Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeu de course auto (347 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Samedi 14 mai 2005 à 14:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


[t'a fait une demande pour ta page perso au bon endroit?]
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Samedi 14 mai 2005 à 23:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Oui, la j'attend la réponse qui devrait pas tarde (alias -> "stp vite k@zoo" :))
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 14 mai 2005 à 23:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Niveu mathématique, faut juste savoir faire mu-muse polynome, aucune démonstrations..
Tu pren dun polynome, tu le bidouille pour qu'il fasse à pau près ce que tu veut.
Limite, tu peut faire une interpolations polynominale et la simplifier. (voir lui faire un DL, ou d'autres méthodes [bien meilleurs] de réductions polynominales (projections.. )), mais t'es pas obligé de passer par un truc aussi mathématique, en bidouillant, avec un peu de bon sens, tu devrait surement y arriver.
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Dimanche 22 mai 2005 à 16:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

C'est toujours aussi long pour les pages persos ? :(
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Dimanche 22 mai 2005 à 17:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Et le projet, il avance? %)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Dimanche 22 mai 2005 à 17:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

le projet ben pas beaucoup en ce moment -> préparation du BAC passe avant :-) 8)
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Dimanche 22 mai 2005 à 18:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


t'as raison ;)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Samedi 25 juin 2005 à 22:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Ben ca y est le bac est fini Je pense m'y remttre un de ces jours ou peut etre pas !
Ca va dépendre de ma motivation a prog avec un soleil de feu et des boules scintillantes ne demandant qu'à etre jetées sur le sol avec précision et justesse !
Trêve de plaisanteries, je pense le continuer voire meme le recommencer depuis le début tellemtn j'ai fait des trucs inutiles pour le moment !




4 juillet -> Résultats du bac . A quoi bon se déplacer ? :D
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Lundi 27 juin 2005 à 11:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Finalement j'hésite a le continuer maintenant avec les beaux jours j'essaierai peut etre un de ces jours de le refaire pour pas que ca devienne réellement un "wapor".
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 27 juin 2005 à 13:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Je pense que certains seraient très heureux de reprendre ça de toute façon, ça doit être très intéressant à faire. :)

Sinon, mets tes talents de programmeur au service du nouveau portail! ;)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 27 juin 2005 à 14:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


jeffix :
Finalement j'hésite a le continuer maintenant avec les beaux jours j'essaierai peut etre un de ces jours de le refaire pour pas que ca devienne réellement un "wapor".


Je te rassure tout de suite, tu ne le finira jamais donc inutile de le commencer.
Kill Mario
    
./Post n°68   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Lundi 27 juin 2005 à 15:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Bon ben merci pour tes encourgaments (ou plutot découragements lol) Jfg mais je crois que je ne vais en effet pas le recommencer et peut etre prog un peu pour le nouveau portail .
Mais je pense quand meme que j'aurais pu le finir en partant sur l'idée d'un moteur qui aurait été comme ca :
une liste de points qui bougent horizontalement en fonction du point centre de la voiture qui descend sur l'écran en partant de hauteurs pouvant etre différentes afin de symboliser les montées et les descentes.
Voila
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°69   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 27 juin 2005 à 17:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


C'est évident que tu ne va pas le finir parceque tu te préocupes plus d'avoir une page perso que de programmer le jeu. En plus, tu dis que le bac est une excuse pour ne pas programmer...
Tout ça montre que tu n'est pas déterminé/motivé
Kill Mario
    
./Post n°70   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 27 juin 2005 à 18:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Jfg, je suis d'accord avec toi, mais à la rigueur c'est son droit/choix! :D
-Edité le Lundi 27 juin 2005 à 18:13 par Martial Demolins-
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°71   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Lundi 27 juin 2005 à 20:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Alors pour répondre à Jfg . 2 points :
- Lorsque je demandais ma page perso je continuais a coder je ne codes pas que par l'intermédiaire de mes posts sur ce site et oui dommage :D
- Je trouve que le bac est une bonne raison pour arrêter de coder car pour faire ce que je veux en prépa l'année prochaine il fallait que j'assure TB au bac voire plus .

Maintenant j'ai commencé le jeu en étant motivé et je suis un type qui se motive trés facilement si l'envie m'en prenait je pourrai te le finir en 1 ou 2 semaines et faire l'adaptation ordi windows linux ainsi qu'une adaptation casio même si tu veux !
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°72   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 27 juin 2005 à 20:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Mdr!!!! Le finir en 1 ou 2 semaines!!! Même les meilleurs sur ce forum ne sont pas capable de faire un jeu jouable et assez bien fini en 1 ou 2 semaines!! Alors la prétention hein!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°73   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Lundi 27 juin 2005 à 20:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


jeffix :
- Je trouve que le bac est une bonne raison pour arrêter de coder car pour faire ce que je veux en prépa l'année prochaine il fallait que j'assure TB au bac voire plus .


Ben tiens tu sais comme moi qu ele sprépas ne demandent PAS de mention, alors soit tu mens su rle fait que tu vas en prépa, soit sur le fait que tu ait besoin d'une mention.

si l'envie m'en prenait je pourrai te le finir en 1 ou 2 semaines et faire l'adaptation ordi windows linux ainsi qu'une adaptation casio même si tu veux !


Bien sur mdr!!
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°74   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Lundi 27 juin 2005 à 20:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Une mention c'est toujours mieux :D
    
./Post n°75   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Lundi 27 juin 2005 à 21:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


hey arretez ! le pauvre, regardez moi je suis la preuve vivante qu'on peut plier le dev d'un jeu de voiture en 2 semaines :p
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°76   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 27 juin 2005 à 21:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


"Je trouve que le bac est une bonne raison pour arrêter de coder car pour faire ce que je veux en prépa l'année prochaine il fallait que j'assure TB au bac voire plus ."
ok, mais si tu va dans une prépa nécessitant de tels résultats, n'espère pas avoir de temps pour programmer. Programmer des bon jeux prends pas mal de temps et je ne crois pas que tu réalises ça, surtout quand tu dois apprendre un language et/ou découvrir des libraries en même temps.

[edit: mdr lionelA]
-Edité le Lundi 27 juin 2005 à 21:19 par jfg-
Kill Mario
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeu de course auto (347 réponse(s))
Pages : 4/19     « ... [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 51.75ms avec 18 requetes