Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeu de course auto (347 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°323)   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 12:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Et sinon quelqu'un a vu un problème dans le code que jai mis en lien ?
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°324   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Jeudi 21 juillet 2005 à 10:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Moi je pense qu'il doit y avoir un problme dans le passage des pointeurs aux fonctions ou a l'attribution des valeurs vu que ca ne prend pas des bonnes valeurs ;)
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°325   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 30 juillet 2005 à 11:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Alors ? Où en est ce jeu ?
    
./Post n°326   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 30 juillet 2005 à 11:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


abandonné :)
Kill Mario
    
./Post n°327   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Samedi 30 juillet 2005 à 12:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


han! sérieux???
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°328   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 30 juillet 2005 à 12:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


aucune idée, mais ça à l'air bien parti.
Kill Mario
    
./Post n°329   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Samedi 30 juillet 2005 à 13:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Il n'est pas abandonné ;)
Il est juste mis en suspens quelques temps parce qu'en ce moment j'ai d'autres choses trés importantes à faire ;)
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°330   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 1er septembre 2005 à 16:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

verytourist :
A titre informatif, j'avais essayé de fasson très polynominale en recalculant tout en direct sur truc du genre( une route vu en 3d isométrique de dérrière), sa rammait bien =).
J'y ai re-réfléchi dernièrement et ça me semble complètement faisable. D'ailleurs ça a fait germer une idée de jeu bien fun dans ma petite tête #trilove#. Avec des items en 3D sur le circuit et tout et tout !
    
./Post n°331   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Jeudi 1er septembre 2005 à 17:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


:p
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°332   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 1er septembre 2005 à 21:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

#trifus#
    
./Post n°333   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 1er septembre 2005 à 21:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


il est abandonné ou pas? sur msn tu m'as dis que tu arretais la prog sur TI.
En tout cas, j'ai bien l'impression que tu as crée un topic sur un projet trop ambitieux, et remué plein de mondes pour rien (pour un truc pour lequel tu n'as pas le niveau). C'est sur ca t'a permis d'apprendre quelque chose alors ca va etre le méchant Onur mais bon. Quand je vois 18 pages qui n'apportent rien ca me fait mal au coeur.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°334   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 1er septembre 2005 à 21:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


purée c'est clair... je réalise maintenant que j'ai perdu trop de temps à regarder/debugger son code pourri
Maintenant je ne parlerais plus aux débutants :)
Kill Mario
    
./Post n°335   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 1er septembre 2005 à 22:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


C'est toujours la même histoire: 18 pages de vaporware. #roll#

Tout le monde gueule sur limmt pour la qualité de ses logiciels, mais lui au moins il les a sortis, ses logiciels!
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°336   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 1er septembre 2005 à 23:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°337   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Samedi 3 septembre 2005 à 16:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

si pour vous ces 18 pages sont 18 pages vides c'est que vous ne voyez pas réellement l'intéret d'un forum et si vous pensez que cela ne sert à rien je ne vois plus pourquoi vousp ostez encore sur forum !
CEci dit je ne pense pas pouvoir matériellement finir le jeu car je ne suis plus du tout motivé et vu certaines remarques et actions de la aprt de plusieurs gens à l'époque ca ne me donne pas envie de continuer ;)
Maintenant je crois que j'ai dit ce que je pensais et ceux qu'ont fait certaines personne m'a vraiment déplu enfn bon voila merci de votre attention ;)
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°338   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 18:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Ce ne sont pas forcément 18 pages vides puisque tu as appris quelque chose, mais avant d'être sur de pouvoir releaser un projet, tu ferais bien d'ouvrir un topic dans la partie programmation C avant d'annoncer un projet qui deviendra un vaporware
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°339   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 5 septembre 2005 à 11:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


#337. C'est INADMISSIBLE. #arg# Rien que le numéro du post du post est inadmissible (trop grand). Tain mais tu débarques, tu n'y connais rien aux TIs et tu dis que tu vas faire le jeu du siècle (en tout cas un jeu digne d'un Travis © par exemple). OK, tu as appris des choses mais on a tous appris des choses sans prétendre faire un jeu mega-cool-trop-bien-qui-dechire-tout-jamais-fait!

Regarde le premier post et les autres qui suivent. Je conseille aux autres de les lire aussi. Le wapor crevait les yeux. Et maintenant tu dis que tu abandonnes A CAUSE DE NOUS!!! #rage# Mais là tu te fiches vraiment du monde. #mad# Pour toi un forum c'est faire perdre du temps aux gens? Tu ne te rend pas compte qu'on n'avait pas que ça à faire, corriger le code de quelqu'un et pourtant tu sais très bien que nous n'avons pas la réputation de négliger les nouveaux (c'est une litote). On aurait pu t'aider dans la partie C pour ce que tu as appris. Et tu aurais pu apprendre tout ça sans te lancer dans un projet aussi ambitieux. (ici je plussote limmt)

Je plains surtout Lionel Debroux qui a sans doute passé le plus de temps pour t'aider (d'après mes souvenirs, j'ai pas envie de relire les 18 pages) surement aveuglé par sa passion car on pouvait deviner dès le départ comment ça allait finir. #elec#
kevin> on critique limmt pour les titres, pas pour ses jeux qui ont non seulement le mérite d'exister #KC_jeffix# mais qui font largement partie de bons jeux. On lui dit simplement qu'il n'a pas besoin de ces titres pour faire croire aux gens que ses jeux sont bons.

Conclusion: Tu as interêt à finir ce jeu (si possible dans le prochain siècle)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°340   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 5 septembre 2005 à 13:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


crayon avec Onur sur le fond, perso j'aurais juste mis un peu plus les formes. %)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°341   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 5 septembre 2005 à 15:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Ah non, ce n'est pas moi, désolé. C'est jfg, non (#334) ?
Comme d'autres, j'ai changé d'attitude par rapport au projet au moment où j'ai pensé que ça devenait irréaliste (vers #200, je viens de repasser le topic à l'envers), même si je n'ai rien posté. Faire un Automatix, passe encore. Faire un truc avec moteur 3D complet, non - la preuve.

#340: en effet...
-Edité le Lundi 5 septembre 2005 à 15:33 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°342   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 13:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

au fait j'ai absolument jamais dit que j'avais arreté à cause de vous ! J'ai dit que j'étais bloqué à un endroit que ca m'avait soulé donc que j'étais démotivé t voila !
Ensuite j'ai rajouté : "le comportement de ccertains d'entre vous m'a déplu" ou un truc comme ca mais juste pour dire que déjà que j'étais démotivé vu comme vous agissiez envers moi ca me poussait encore plus a arreter c'est tout !
Maintenant puisque c'est ce que vous voulez que je dise eh bien :WAPOR !
Voila vous etes heureux d'en savoir plus !
De toute facon j'ai plus vraiment le temps ni l'envie de programmer sur ti des jeux !
PS : mon but n'était pas de mettre un vrai moteur 3D mais une fausse impression de 3D une dernière fois !
Maintenant ceci dit je m'en vais !
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeu de course auto (347 réponse(s))
Pages : 18/19     « ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 71.8ms avec 18 requetes