Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Flib 3.4 (125 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 11:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Si tu bosse à ta façon habituelle, ça va être marrant :D
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 11:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Bah si je bosse pas tu seras tranquille au moins.
Et puis je suis pas un gros nerd obsédé d'Internet.
Y'a une vie à côté, et surtout d'autres projets bien hors de la TI. =)
-Edité le Lundi 28 novembre 2005 à 11:43 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 11:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


>>>Et puis je suis pas un gros nerd obsédé d'Internet.
tu sous-entends que lui en est un??
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 11:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Non, mais qu'on ne peut pas me reprocher de ne pas être présent 5 heures
par jour sur Internet. (ce qui est sous-entendu, oui)

Et même si j'étais présent 5 heures par jour sur Internet, TI-Gen ne
mérite pas plus l'attention qu'aucun autre site.
-Edité le Lundi 28 novembre 2005 à 11:46 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 11:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Laisse Martial, monsieur BCs'est sentit offensé, donc il essaye de m'insulter...
C'est ce genre de gens qui arrive à dégouter de la communauté TI ^^
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 11:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


kler :D
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 11:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Moi pareil. Je pense que la communauté TI est pourrie, c'est pourquoi je reste juste
mainteneur et non développeur. Et ce parcequ'elle a tous les vices.
S'il faut parler de la flegme par exemple, navré mais qui a fait la promotion des TI
devant une centaine de personnes à l'Alchimie 4 ? Qui a d'ailleurs introduit les TI
à cette partie ? Ensuite, si on pense que je ne fait rien, d'accord je vais réellement rien
faire, les TI dégageront de l'Alchimie l'année prochaine et laisseront place aux machines
où il existe une VRAIE communauté, sans problèmes (qui semblent causés par l'âge)

FpgForce > Bon alors ok, si tu veux Flib, tu l'auras Flib.
Mais marque vraiment ce que tu es: il n'y a plus de mainteneur,
tu es un développeur (puisque tu fais de grands changements) et je
ne suis plus mainteneur. Tu prends Flib et la développe tout seul.
Là ça te va ?

Martial > Efface le topic Flib 4 stp.
-Edité le Lundi 28 novembre 2005 à 11:53 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 11:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


hem, bizare, tu arrives ça fait un pb... conclusion?
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 11:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Conclusion faut que je parte dans une VRAIE communauté >> Linux. :)

Fpg > Les ROM Calls fline c'est lent. #roll#
-Edité le Lundi 28 novembre 2005 à 11:54 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 11:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


oui, pars. :)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 12:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Efface le forum Flib 4, qu'on fasse les choses proprement.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 12:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

FpgForce > Bon alors ok, si tu veux Flib, tu l'auras Flib.
Mais marque vraiment ce que tu es: il n'y a plus de mainteneur,
tu es un développeur (puisque tu fais de grands changements) et je
ne suis plus mainteneur. Tu prends Flib et la développe tout seul.
Là ça te va ?
Deja je veux pas flib, j'ai juste envie de bosser dessus point, c'est toi qui arrive avec ta notion d'appartenance #roll#
Ensuite je suis un developpeur parce que je fais de grand changements? Non, même si je change le moteur de flib, tant qu'au niveau de l'utilisateur il n'y a pas de changements (à part la vitesse), pour moi ça s'appelle de la maintenance.
Ensuite je developpe ce que je code tout seul oui, parce que si je travaille en groupe, je travaille avec des gens motivés et présents.
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 12:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


FpgForce :
Deja je veux pas flib, j'ai juste envie de bosser dessus point, c'est toi qui arrive avec ta notion d'appartenance #roll#

Le monde est à moi ! Il est à moi ! #rage# © lol
Moi non plus je VEUX pas Flib. Mais si tu changais d'avis par exemple
en faisant ta 3.4 et 3.5 à partir de la 3.3 de TI-Gen ça arrangerait du monde.
(KK, moi, d'autres qui se tournent vers moi et à qui je pourrais dire "allez voir FpgForce
c'est le mainteneur actuel")
Ensuite je developpe ce que je code tout seul oui, parce que si je travaille en groupe, je travaille avec des gens motivés et présents.

Voilà le problème de TI-Gen: on a un tribunal et des juges qui reprochent aux gens
de ne pas être présents (désolé, j'ai une vie sociale et des études, bref bien mieux à foutre)
et motivés (désolé, j'ai bien plus motivant que la prog TI comme projets)
-Edité le Lundi 28 novembre 2005 à 12:11 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 12:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


alors ne te prétend pas maintenuer officicel alors que tu dis toi-même que t'en as rien à foutre, ça semble logique non?
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 12:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Pour ma part il n'y a aucun problème si tu pars de la version 3.3 du site.
J'ai été mainteneur pendant un temps et j'aimerais que ça soit reconnu,
et non désolé ce n'est pas mon petit égo, et si il y a trop peu de changements
pour qu'on veuille bien reconnaître ça comme de la maintenance, c'est parcequ'il
y a trop peu d'utilisateurs qui m'ont demandé des changements. En fait Kevin
(qui ne l'utilise pas d'ailleurs !) et puis c'est tout.

Martial > Mais je ne demande pas mieux qu'il y ait quelqu'un d'autre.
Simplement si on pouvait éviter de marcher sur mon travail négligemment tout
en disant que j'ai rien foutu, ça serait bien.
-Edité le Lundi 28 novembre 2005 à 12:16 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 12:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Moi non plus je VEUX pas Flib. Mais si tu changais d'avis par exemple
en faisant ta 3.4 et 3.5 à partir de la 3.3 de TI-Gen ça arrangerait du monde.
(KK, moi, d'autres qui se tournent vers moi et à qui je pourrais dire "allez voir FpgForce
c'est le mainteneur actuel")
ça va surtout t'arranger toi d'avoir ton nom dans le source alors que tu n'as rien fait sur cette lib #roll#

Voilà le problème de TI-Gen: on a un tribunal et des juges qui reprochent aux gens
de ne pas être présents (désolé, j'ai une vie sociale et des études, bref bien mieux à foutre)
et motivés (désolé, j'ai bien plus motivant que la prog TI comme projets)
Si tu as plus motivant que la prog TI, pourquoi tu continue à venir ici pour casser les c**** aux gens qui bossent...
Et deuxiemement tu ne me connait pas donc ne va pas chercher la facilité en partant sur le domaine de la vie privée.
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 12:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


FpgForce :
ça va surtout t'arranger toi d'avoir ton nom dans le source alors que tu n'as rien fait sur cette lib #roll#

Ca c'est ce que tu prétends. Mais ne serait-ce qu'arranger les fonctions inline
qui empêchent la compilation propre sous les TIGCC récents était un travail
bien suffisant pour avoir un nom dans le source et le CHANGELOG. C'est ça la GPL.
Et j'ai fait plus que ça. Les fonctions de touches, les tests, la compilation pour toutes
les TI.
Tu as refait tout ça et tu sort une version 3.4 sans me citer.
C'est quand même pas trop demander une ligne dans la doc.

Je peux te dire que quand j'ai fait une grande doc française du hardware TI
à partir de plusieurs sources, je me suis fait sévèrement troller quand je n'ai
pas cité les auteurs.

Là c'est la même chose. Il y a bien assez de changements que tu as fait que
j'avais réalisé pour Flib 3.3 et je veux que tu mette mon nom dans ton changelog
pour ça.

Je pense vraiment que les 3-4 lignes de changelog que Kevin a marqué plus haut
c'est pas trop demander.

Et deuxiemement tu ne me connait pas donc ne va pas chercher la facilité en partant sur le domaine de la vie privée.

Idem pour toi, au nom de quoi tu sous-entend que je suis un flemmard (jamais présent,
pas bosseur) ? J'ai peut-être simplement mieux à faire, c'est pas pour ça
que je suis un glandeur.
-Edité le Lundi 28 novembre 2005 à 12:23 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 12:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Ca c'est ce que tu prétends. Mais ne serait-ce qu'arranger les fonctions inline
qui empêchent la compilation propre sous les TIGCC récents était un travail
bien suffisant pour avoir un nom dans le source et le CHANGELOG. C'est ça la GPL.
Et j'ai fait plus que ça. Les fonctions de touches, les tests, la compilation pour toutes
les TI.
La compilation pour toutes les Ti n'est pas de toi du tout, les fonctions inline il n'y en a qu'une, et tu as rajouté un attribut _no_inline à la fonction en question, un enorme travail je te l'accorde. Les fonctions de touches je ne vois pas ce que t'as fait dedans.

Là c'est la même chose. Il y a bien assez de changements que tu as fait que
j'avais réalisé pour Flib 3.3 et je veux que tu mette mon nom dans ton changelog
pour ça.
Si tu as suivit, j'ai trouvé ton source de la 3.3 après avoir deja corrigé les fonctions inline d'une autre maniere que toi et avoir fait tout les changements que tu revendique... Quant aux changements apportés par Kevin Kofler, ils ont été apportés par kk, pas par toi, donc c'est lui qui doit être cité.

Idem pour toi, au nom de quoi tu sous-entend que je suis un flemmard (jamais présent,
pas bosseur) ? J'ai peut-être simplement mieux à faire, c'est pas pour ça
que je suis un glandeur.
Je ne sous entends pas que tu es un glandeur, je montre des faits, tu n'as presque rien codé toi même et tu rajoute ton nom... #roll#
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 13:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Ton presque est éloquent: marque mon nom, en accord avec le changelog
de Flib 3.3, et tu n'entendra plus parler de moi.

J'ajoute que ce presque rien c'est ce que tu as (re)fait.

Alors celui qui n'a presque rien codé lui-même, c'est autant toi que moi.

Le bug de hide/unhide, les optimisations, l'inline, la compilation sur toute TI,
c'était déjà fait. Pas besoin de toi.
-Edité le Lundi 28 novembre 2005 à 13:51 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Godzil Ecrit le: Lundi 28 novembre 2005 à 13:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Godzil Envoyer un email à Godzil Envoyer un message privé à Godzil  

Hummm je connais pas trop les changements qui on été fait sur flib, mais si fpg est partit de la 3.2 pour faire une 3.3 et un 3.4 et que toi tu est partit d'une 3.2 pour faire une 3.3, ne pas te cite dans son changelog est totalement légal au niveau de la GPL. Si il n'a pas utilisé une ligne de tes changement, il n'a PAS a te citer billy.

C'est ça la GPL, libre a lui de partir de la version qu'il veux. Si il veux reprendre une version 2.9 et qu'il la modifie pour avoir un comportement d'une version 3.9, meme si d'autre l'on fait de maniere différentes, il n'a pas a les citer car il est le SEUL a avoir fait ça sur cette version.
Aidez nous a sauver Boo !!! -- la vapeur de l'imaginaire devient de plus en plus tenue.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Flib 3.4 (125 réponse(s))
Pages : 2/7     « 1 [2] 3 4 5 6 7 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 55.39ms avec 18 requetes