Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeux de voiture!!! (190 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°133)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 20:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol je sait mais bon ce forum est french :):) alors quil reste merci car rares sont les bon forum mais encore plus rare les bon forum fr :):):):) VIVE TI GEN
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°134   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 21:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Allez, ça te fera progresser en anglais.
    
./Post n°135   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 22:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

surtout que surt ce coup la c'était pas très compliquer....
    
./Post n°136   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 10:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Voir http://trgenius.cjb.net/ pour Extreme Racing. Il est assez impressionnant (35 FPS sans le mode low quality sur ma HW2), et il n'utilise qu'ExtGraph 1.02.
Même avec un ciel, des adversaires, des bas-côtés, on devrait pouvoir passer les 15 FPS !

[EDIT: corrigé une faute de frappe dans le framerate qu'on devrait pouvoir atteindre: 15 suffisent largement, 25 n'est peut-être pas faisable].
-Edité le Samedi 26 juin 2004 à 15:36 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°137   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 11:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

#ouin# J'arrive pas à aller sur le site que tu indiques...
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°138   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 11:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


moi non plus en en plus en y allan il demande un truc oui ou non et si on met oui paf l'antivirus et le parfeu s'afole c'est quoi ton site la ta pas un lien direct stp!!! merci
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°139   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 11:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


Dns dynamique, adresse sur home ip.

Simplement que le gar que vs voulez contacté n'est pas connecté en ce moment, et c'est lui même qui héberge son site, donc ca peu pas marcher :)

Quant à la fenetre bidule, simplement une pub du service CJB qui se charge d'une redirection d'url.
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°140   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 12:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol ok je reesayerai plus tard alors je suis presse d'essayer ce jeu :):):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°141   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 15:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Sinon, pour éviter les pubs, essais d'installation de spyware et autres de cjb.net (hélas... :( pensez qu'à une époque, ils n'avaient pas de pub du tout...), vous pouvez aussi aller directement sur: http://ti.malcolm-s.net/.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°142   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 15:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Ah, c'est en effet bête.
Je vais uploader temporairement le fichier sur le FTP de TICT. Il n'a pas l'air de l'interdire, et même si je n'avais en principe pas à le faire, je ne pense pas qu'il m'en voudra de faire connaître son jeu et de montrer à quoi on peut arriver.

[EDIT: son site est de nouveau disponible car son PC est de nouveau connecté, j'enlève le lien]
-Edité le Dimanche 27 juin 2004 à 09:39 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°143   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 16:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

WOW, c'est vrai que c'est assez impressionnant :) , il y a en effet une très belle base !!!
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°144   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 16:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

LTC ressemblerait plus à Automatix (voir le readme d'Automatix) qu'à Extreme Racing, mais Extreme Racing montre bien la puissance du moteur.
Il faudra vraiment que j'essaie de recompiler en utilisant les __regparm__ avec ExtGraph 2.00 Beta 3, peut-être pas aujourd'hui (je m'occupe de TI-Chess 4.01).
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°145   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 26 juin 2004 à 16:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol ah si j'avai deja essayer ce jeu!! c vrai quil est pas mal fait kan meme!!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°146   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 27 juin 2004 à 09:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

J'ai enlevé le lien, son site étant de nouveau disponible. Il ne m'en veut évidemment pas du tout d'avoir fait ça.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°147   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 08:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Bon, si vous ne vous montrez pas plus motivés que ça, ça va être dur de faire quoi que ce soit.
Ca n'est quand même pas compliqué d'aller faire un message sur le forum de TIGCC/TICT ! On se fout que ça soit du mauvais anglais (tant qu'il est à peu près compréhensible = pas de traducteurs automatiques), mais on veut que ça soit de l'anglais.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°148   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 11:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol ben c mort pour moi!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°149   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 11:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Je te demande de faire un effort !
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°150   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 11:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Ben moi en faisant un effort, je me tape 4 de moyenne en terminale, j'suis trop fort #triso#
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°151   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 11:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Dernier avertissement: je vais finir par laisser tomber !
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°152   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 12:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


non il faut pas laisser tomber mais ce qu'il ya c'est qu'il n'y pas grand monde d'actif la :(:(:(:(:(:(
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeux de voiture!!! (190 réponse(s))
Pages : 8/10     « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 40.17ms avec 18 requetes