avec 18 requetes