Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » Grav version 0.7 (80 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°76)   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Lundi 7 février 2005 à 22:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

J'ai fais 20"80 :) (c'est chaud pour faire mieux, faudrait tout faire sans une seule erreur !)

Il faudrait que je poste mes records un de ces jours :)
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°77   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Mardi 26 avril 2005 à 13:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Je pense que je vais sortir une nouvelle version d'ici quelques jours.
Juste quelques optimisations (d'ailleurs je remercie Lionel Debroux au passage) et une traduction du jeu en anglais :)
J'aurais besoin d'aide pour la traduction du lisezmoi (readme maintenant :D ) en anglais.
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un avait un peu de temps pour traduire cette page en anglais :)

Merci d'avance :)
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°78   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 26 avril 2005 à 17:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Euh, j'espère qu'on sera pas obligé de recommencer le jeu pour avoir la nouvelle version.

Sinon sur celle actuelle, j'ai remarqué un trèèès gros défaut: (j'ai une TI-89T)
Le jeu est plus rapide (par exemple après avoir rechargé les piles) que d'autres fois où il est lent.
En fait c'est pas le jeu en entier qu'est plus rapide mais juste la boule. Ce qui fait qu'il y a des passages où les mines nous courent au *** qu'on peut des fois passer d'un seul coup, ou non suivant l'humeur de la calculatrice! :D

Alors je sais pas si ce problème a déjà été énoncé (flemme de lire les 5 pages! :) ) mais voilà, je tenais à le signaler.

PS: Je me demande comment t'as pu faire un niveau aussi tordu: Le niveau 60, j'ai mis 2h a le réussir!!! :D


Edit: Et pour prouver le bug que j'ai signalé, j'ai réussi un jour faire 1"85 au niveau 2!!! Si si, je te passe même la sauvegarde si tu veut vérifier. Et parole d'honneur, je ne suis pas un cheater! :D
-Edité le Mardi 26 avril 2005 à 17:41 par EJC2810-
    
./Post n°79   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Mardi 26 avril 2005 à 17:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Euh, j'espère qu'on sera pas obligé de recommencer le jeu pour avoir la nouvelle version.

Non, c'est compatible :)

Sinon sur celle actuelle, j'ai remarqué un trèèès gros défaut: (j'ai une TI-89T)
Le jeu est plus rapide (par exemple après avoir rechargé les piles) que d'autres fois où il est lent.
En fait c'est pas le jeu en entier qu'est plus rapide mais juste la boule. Ce qui fait qu'il y a des passages où les mines nous courent au *** qu'on peut des fois passer d'un seul coup, ou non suivant l'humeur de la calculatrice! :D

Je n'avais jamais vraiment remarqué, en tout cas la différence ne doit pas être très grande.
Je ne suis malheureusement pas sûr que je puisse faire grand chose...
Ca doit venir de l'auto_int 5 qui ne doit pas toujours avoir la même vitesse...
Mais s'il y a une différence de vitesse, c'est surrement pas avec les piques qui bougent puisqu'elles sont basées sur la vitesse de la balle , ca ne peut être qu'avec les piques clignotantes :)

PS: Je me demande comment t'as pu faire un niveau aussi tordu: Le niveau 60, j'ai mis 2h a le réussir!!! :D

Ah oui, c'est bien un de mes niveaux :D
Faut juste avoir de l'imagination #gni#

Edit: Et pour prouver le bug que j'ai signalé, j'ai réussi un jour faire 1"85 au niveau 2!!! Si si, je te passe même la sauvegarde si tu veut vérifier. Et parole d'honneur, je ne suis pas un cheater! :D

Je te crois, j'ai moi même fait 1"80 :p :D
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°80   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Mardi 10 mai 2005 à 23:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Grav 1.1 est disponible sur mon site
Merci de me rapporter tous les bogues qui ont pu apparaitre (optimisation foireuse #triso# ) ou qui ont toujours été là.
Pour info :
-Il me reste l'aide à traduire.
-Je ne donne qu'une version compatible oncalc, c'est plus simple que d'avoir plein de versions différentes
-Le zip ne contient ni l'éditeur ni la source pour raison de taille du zip ; je trouvais l'ancien trop gros pour des petites connections. Je donnerais l'éditeur et la source dans des archives différentes.
-De nouveau que j'ai pas dit : la table des records fait maintenant une boucle (il commencait à avoir trop de page :D )
-Remerciements à Lionel Debroux pour toutes ses remarques :)
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » Grav version 0.7 (80 réponse(s))
Pages : 5/5     « 1 2 3 4 [5] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 37.03ms avec 18 requetes