Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Choisir entre #3l33t et #tigen.org ? (95 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 15:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Houlà, ça répond sec.

geogeo, il faut JAMAIS dire ce genre de trucs. C'est parfait pour se faire décalquer à 5 vs 1.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 18:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Et alors ? RAF.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 19:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


²
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
Peio Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 21:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Peio Envoyer un email à Peio Envoyer un message privé à Peio  

bon ba après faudra pas traiter les autres de gamins hein :/
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 22:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


:|
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Vendredi 1er octobre 2004 à 09:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Il devient interessant ce topic... "Je retire ce que j'ai dit" c'est pourtant simple à poster et ça a le mérite de faire retomber la tension.
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 10:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Le but de la menace de mon précédent post était évidemment de faire réagir certaines personnes et de les faire changer de comportement. Ca semble avoir plutôt réussi, geogeo et Kevin semblent en effet être revenus à de meilleurs comportements. C'est bien. Même si je pense comprendre les raisons de celui de geogeo, qui se donne beaucoup pour TI-Gen, un peu moins celles de celui de Kevin, ils sont inacceptables.


Sur ce que serioussam (bienvenue à notre nouveau superviseur) fera:
> "Sachez également que je serais intraitable sur les erreurs de modération, et que les ops indélicats se verront retiré leur statut (ils auront un voice) au bout d'un certain nombre de fautes. Aucun traitement de faveur (si je fais des fautes personnelles, je perdrais également mon statut). La perte d'op sera soumise à concertation, évidemment."
Ca, je suis pour, c'est mon style.
La définition de ce qui est une erreur ou pas est très simple... En général, quand Kevin fait n'importe quoi, la grande majorité des admins d'ici le disent - c'est ce qu'on a vu à plusieurs reprises.

> "Cependant, en ce qui concerne les évenements passés, je ne ferais rien, n'ayant pas le grade à ce moment là."
Ca, pas du tout. Il n'est à mon avis pas responsable de ne pas tenir compte des antécédents de Kevin. A mon avis, le nombre d'abus plus ou moins grossiers et ridicules de ses pouvoirs, devrait lui valoir un carton jaune, c'est à dire la menace claire et définitive que ses pouvoirs lui soient enlevés à l'énormité suivante (pas au bout de plus de quatre autres environ). Je pense qu'il a suffisamment contribué par ses erreurs (horreurs) de "modération" à dégrader l'ambiance entre #tigen et #3l33t.
Sachez que je considère que faire une faute une fois est une erreur, mais que la recommencer est une faute. Il me semble m'être appliqué à moi-même cette règle, quand j'ai demandé à ne plus être admin, pendant une période assez longue, sur mon propre forum - ça devait être au bout de deux ou trois fautes qui sont bien mineures comparées aux fautes bien plus nombreuses que Kevin a faites sur #tigen. Ni Kevin ni certains modérateurs de la partie TI de yAronet (avec lesquels j'en ai discuté, le sujet est clos) n'ont fait ça...

Comprenez bien que que j'avais écrit en juillet à propos de TI-Gen sur le site de TICT - voir la page au top, deuxième newsitem en partant du top) reste valable, et que je ne peux pas prendre la position consistant à cracher sur la partie TI de yAronet parce que la modération y a été exécrable, et ne pas demander fortement que:
* naPO qui a fait n'importe quoi des dizaines de fois soit banni définitivement;
* cesse définitivement le n'importe quoi de Kevin sur le chan IRC.


Je serais surpris que l'amélioration de la modération sur le chan IRC de TI-Gen empire les relations entre TI-Gen (et son chan IRC) et la partie TI de yAronet (et ses chans IRC)... En plus court, c'est jouer gagnant-gagnant. Je vous rappelle qu'une des motivations du vilain take-over temporaire du chan IRC de TI-Gen par des yAroneteux est de corriger certaines horreurs de Kevin. Encore une fois, si les méthodes sont incorrectes (ce take over pour tout débannir, y compris les trolls; la diffamation; etc.), le fond est assez souvent vrai. Il m'aura fallu longtemps pour m'en rendre compte, peut-être trop longtemps.
Sur le plan humain, mes pérégrinations dans les communautés TI m'auront au moins appris à être plus nuancé et équilibré dans mes opinions et mes actes. Je n'ai vraiment pas l'intention de recommencer à participer et enflammer ce type de gamineries dans un autre contexte. Il est prévu depuis assez longtemps que j'arrête de participer aux communautés TI-68k, sachant que ce n'est probablement pas ce que je rencontrerai dans mon métier. J'ai commencé depuis quelques mois, à reconnaître que j'ai été excessif, que j'ai participé à du n'importe quoi, que tout n'est pas tout blanc ou tout noir, et en free-lance, distribuer les mauvais points aux deux côtés (et pas seulement à un).


Ce post ne doit pas être vu comme une vengeance indirecte du fait que je n'aie pas eu ttstart plus tôt (ce qui était trivial et qui aurait fait gagner du temps à tout le monde - voir sur le forum de TIGCC/TICT, section TIGCC Programming, le topic sur TIGCC 0.95 Beta 19), parce que ce post a été écrit presque entièrement AVANT de lire à quel point ce que je demandais en vain depuis des semaines était trivial à obtenir...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 11:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


* naPO qui a fait n'importe quoi des dizaines de fois soit banni définitivement;

Putain mais t'as que ça dans la tête ou quoi ? Parce que mis à part ça, ton post tiendrait presque la route.
-Edité le Samedi 2 octobre 2004 à 11:49 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 21:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Bah, bizarrement, je pense que c'est la seule phrase qui a un sens dans son message, moi.

Lionel, si tu n'es pas content et que tu as de toute façon envie de te casser, casse-toi pour de vrai. J'ai marre de tes rants (contre yN, contre naPO, contre un peu tout le monde) depuis un sacré temps déjà, et maintenant que tu as décidé de me viser moi aussi, j'en ai encore plus ras le bol. Non, le staff n'est pas d'accord sur le fait que ce que tu appelles "erreurs de modération" en étaient vraiment. Il y a peut-être serioussam qui partage ton avis et c'est à peu près tout. gOlstein et limmt ont été entièrement d'accord avec une grande partie de mes actions, par exemple. Non, le takeover de #3l33t avec Ximoon "élu" founder n'était pas visé à "corriger des erreurs", mais à prendre le pouvoir sur notre chan, en nous donnant des "petits sucres" (des AOP aux gens qui devraient être SOP ou Founder) pour nous faire accepter son truc. Pour des raisons évidentes, nous ne nous sommes pas faits avoir, et heureusement que Zeek ne s'est pas fait avoir par leurs mensonges. Et pour finir, si tu continues à demander le carton jaune pour moi, c'est toi qui en auras un bientôt.
-Edité le Samedi 2 octobre 2004 à 21:42 par Kevin Kofler-
-Edité le Samedi 2 octobre 2004 à 22:35 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 23:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Non, le staff n'est pas d'accord sur le fait que ce que tu appelles "erreurs de modération" en étaient vraiment.

Ne te permets plus jamais ce genre de choses. T'as pigé ça ? Plus jamais ton avis ne sera celui du staff. Je te conseille vivement de faire gaffe à ça, parce que ça m'irrite trèèèès profondément. Mais alors très très très profondément.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 23:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Je n'ai pas dit que tout le staff était d'accord avec moi, mais que pas tout le staff ne considérait mon action comme une erreur. Demande l'avis de gOlstein, par exemple. Commence par regarder ce qu'il a dit dans ce topic. Je ne veux pas que Lionel Debroux se mette à présenter son avis comme celui du staff alors qu'il n'en fait même pas partie et qu'une partie seulement du staff ne partage son avis.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°68   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 23:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Il faudra me montrer où Lionel Debroux présente son avis comme celui du staff...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°69   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 23:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


serioussam, regarde ça:

Lionel Debroux :
La définition de ce qui est une erreur ou pas est très simple... En général, quand Kevin fait n'importe quoi, la grande majorité des admins d'ici le disent - c'est ce qu'on a vu à plusieurs reprises.

Lionel, tu devras m'indiquer ta "grande majorité".
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°70   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 23:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bon je pense qu'on ne va pas remettre sur le tapis la modération. Des nouvelles régles ont été ajoutées à ce sujet. Si un membre du staff fait des erreurs de modération que ça soit Kevin ou une autre personne, un topic sera créé et on pourra en discuter au moment voulu.

Je ne vois pas pourquoi vous vous énervez pour si peu et que vous remettez au goût du jour des faits anciens. Vous savez tous comme moi que le site est récent et qu'il faut un temps d'organisation du staff et d'autres choses. Je pense que maintenant nous sommes sur la bonne voie alors s'il vous plait, ne détruisez pas tout en vous engueulent pour pas grand chose!

Lionel> Je suis d'accord avec beaucoups de points de ton post mais il ne faut pas oublier que la modération a bien évoluée et s'est bien améliorée.

Mais je voudrais à l'avenir ne plus voir ce sujet remis sur le tapis, je laisse donc ce topic ouvert mais ça ne sert à rien de s'énerver pour si peu quand même!
-Edité le Samedi 2 octobre 2004 à 23:46 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°71   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Dimanche 3 octobre 2004 à 02:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Une fois n'est pas coutume, ça vaut donc un post : je crayonne assez largement le post de Lionel. Ne faisant pas partie du staff, il a dit tout haut ce que certains pensent tout bas à propos de Kevin. Ça fait maintenant deux personnes (Lionel et serioussam) qui commencent à se rendre compte que la faute n'est pas entièrement à mettre sur le dos d'un seul des deux "cotés" (attention aux guillemets).
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°72   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 3 octobre 2004 à 05:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Et voilà exactement pourquoi j'ai réagi tellement violemment au post de Lionel, il permet à des gens comme toi de se faire de la propagande là-dessus.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°73   Marquer comme non lu.
squale92 Ecrit le: Dimanche 3 octobre 2004 à 06:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de squale92 Envoyer un email à squale92 Visiter le site WEB de squale92 Envoyer un message privé à squale92  

et si ce n'est pas uniquement de la "propagande", mais aussi ce que des "gens comme lui" pensent ?
Pascal MARTIN
http://www.squalenet.net
    
./Post n°74   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 3 octobre 2004 à 11:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

squale92, Vertyos (#62, #71, #73): bien vu.

geogeo (#70): tu te moques en écrivant "Je ne vois pas pourquoi vous vous énervez pour si peu"... C'est par nécessité que je remets le sujet sur le tapis. Nous savons tous très bien que les deux "côtés" sont capables de bosser ensemble, puisque nous l'avons déjà fait, ne citons que le brainstorming sur les routines de fonts rapides. Laisser ce type de personnages nuire ne va pas dans cette direction.

Ca n'est pas la première fois que Kevin réagit de la sorte à ce type de messages... A savoir, quand je lui ai envoyé un message développant certains de ces points en privé, la seule chose qu'il ait été capable de faire, plutôt que de reconnaître ses nombreuses et grosses et grossières erreurs, de parler du fond, a été de compter les rants inintéressants et attaques personnelles ([selon son décompte] une vingtaine en tout, aucun paragraphe utile).
Même des gens qu'il écoutait d'habitude, et qu'il continue d'écouter sur d'autre sujets, qui le connaissent bien à travers ses actes, ne peuvent manifestement pas lui faire prendre conscience de ses actes.
Par conséquent (je le dis sous forme un peu provocatrice), j'en arrive à me demander s'il est responsable de ses actes, puisqu'il n'a même pas l'air de se rendre compte de ce qu'il fait. C'est comme s'il se sentait extrêmement sûr de lui, et intouchable, invulnérable. Tout ce qui est critique - même parfaitement justifiée, communément admise et étayée par des posts (faits) - n'est pas sensé (c'est explicite dans #65 !)
Ses réalisations pour la communauté ne l'autorisent pas à faire chier le monde - ce qu'il fait pourtant, voir la restriction de la liberté des programmeurs sur les lanceurs.

Autre chose, au moins un point de #65 semble montrer qu'il n'a même pas lu le mien comme il faut...

Etonnez-vous que je ne lui fasse plus confiance...


Pour des réponses directes à ses posts:
> Non, le staff n'est pas d'accord sur le fait que ce que tu appelles "erreurs de modération" en étaient vraiment.
Tu aurais dû éviter, car tu énerves serioussam...

> Et pour finir, si tu continues à demander le carton jaune pour moi, c'est toi qui en auras un bientôt.
Tu n'es pas en position de faire le malin de la sorte. Quand j'aurai fait autant de conneries que toi sur TI-Gen (forum et chat) - ce qui ne sera jamais le cas - tu pourras te permettre de m'en mettre un. En revanche, j'accepte un carton jaune de serioussam ou geogeo s'ils trouvent que ce post va trop loin (je sais qu'ils ne sont pas tenus de le faire, mais je souhaiterais avoir une explication sur ce qui ne va pas).

> Lionel, tu devras m'indiquer ta "grande majorité".
Vertyos a posté un log récemment, et (en une lecture rapide du topic il est vrai) je n'ai pas vu un membre du staff qui ne soit pas d'accord sur le fait que le !kb était abusif. Le !kb suivant - trouvé sur le site qui récapitule une petite partie de tes "exploits", qui a temporairement contenu de la diffamation, mais qui m'a appris des choses - est également abusif (je sais que tu dis que le log est tronqué et que tu étais énervé parce qu'il y avait eu du troll avant, mais tu n'aurais pas du faire ça):
<serioussam> slaps naPO around a bit with a large GTC !!!
<Kevin_Kofler> GTC sux...
<Kevin_Kofler> GCC rulez!
<Vertyos> super... GTC rulez GCC sux ?
<Kevin_Kofler> !kb Vertyos
*** Gaia change le mode sur #tigen.org : +b *!*@Wnet-ccp60c.wanadoo.fr
*** Vertyos a été kické par Gaia (Requested)

Citons aussi le !kb de Flanker, que tu as injustement accusé de m'avoir fait changer d'avis (c'est toi qui a envenimé la discussion). Je te mets au défi de trouver des preuves de cette accusation...

Citons des posts après le premier des miens dans ce topic, notamment celui de matth...


Je sais faire la part des choses, je ne subis pas de lavage de cerveau des yAroneteux, une fois que je sais ce qui se passe (les faits), je suis capable de réfléchir par moi-même.
-Edité le Dimanche 3 octobre 2004 à 11:56 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°75   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Dimanche 3 octobre 2004 à 12:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

serioussam > Ne te permets plus jamais ce genre de choses. T'as pigé ça ? Plus jamais ton avis ne sera celui du staff. Je te conseille vivement de faire gaffe à ça, parce que ça m'irrite trèèèès profondément. Mais alors très très très profondément.


Ne parlons pas comme ca entr membres du staff, si on doit avoir des discussions plus vives, c'est en pv. Et le "plus jamais ton avis..." me laisse perplexe, on ne peux pas dire qu'il y aura toujours un décalage entre le staff et Kavin. Et de toute facon, un staff qui partage les mêmes idées en totalité n'est qu'un fantasme. Il faut de la diversité et de toute facon on ne peux pas uniformiser à moins de devenir dictatorial. Laissons s'exprimer cette diversité qui est de toute facon enrichissante. Le site n'en sera que plus vivant.

Kevin > Je n'ai pas dit que tout le staff était d'accord avec moi, mais que pas tout le staff ne considérait mon action comme une erreur. Demande l'avis de gOlstein, par exemple. Commence par regarder ce qu'il a dit dans ce topic. Je ne veux pas que Lionel Debroux se mette à présenter son avis comme celui du staff alors qu'il n'en fait même pas partie et qu'une partie seulement du staff ne partage son avis.


Je suis bien d'accord avec Kevin ici. Lionel l'accuse de se présenter comme "lavis du staff" mais Lionel fait la même chose en disant que le staff n'est pas d'accord avec Kevin. Pour ma part je sui presque toujours d'accord avec la modération de Kevin. Bien sur parfois les !kb tombent un peu vite mais la très grande majorité du temps, je ne trouve rien à y redire.

Pour le post de geogeo,je suis parfaitement d'accord. Le but de ce topic était de parler de ce qui est arrivé à Squale et qui est regrettable. Tout le monde a fait preuve de bonne volonté et c'est tant mieux. Je pense que le problème a été résolu. Le topic dvrait donc être locké.

Mais je regrette que chaque topic sur des faits particuliers dérivent en des flames contre Kevin, notamment orchestrés par Lionel.
> Non, le staff n'est pas d'accord sur le fait que ce que tu appelles "erreurs de modération" en étaient vraiment.
Tu aurais dû éviter, car tu énerves serioussam...
.
Je me demande si Lionel n'essaye pas d'attiser le feu. Ne laissons pas le staff se diviser. Je trouve à titre personnel que serioussam est devenu assez autoritaire depuis que geogeo a annoncé son départ. Mais Kevin peut bien donner son avis et surtout se défendre, quoiqu'en pensent les autres. Lionel va dans le sens de ceux qui ont tenté a de nombreuses reprises de détruire le site (vous voyez au moins de quel groupe de personnes je parle). Lionel a voulu quitter le staff, c'est son choix mais si il est à present en desaccord avec la modération, c'est à lui d'en tirer les consèquenses.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°76   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 3 octobre 2004 à 14:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  
  -- Post locké --
 
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Choisir entre #3l33t et #tigen.org ? (95 réponse(s))
Pages : 4/5     « 1 2 3 [4] 5 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 53.88ms avec 18 requetes