Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation TI-Basic » cryptage (105 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 13:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

trop de details, trop precis, je sais pas....
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 15:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Je confirme la véracité de ce document. (J'ai lu à peu près la même chose à plusieurs endroits.)
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 16:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

et moidans mon cours d'histoire ... :d
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 18:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je te crois
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 21:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Mais avant qu'un tiste casse ce code (si les meilleurs mathématiciens y ont bossé!), il y a le temps, donc c'est bon tu peux crypter avec ça :D
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 21:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

on se sent tout de suite plus rassuré!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 21:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

les meileurs mathématitiens y ont bossé il y a 50 ans, sans calculatrice ni rien, donc forcément !
il faut dire qu'a l'époque, multiplier deux nombre de 40 chiffres prenait la journéealors que avec une calto c'est fait en 0.2s ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 00:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

avec une caltos 10mhz mais avec un 3.2ghz ca va un PEU plus vite. #langue#
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 06:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

les meillleuresz ordinateurs vont à plus de 3.2GHz
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 09:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

pour revenir sur le sujet initiale, un cryptage RSA ne te suffit pas ? . D'ailleurs t'arive a utiliser des nombres 1er de quel ordre de grandeur ? (vive l'arithmétique)
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 13:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

une dizaine de chiffre
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 13:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

oué, amsi moi j'ai une calto sous la main en cour de math, pas un ordi ... :p
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 13:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Mets-toi au 68k, et utilise as (on-calc bien sûr), comme ça tu pourras coder en cours de maths dans un langage efficace!! :)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 19:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

mathiniste>ba oui, ya le pc de meteo france
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 19:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ah mon avis y'a mieux comme pc (du coté des Am)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

en tout cas pas mal du tou pour une dizain de chiffre sur 68k, tu le génére aléatoirement ou t'a une liste pré-enregistrée ?
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 07:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

non, liste préenregistré, mais j'ai mis le prog sur ce site, regardes-y
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 14:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

g pas trop le temps en ce moment #non# , mais j'y jettrais p'tét un coup d'oeil pour voir ;) (après le bac..)
-Edité le Samedi 12 juin 2004 à 14:17 par verytourist-
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 16:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

en fait j'ai mis des petits nb mais tu pourras les changer
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 22:47 Déconnecté(e)    
 
J'avais une idée de cryptage de STR, LIST et MAT en PIC :
D'abord il faut obligatoirement avoir une STR, donc pour LIST et MAT, un string()->.
L'idée c'est que on fait une boucle du début à la fin de la chaîne. On retient le code ASCII (ex : A = 65) et on le convertit en binaire.
A la fin, après avoir entré par exemple "A", on obtient 1000001.
Maintenant dans une boucle qui prend en compte tout l'écran de la calto, si on a 1 on allume le pixel et si on a 0 on le laisse éteint.
A la fin on enregistre l'image et on a crypté une chaîne en image !
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation TI-Basic » cryptage (105 réponse(s))
Pages : 3/6     « 1 2 [3] 4 5 6 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 46.44ms avec 19 requetes