Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Choisir entre #3l33t et #tigen.org ? (95 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
squale92 Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 02:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de squale92 Envoyer un email à squale92 Visiter le site WEB de squale92 Envoyer un message privé à squale92  

Je cadre rapidement le contexte :
j'ai l'habitude d'allers, sur IRC, entre autres, sur #3l33t et sur #tigen.org.
Le premier, parce que je connais du monde que j'apprécie qui y est, et que ça permet de discuter entre nous ; le second, parce que ça permet parfois d'apprendre des trucs sur les TIs (mais aussi, je ne le cache pas, parce qu'il y a parfois de l'action digne d'intérêt...)
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vraiment jamais foutu le bordel sur #tigen.org, je n'y ai jamais insulté personne, je n'ai pas été banni plus d'une fois (je l'ai peut-être été une fois, mais je n'en suis pas certain ; ne préférant pas dire "0 fois" si cela s'est déjà produit, je préfére voir plus large). Parfois, je dis surement des choses qui peuvent ne pas plaire à certains, mais je le fais toujours le plus poliment possible (c'est dans mes habitudes de dire ce que je pense ; j'ai été éduqué comme ça)

Ce soir (enfin, hier soir, plutot, étant donné l'heure à laquelle je poste ceci), au cours d'un éni-ème "délire" (vous me pardonnerez le terme, mais c'est un peu la façon dont je vois ça) paranoiaque envers les personnes qui sont sur #3l33t, la conversation en est arrivée à ceci :
sep 24 23:39:42 <Kevin_Kofler> En tout cas, je vous l'avais bien dit: c'est un complot de 3l33t.
sep 24 23:39:51 <geogeo> Donc voici son script
sep 24 23:39:51 <geogeo> http://membres.lycos.fr/verteus/Scripts/PostIt.php
sep 24 23:39:52 <Kevin_Kofler> Et SG en a participé en tant que 3l33tien.
sep 24 23:39:53 <squale92> et c reparti #roll#
sep 24 23:39:53 <gOlstein> On kb tout 3l33t ?
sep 24 23:40:05 <squale92> si tu kb tout 3l33T, va plus rester gd cmonde...
sep 24 23:40:09 <Kevin_Kofler> squale92> Soit tu te casses de #3l33t, soit d'ici.


Entre d'un coté un chan où j'ai des potes, et d'un autre coté un chan où on fait que se faire casser du bois parce que est sur le premier... mon choix a été vite fait :
sep 24 23:40:22 --- gOlstein met un ban sur *!*@Wnet-lm60nv.aol.com
sep 24 23:40:24 <squale92> ça fait déjà pas mal de monde qui va partir...
sep 24 23:40:29 <-- gOlstein a kické Microbug de #tigen.org (3l33t)
sep 24 23:40:33 <squale92> <Kevin_Kofler> squale92> Soit tu te casses de #3l33t, soit d'ici. >>> au revoir.
sep 24 23:40:47 --- Vous avez quité le canal #tigen.org (puisqu'on veut plus de moi, allez vous pendre.)

(je reconais que mon message de part a été quelque peu hargneux... cela dit, mettez vous à ma place ; vous rester relativement sage, sans foutre le bordel, et on vous pose un "c'est #3l33t ou #tigen.org"... ça fait pas plaisir ce genre de comportement...

Bon, en fait, être ou non sur #tigen.org, je m'en fiche un peu... mais c'est la façon de faire les choses qui me chagrine, plus particulièrement :
- Mettre tous les gens qui sont sur #3l33t dans le même sac (à ce moment là, ça faisait jfg, Microbug , NTO`AFK , PatrickD , sab`zZz , squale92, il me semble)
- Forcer un choix entre deux channels, en particulier pour un gars qui ne fait pas parti des grands fouteurs de bordel, juste parce que le gars en question est sur un channel sur lequel il y a soi-disant des grands méchants pas gentils

C'était comme qui dirait mon petit coup de gueule de la soirée...
A+

PS: naturellement, je tiens à disposition de qui veut le log entier de toutes les fois où j'ai été sur #tigen.org depuis le 16 aout (sauf peut-être un ou deux passages rapides fait avec un autre logiciel que celui que j'utiliseactuellement ; mais ça a pas du arriver souvent ; je sais même pas si ça s'est produit) ; ça fait un fichier de 1.7meg


[edit] suppression d'une négation qui n'avait rien à faire là
[edit2] correction du pseudo jfg (j'avais mis jfp)
-Edité le Samedi 25 septembre 2004 à 02:17 par squale92-
-Edité le Samedi 25 septembre 2004 à 02:20 par squale92-
Pascal MARTIN
http://www.squalenet.net
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 02:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Les paranos de service et geogeo en premier vont pouvoir reprendre leurs recherche : c'est facile de dire "c'est Vertyos" quand on est incapable de gérer ces problèmes mais non, raté, c'est pas moi... Cela dit que vous le croyez ou non ça change strictement rien pour moi, mais j'aime pas me faire accuser "à défaut" pas des gamins qui ne peuvent pas faire une étude serieuse...

En ce qui conserne le script, Kevin pourra difficilement nier qu'il le connaissait : je l'ai utilisé pour me réinscrire sur le site au moment où je me faisais bannir à vue. Maintenant expliquez moi comment hacker un site avec ça, petits malins... Sans compter que j'aurais dissimulé ça un peu mieux... Enfin bref, trop content d'avoir "trouvé des preuves" (j'aimerais bien les avoir, les autres preuves dont tu parles, au fait), je pense bien que geogeo ne changera pas d'avis, mais il y en a pas mal qui pourront confirmer que ce que je viens de poster est vrai, et Kevin aussi si il n'est pas trop de mauvaise foi.
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 02:39 Déconnecté(e)    
 
Vertyos :
et Kevin aussi si il n'est pas trop de mauvaise foi.

il le confirmera jamais quoi
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 02:41 Déconnecté(e)    
  -- Post locké --
 
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 02:42 Déconnecté(e)    
  -- Post locké --
 
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 02:42 Déconnecté(e)    
  -- Post locké --
 
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 02:44 Déconnecté(e)    
  -- Post locké --
 
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 02:44 Déconnecté(e)    
  -- Post locké --
 
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 02:47 Déconnecté(e)    
  -- Post locké --
 
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 02:49 Déconnecté(e)    
  -- Post locké --
 
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 02:49 Déconnecté(e)    
  -- Post locké --
 
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 03:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Les pirates qui postent sans se logger (82.121.91.137, 81.48.194.63, 213.44.10.148), merci d'arrêter!
Quant à squale92 et Vertyos, je laisse geogeo et Ephyx répondre, parce que franchement j'en ai marre de ces histoires et parce que de toute façon, ce sont eux les chefs ici.
-Edité le Samedi 25 septembre 2004 à 03:58 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 04:17 Déconnecté(e)    
 
c'est pas de notre faute si rien ne nous empêche de poster, c'est permis par le site pourquoi on devrait se priver ? (ps y'a besoin d'aucun hack pour poster sans s'id ...)
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 04:18 Déconnecté(e)    
  -- Post locké --
 
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 04:19 Déconnecté(e)    
  -- Post locké --
 
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 04:21 Déconnecté(e)    
 
Kevin Kofler :
Quant à squale92 et Vertyos, je laisse geogeo et Ephyx répondre, parce que franchement j'en ai marre de ces histoires et parce que de toute façon, ce sont eux les chefs ici.

joli manière de renvoyer le pb sur les autre alors que c'est toi qui a menacé squale :|
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 04:22 Déconnecté(e)    
  -- Post locké --
 
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 08:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Tssss...

geogeo > merci d'avoir bien vérifié comme je te l'avais suggéré...En plus, tu ne m'as même pas pas répondu sur MSN alors que je voulais te dire que ce script ne prouvait rien du tout, bien au contraire.

Cher invité, pardon, Peio, tu floodes, je vais devoir te bannir... %)

Vous êtes devenus completement paranos avec l'"3l33t", et vous récoltez maintenant les fruits (pourris) de votre obstination. Tout ça finira très mal si vous ne modérez pas vos positions. Quand je dis très mal, je pense au site qui crèvera, ni plus ni moins. On a déjà une baisse d'activité du forum, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.

Pour ce qui est de squale92, ce genre de chantage est tout à fait honteux. J'aimerais d'ailleurs le log complet, si c'est possible ;).

Laissez moi vous dire que je songe sérieusement à lacher l'affaire (à quitter le staff). Ca devient tout à fait impossible de faire correctement son boulot et de vivre sa passion (les Ti) par ici. La modération n'est plus crédible, et certains membres du staff (notamment Kevin Kofler et gOlstein) se comportent de façon tout à fait honteuse à mes yeux. Ils pourraient faire de l'excellent boulot, j'en suis convaincu, mais ce n'est pas en virant tout ce qui ressemble à de l'opposition que ça va marcher.

Je voulais dire d'autres trucs, mais je suis réellement dégoûté par tout ça. (Et encore plus par l'attitude de gens comme GoldenCrystal).

Je voudrais également signaler à Peio que ce n'est pas très malin de clamer haut et fort que tu as découvert des failles de PWSPHP sur IRC, parce que les murs ont des oreilles, comme on dit.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 09:50 Déconnecté(e)    
  -- Post locké --
 
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 25 septembre 2004 à 11:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Pour en revenir à Squale92, je penses que ce que lui a dis Kevin était très regrettable. Même si squale est un 3l33t, il a toujours bien agit et on n'a pas à lui demander de choisir, puisqu'il n'est pas dans le staff.

Vala.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Choisir entre #3l33t et #tigen.org ? (95 réponse(s))
Pages : 1/5     « [1] 2 3 4 5 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 74.18ms avec 33 requetes