Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeux de voiture!!! (190 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°95)   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 11:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

N'importe quoi.
C'est une technique qui consiste à afficher un sol texturé à l'écran. C'est comme ça que fonctionnent mariokart et f-0 par exemple.
-Edité le Vendredi 18 juin 2004 à 11:47 par Sasume-
    
./Post n°96   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 11:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


240-185 :
Le mode 7 c'est ce qui permet à la Super Nintendo de pouvoir manipuler une image en 3 dimensions...
Oui carrément n'importe quoi !
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°97   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 11:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


#loin#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°98   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 13:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

mdr, c'est en quelque sorte un moteur.
    
./Post n°99   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 13:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui c'est un peu ça mais c'est plus un mode : il en parle ici
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°100   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 13:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Forum manquant #tritop#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°101   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 18:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

enfin, pour Lotus turbo chalenge, faut il jouer pour juger, mais niveau gameplay je le trouve vraiment pas mal
    
./Post n°102   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 19:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Le "Jonathan Paillat" qui a écrit Vrally est un certain Vark qui a arrêté la programmation au profit des insultes anti-nouveaux sur un certain autre forum...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°103   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 20:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

c'est donc lui....quel gachi
    
./Post n°104   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 20:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Meuh non Vark ne fait pas QUE smasher #love#...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°105   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 20:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

:| . Retour topic, ou savachié.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°106   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 17:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

J'aime bien Lotus Turbo Challenge, auquel j'ai joué il y a plus de deux ans sur une 83+. Il est bien fait, et c'est plus simple qu'Automatix.
Peut-être pourrait-on faire un port de LTC en tant que version 1 du programme, et un jeu plus proche d'Automatix en version 2 du programme ?

Je pourrais peut-être participer, mais probablement surtout en tant que programmeur graphique (ExtGraph et routines spécifiques) et beta-testeur. Pour l'algorithmique, je n'ai en effet pas bien d'idées.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°107   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 21 juin 2004 à 08:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Pour avancer plus vite et faire des trucs plus complets, il faut impliquer les internationaux. Ca veut dire qu'il va falloir aller sur le forum de TIGCC/TICT et parler anglais.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°108   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 22 juin 2004 à 07:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


voila je suis de retour de mon Weekend. alors ouai il faudra certainement s'aider de TIGCC/TICT mai pour ca il faut un bon anglophone!! lol ah j'ai trouve JFG!!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°109   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 22 juin 2004 à 15:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Pour info, j'en ai parlé (en même temps qu'autre chose qui était le principal sujet du mail) à:
? ("MastaZog")
Greg Dietsche
Bhuvanesh Bhatt
Jim Babcock ("JimRandomH")
Travis Fischer ("Fisch2")
Samuel Stearley
Joel Thompson ("joelt49")
Malcolm Smith ("TRgenius")
Thomas Nussbaumer
Sebastian Reichelt
Kevin Kofler

J'aurais bien aimé en parler à Scott Noveck, mais je n'ai pas d'adresse mail récente pour lui.
Je pourrais peut-être en parler également à Jordan Krage ("jmank88"), "Triumph The Insult Comic Dog", "archnaid", si je trouve leurs mails à tous.

Autrement dit, il faut se dépêcher de décider une base de travail (quid de ce que j'ai proposé plus haut ?), et d'aller en parler sur le forum international !

Il faut en effet en parler à JFG également. Mais j'ai peur que tu n'aies pas bien compris en
disant "alors ouai il faudra certainement s'aider de TIGCC/TICT mai pour ca il faut un bon anglophone!! lol ah j'ai trouve JFG!!!!". Ca n'est pas s'aider du forum international qu'il faut faire, c'est aller exclusivement sur le forum international pour en parler et le développer (puisque les internationaux ne parlent pas la langue et viennent peu ici, même avec des traducteurs automatiques).

Pour le beta test, on n'aura aucun mal à trouver des volontaires...


Je pense qu'il faut faire dès le départ un programme qui soit facilement language localizable, par exemple en utilisant tout le truc fait par JimRandomH. Le but est d'avoir autant de versions localisées que TICT-Explorer (anglais, allemand, espagnol, français, italien, portugais (Brésil)).
-Edité le Mardi 22 juin 2004 à 16:02 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°110   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 13:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui enfin ils faut que tous ce qui soit dis sur le forum international soit retranscrit ici alors car c'est d'ici qu'est parti le projet!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°111   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 13:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

y'a peut-^^etre pas besoin de se mettre a 250 pro pour un projet comme sa.. #roll#
    
./Post n°112   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 14:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ouai lol aussi mais faut quand meme de l'aide
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°113   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 14:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

c'est pas si si dure que sa...(je ne dit pas que c'est facile..)
    
./Post n°114   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 14:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Bah si on fait un lotus comme celui de la 83, c'est pas très dur, mais automatix...
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeux de voiture!!! (190 réponse(s))
Pages : 6/10     « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 61.22ms avec 18 requetes