Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Nebulus (275 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°76)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 27 mai 2004 à 12:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui geogeo tu n'arrete pas : quand tu te lance on t'arrête pas :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°77   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 27 mai 2004 à 18:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

@Thor: en effet. Bravo à lui.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°78   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 27 mai 2004 à 18:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


lol merci, bon peut être une bêta ce soir. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°79   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Jeudi 27 mai 2004 à 19:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Ahhhhh :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°80   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 27 mai 2004 à 23:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Alors ? :)
    
./Post n°81   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 27 mai 2004 à 23:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Euh j'ai rien fait ce soir, le 'Soldat Ryan ' m'y a forcé. :D
Non sérieusement demain ou dans le week-end ca devrait être ok. Désolé pour cette fausse joie.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°82   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 28 mai 2004 à 08:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

!slap geogeo

  • serioussam slaps geogeo around a bit with a large trout !

    Raaa, et en plus tu vas pas ammener ta 92 aujourd'hui donc je pourrais pas y jouer . #grrr#
    -Edité le Vendredi 28 mai 2004 à 08:35 par serioussam-
    la shasse é ouvèrte poure lay maychants
        
    ./Post n°83   Marquer comme non lu.
    arvi89 Ecrit le: Vendredi 28 mai 2004 à 16:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

    Bon, t'es éxcusé si c'est pour le soldat Ryan, parce que c'est un bon film :)
    Mais si ça avait été pour la ferme ou autre ... Double kick !!! :)^_^.
    Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
        
    ./Post n°84   Marquer comme non lu.
    bobti89 Ecrit le: Vendredi 28 mai 2004 à 19:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

    On peut bien patienter pour un prog pareil :)
    Même si j'ai hate de le tester :)
    bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

    Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
    Testez mon forum ici
        
    ./Post n°85   Marquer comme non lu.
    geogeo Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 01:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


    Nouvelle version. ;) cf première page du topic.

    Sur TI89 l'introduction est moche ainsi que le début d'ébauche de menus, j'utilise ma routine de dézoom mais je pense arranger ce pb dans peu de temps.

    Il faut savoir que l'écran titre et le menu sont animés avec la musique d'introduction du jeu.

    Pour tout bug, n'hésitez pas à le repporter ici et à décrire précisément le sactions que vous avez effectuées, le moèdle de TI, l'OS et surtout la mémoire libre avant lancement du jeu.

    J'ai isolé un bug provoquant un "Memory violation", si il est toujours là, repportez le au plus vite. :)
    Webmaster du site.
    Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

    Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
    http://www.tigen.org/gfabasic
        
    ./Post n°86   Marquer comme non lu.
    bobti89 Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 11:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

    Excellent !!!
    J'adore la musique au début, ca rend super bien.
    Il va quand même falloir que je m'entraine, c'est dur !
    En tout cas, bravo #top# , et continue comme ca :) !!!
    bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

    Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
    Testez mon forum ici
        
    ./Post n°87   Marquer comme non lu.
    geogeo Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 13:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


    merci ;)
    Webmaster du site.
    Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

    Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
    http://www.tigen.org/gfabasic
        
    ./Post n°88   Marquer comme non lu.
    mathiniste Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 16:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

    c'est clair, la musique est génial
    la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
        
    ./Post n°89   Marquer comme non lu.
    arvi89 Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 16:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

    Excelent ! :)
    Par contre, j'ai eu quelques bug. J'ai une 89 Hw2, AMS 2.05, et elle était complètement vide, à part nébulus :)
    Donc un moment, au premier niveau, tous les sprites ont disparu, il ne restait que la tour, mon perso, et la peite bête qui fait tout le temps chier :) C'est chaud à jouer sans voir où tu vas ...
    Et lorsque j'appuies sur échap au moment où je suis mort, j'ai le droit à un beau protect memory violation, et même une fois lorsque j'ai appuyé sur echap en plein jeu.
    Voila :)
    Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
        
    ./Post n°90   Marquer comme non lu.
    mathiniste Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 16:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

    dommage
    la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
        
    ./Post n°91   Marquer comme non lu.
    arvi89 Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 16:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

    dommage cite]
    Bas nan, puisque c'est encore une version béta, et ce n'est pas si souvent que ça :)
    Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
        
    ./Post n°92   Marquer comme non lu.
    geogeo Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 19:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


    Ah donc j'ai pas corrigé ce bug. il doit sans doute y avoir un dépassement au niveau de l'écran virtuel. Essaye de voir si un objet comme le flying était dans la partie haute ou basse de l'écran?
    Webmaster du site.
    Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

    Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
    http://www.tigen.org/gfabasic
        
    ./Post n°93   Marquer comme non lu.
    Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 20:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

    Protected memory violation... Peut-être un dépassement sur la stack (si tu as SAVE_SCREEN, utilise HSR, ça libère LCD_SIZE), ou pointeur NULL probablement.
    Et utilisez KerNO pour voir si la heap est toujours valide après un tel crash (s'il y a un message d'erreur contenant "Heap Corrupt", c'est que non; sinon, elle l'est).
    Lionel Debroux - membre de TICT.
        
    ./Post n°94   Marquer comme non lu.
    Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 20:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


    Lionel Debroux :
    Protected memory violation... Peut-être un dépassement sur la stack (si tu as SAVE_SCREEN, utilise HSR, ça libère LCD_SIZE), ou pointeur NULL probablement.

    Et c'est incompatible avec le ttstart pour la TI-89 Titanium. #roll#
    -Edité le Samedi 29 mai 2004 à 20:49 par Kevin Kofler-
    Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
    Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
    Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

    Participez à la reprise de Ti-Gen!
        
    ./Post n°95   Marquer comme non lu.
    geogeo Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 22:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


    Je sais pas où ce trouve ce bug, perso je pense à un dépassement de mon écran virtuel. Faut voir.
    Sinon pour sauvegarder et restaurer l'écran je procéde comme Arkanoid
    Webmaster du site.
    Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

    Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
    http://www.tigen.org/gfabasic
        
      :: Index » Forum Ti68K » Projets » Nebulus (275 réponse(s))
    Pages : 5/15     « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 » »|

    .Répondre à ce sujet
    Les boutons de code
    [B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
    Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
    Couleurs :
    Saisissez votre message
    Activer les smileys
         

    Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
    Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
    Page générée en 54.32ms avec 18 requetes