Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeu de course auto (347 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°228)   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Vendredi 8 juillet 2005 à 12:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Ben deja yen a deux qui vont pas me permettre de bien l'avancer ce week end car 2 grands evenements a Coucouron : "le mechoui" et "le concours de pétanque" !
Mais j'ai bon espoir de ne le finir pas dans 6 jours ;)
Que dis-je non en fait il sera nickel dans 6 jours !
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°229   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Vendredi 8 juillet 2005 à 12:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


#doux_rêve#
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°230   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Vendredi 8 juillet 2005 à 13:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

#beau_reveur# oui mais je rigolais comme dit au debut du message !
Je le finirai quand il sera fini voila !
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°231   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 8 juillet 2005 à 13:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


lol il est des fois trop tard pour se rendre compte qu'on a dit une grosse boulette. :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°232   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Vendredi 8 juillet 2005 à 13:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


On doit tous connaitre ça il me semble :D
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°233   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 8 juillet 2005 à 13:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


jeffix :
Je viens de jouer à GTA pour voir un peu l'effet en gros c'est faisable (je rigole bien sur):D

Oui oui, "pour voir un peu l'effet en gros", tu fais un DrugWars en mode texte et tu l'appelles "GTA". :D
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°234   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 8 juillet 2005 à 14:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


j'vais passer pour un fou mais GTA sur TI me semble réalisable en optimisant à mort. :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°235   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Vendredi 8 juillet 2005 à 15:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Au fait quand j'ai dit j'ai joué à GTA pour voir un peu kl'effet ! C'est l'effet de la route car voiture+3d dans GTA alors pour imiter l'effet 3D de la route de GTA en fausse 3D
Et ceci dit GTA me semble aussi réalisable meme en 3D moi je dis (on le fais geogeo ? :D )
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°236   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Vendredi 8 juillet 2005 à 15:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


>>Et ceci dit GTA me semble aussi réalisable meme en 3D moi je dis
Commence par faire un truc en 2D, il sera bien bô après de rêver 3D ^^

>>(on le fais geogeo ? )
-on+tu %)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°237   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Vendredi 8 juillet 2005 à 16:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

martial ma philosophie est celle des !
>> ca me semble réalisable ... :D )
donc :D -> je rigole puis a quoi bon faire en 2D si il faut refaire en 3D aprés ?
c'est une perte de temps comme j'aime si bien en avoir :D
Allez revenons a mon jeu de course maintenant ;)
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°238   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Vendredi 8 juillet 2005 à 17:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Voilà, c'est plus réaliste, et plus intéressant =)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°239   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Vendredi 8 juillet 2005 à 19:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Je trouve aussi ;)
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°240   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 8 juillet 2005 à 19:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Euh j'ai trop de projets moi.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°241   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Samedi 9 juillet 2005 à 10:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

T'inquiètes, GTA c'était juste pour voir comment apparaissait la route et aprés tout le monde a cru que je voulais faire GTA sur TI enfin (parenthèse terminée sur GTA).
Pour ce qui est du jeu je vais le faire de moins en moins vite car je suis de plus en plus occupé !
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°242   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Samedi 9 juillet 2005 à 13:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Conseil du jour : pour l'impression de vitesse, éloigne la voiture du bord de l'écran. Plus tu va vite, plus elle s'éloigne.
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°243   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Samedi 9 juillet 2005 à 13:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Bien vu.
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°244   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 9 juillet 2005 à 14:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Ah oui, c'est une excellente idée. Evidemment, il faut la combiner avec une modification de la taille...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°245   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Samedi 9 juillet 2005 à 18:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Ben deja je fais refaire le moteur d'affichage de la route avec la coordonnée de profondeur z !
De plus pour les changements de taille j'ai une variable qui va me permettre de calculer ca ;) en fonction de la position
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°246   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Samedi 9 juillet 2005 à 20:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Je vais faire en fonction de 3 variables x,y,z pour chaque point centre de la route et une variable qui calcule l'écartement de la route(taille) ainsi que celle des éléments du décor. Je vais donc refaire un moteur qui me calculera directement les coordonnées de la route car c'est pas pratique de taper tout ca à la main ;)
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°247   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Samedi 9 juillet 2005 à 21:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


tu as fait une estimation de la taille dun fichier de circuit?
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeu de course auto (347 réponse(s))
Pages : 13/19     « ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 61.56ms avec 18 requetes