Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » m4r10 (78 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 1er août 2005 à 00:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Franchement, graphiquement il claque ton jeu!
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
mic Ecrit le: Lundi 1er août 2005 à 03:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de mic Envoyer un email à mic Visiter le site WEB de mic Envoyer un message privé à mic  

Jfg :
#ouin# J'avais mis dans le readme que je ne voulais qu'aucun site ne host le jeux. #ouin#
il n'est pas terminé terminé, donc désolé mic mais j'aimerais que tu le retire de TI-BANK.


Je n'ai pas hosté le jeu, j'ai juste fait une news annonçant ton super jeu en renvoyant sur le site officiel.

Je retire le lien de dl direct pour pas qu'il n'y ait d'ambiguité.

Mais si tu veux que je retire la news complètement, ya pas de pb :)

Et sinon, je redis que j'ai trop hâte de ton jeu, je le trouve graphiquement magnifique.

++
TI-BANK :
http://www.ti-bank.be
http://pagesperso.laposte.net/bankti
http://www.ti-bank.fr.tc

Forum TI-BANK :
http://tibank.forumactif.com
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 1er août 2005 à 08:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Graphiquement, il n'y a rien à redire. En revanche, tu devrais en effet faire des niveaux, parce que là, la durée de vie est très faible.

Pour des idées d'autres jeux, ce n'est pas ce qui manque. Ces programmes ressortent d'année en année: Lotus Turbo Challenge (jeffix et LionelA font des programmes approchants, mais pas identiques), SimCity (ben oui, aucun SimCity correct en C sur les TI-68k).
J'aime bien Team Suzuki (jeu de conduite de moto, pour ceux qui connaissent), que j'aimerais bien essayer de faire si j'avais plus de temps. J'ai décodé le format des pistes, trouvé la piste d'entraînement dans l'exécutable, et je l'ai mise dans un des fichiers de définitions de pistes à la place d'une autre.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 1er août 2005 à 18:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Lundi 1er août 2005 à 21:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Moi je trouve que ca powate, meme si j'ai juste pu juger d'apres le screen mais je vais tester des mon retour :D
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 2 août 2005 à 09:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

#22: bon, ça suffit, tu es lourd.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mardi 2 août 2005 à 10:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Lionel, tu ne m'as pas compris #roll#
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 2 août 2005 à 10:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Rah la la, le onur en forme c'est quelque chose :D
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 2 août 2005 à 16:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Lionel Debroux :
#22: bon, ça suffit, tu es lourd.

² Post locké.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 4 août 2005 à 23:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


lol, je testais depuis le début sur TI92 (plus facile pour voir les bugs graphiques), et là... surprise! sur 89 c'est carrement plus chaud :D

en tout cas, j'ai une très mauvaise nouvelle: :(
Il paraît d'après mon beta-testeur privé qu'il y a un bug où certains ennemies ne sont renversable qu'avec le "pow".
Ce bug va être terriblement dur à corriger, je le sens (j'ai passé plusieurs semaines à corriger le dernier bug de ce genre...)
ce qui me saoul, c'est que j'ai déja tout recommencé à cause d'un bug en retestant tout à chaque fois, et pourtant ya encore un pb.

Sinon:
"peut-être quand on met en pause, dessiner une mini-carte schématisant le niveau et l'emplacement actuel du Mario et des ennemis ?" © naPO
http://www.tigen.org/jyaif/images/napo-map.PNG
(le joueur clignote sur la map)
Kill Mario
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Samedi 6 août 2005 à 22:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Ca tue!
Surtout ne t'arrête pas et corrige ces bugs. Je l'attends avec impatience ce jeu. :)

Par contre c'est vrai que c'est très chaud sur 89. J'ai pas testé sur 92 mais j'ai jamais tué plus de 10 bestioles sans mourir! :D
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 7 août 2005 à 12:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Il a posté sur yAronet que le bug est corrigé.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 15 août 2005 à 16:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Oui le bug est corrigé.

Vlà la version 0.90
téléchargement.
-Difficulté croissante
-Mini-map permettant de savoir où sont les ennemies et leur direction
-Le POW réapparait tous les 5 niveaux
-Une vie en plus tous les 20000 points
-Source en GPL
Kill Mario
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
Nul Ecrit le: Lundi 15 août 2005 à 17:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nul Envoyer un email à Nul Envoyer un message privé à Nul  

Juste un très léger bug (je ne suis même pas sûr que c'est un bug): quand on se fait toucher par une bête, l'image de mario est un petit peu coupée sur la droite.
Sinon il est joli et bien jouable :)
-Edité le Lundi 15 août 2005 à 17:58 par Nul-
"De tous les animaux, l'homme a le plus de pente,
A se porter dedans l'excès."

Jean de la Fontaine
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 15 août 2005 à 18:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Très jouable, j'utilise beaucoup la mini-map ^^

(et tututu tititi pour avoir mis mon pseudo dans ton readme #love# :p)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 24 août 2005 à 14:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Pour baisser la difficultée, tu pourais faire un systeme de degats equivalent a celui de sonic, a des moments, des pieces se baladent sur la carte, si mario est en possession d'un piece, lorsqu'il est touché, il perd sa pieche et ensuite si il est retouché alors qu'il n'a plus de pieces, il meure.
Si tu ne ve pas toucher a tes pieces, tu peu ajouter un autre objet. Comme cela si tu ve faire differents niveaux de difficulté, tu peu par exemple faire varrier la fréquence d'apparition des "boucliers".

Sinon ton jeux a l'air au poil. vivement qu'il soit fini.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 24 août 2005 à 15:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Franchement je pense avoir fini le gameplay, je trouve la difficulté suffisamment basse. Je ne veux plus ajouter quoi que ce soit au jeu tant que j'ai pas corrigé le bug qui fait crasher les calculettes de certaines personnes.

(le problème est que je n'arrive pas à reproduire le crash...)

[edit: il suffise que je dise ça pour que j'arrive à reproduire le crash :D Il arrive systématiquement avec l'AMS 3.10, merci à FlashZ pour l'info et à TiEmu de m'avoir permis de tester]
-Edité le Mercredi 24 août 2005 à 19:08 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 29 août 2005 à 21:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


bug corrigé:
http://databob.free.fr/Volume/index.php?f=661B2BB

Nul>c'est pas un bug, ou sinon on parle pas de la même chose.

-Edité le Lundi 29 août 2005 à 23:30 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Mardi 30 août 2005 à 10:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

par contre sur titanium asm 3.0 lorsque l'on lance une partie avec la version 0.9 en appuyant sur enter la titanium fige complètement, les infos sont lisible mais c pas jouable

g tester la version 0.8 ca refait la meme chose
je ne sais plus quel version de preos j'utilise pas contre,
si quelqu'un arrive a le faire fonctionner sur titanium qu'il m'envoye son ASM que je puisse tester

-Edité le Mardi 30 août 2005 à 10:41 par pupuce-
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Nul Ecrit le: Mardi 30 août 2005 à 10:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nul Envoyer un email à Nul Envoyer un message privé à Nul  

Jfg>Ok.
"De tous les animaux, l'homme a le plus de pente,
A se porter dedans l'excès."

Jean de la Fontaine
    
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » m4r10 (78 réponse(s))
Pages : 2/5     « 1 [2] 3 4 5 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.56ms avec 18 requetes