Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeu de course auto (347 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°342)   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

au fait j'ai absolument jamais dit que j'avais arreté à cause de vous ! J'ai dit que j'étais bloqué à un endroit que ca m'avait soulé donc que j'étais démotivé t voila !
Ensuite j'ai rajouté : "le comportement de ccertains d'entre vous m'a déplu" ou un truc comme ca mais juste pour dire que déjà que j'étais démotivé vu comme vous agissiez envers moi ca me poussait encore plus a arreter c'est tout !
Maintenant puisque c'est ce que vous voulez que je dise eh bien :WAPOR !
Voila vous etes heureux d'en savoir plus !
De toute facon j'ai plus vraiment le temps ni l'envie de programmer sur ti des jeux !
PS : mon but n'était pas de mettre un vrai moteur 3D mais une fausse impression de 3D une dernière fois !
Maintenant ceci dit je m'en vais !
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°343   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Dimanche 25 septembre 2005 à 10:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Si tu abandonne à la premiere contrariété tu ne pourras jamais faire qqch :(
Et le remontage de topic n'était pas vraiment utile :/
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°344   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Mardi 27 septembre 2005 à 15:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

#trinon# Ce n'était pas un remontage, le topic était déjà en haut.
    
./Post n°345   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Mardi 27 septembre 2005 à 15:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Sasume :
#trinon# Ce n'était pas un remontage, le topic était déjà en haut.

C'est DatelibC qui était en haut #roll#
    
./Post n°346   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Lundi 12 février 2007 à 11:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Rebonjour ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici et ce message n'est pas un troll !
Je suis retombé sur ce site par hasard et j'ai eu envie de dire sur ce topic que vous aviez raison et que j'avais tort !
J'avais commencé par les détails et je pense qu'à l'époque je me la pétais beaucoup trop donc j'aurai envie de dire a tous els nouveaux programmeurs qui viennent surement sur ce site de vous écouter tous les "sages" et de ne pas faire les mêmes erreurs que moi !
En programmation il faut etre patient et appliqué ce que je n'étais pas a l'époque ou je voulais tout programmer d'un coup !
Voila sinon j'en profite aussi pour vous passer le bonjour et vous souhaiter de ne pas retomber sur des types aussi bornés que moi lol ! ;)
Jeff
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°347   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Vendredi 16 mars 2007 à 09:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Tiens, un nouveau Jeff %)
Ca fait plaisir en tout cas. :) Bon courage à toi pour la suite dans ton petit coin perdu fr France. =)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeu de course auto (347 réponse(s))
Pages : 19/19     « ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 53.43ms avec 18 requetes